Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hatem Ben Arfa

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 13.303 lectures · Premier message par samh · Dernier message par eken

  • Il ne rapportera rien à LILLE, si ce n'est un état d'esprit négatif.
  • father-tom a écrit, le 04/04/2022 13:40 :

    Du même acabit que Nantes qui avait rappelé Domenech.


    Non celle-ci reste une masterclass inégalée. :D
  • Hatem aurait dit à Gourvennec : "on n'est pas à Guingamp ici"
    Popopopopo la violence du choc...
    De là à ce que ça fasse la Une à la place d'Anelka et son "fils de pute"... c'est chaud :o)
  • Il a osé insulter Guingamp ? :))
  • Enfin cette année, Ben Arfa n'a même pas prouvé qu'il avait sa place à Guingamp. Alors qu'il ravale son mépris.
  • Mouais un irrécupérable qui est pourtant à chaque fois "récupéré" par des clubs, c'est ça qui me fascine le plus.
  • Il est plus grande imposture footballistique de ces dernières années.
  • oui et aussi intrinsèquement un des plus talentueux
  • Au moment de l'affaire Valbuena j'ai lu sur ce forum des commentaires du même acabit sur Benzema.

    L'imposture c'est Gourvennec, Ben Arfa a raison, ils jouent petit bras avec un effectif de champion sortant qui ne s'est quasiment pas affaibli (à part le gardien) depuis le titre de l'an dernier.

    Ce mec a juste dit une vérité à son coach. OK contractuellement c'est n'est pas à faire si on veut conserver sa place dans l'entreprise, de surcroit la forme n'est pas politiquement correcte mais parfois la franchise a du bon. Gourvennec a un des meilleurs effectifs de France, excusez-moi mais Botman, Sanches, David ou Bamba, c'est pas le même tarif que Nyamsi, Sissoko, Ajorque ou Thomasson.

    Je suis bien content que l'on n'ai pas pris Gourvennec cet été. Ce gars est une imposture. Attention je ne dis pas qu'il est mauvais, c'est un très bon coach pour Guingamp. Pour viser plus haut il faut regarder ailleurs.
  • C'est triste vraiment.
  • Là ou benarfa passe, le vestiaire trépasse

    Ce mec est irrécupérable. Le talent ne doit pas tout excuser
  • Ok moi non plus je suis pas fan de Gourvennec, mais en même temps ils étaient pas obligés de lui filer une chance.
    et ce con mort la main qu'on lui a tendu

    Ben Arfa y a pas commune mesure avec Benzema.

    Là on le proposerai gratuit et sans salaire au racing, c'est non et archi non
    et ça fait des années que je le pense.
    ce mec à lui seul te pourrit une équipe
  • Pour le coup, je ne suis pas d'accord avec @takl.
    Oui, Lille fait un championnat décevant cette saison. Mais cette saison, ils avaient la C1 à mener en parallèle, compétition dans laquelle ils ont fait un parcours honorable en atteignant les 8e de finale (chose rare pour un club français hors PSG). Difficile de juger de façon définitive un Gourvennec qui ne pouvait que faire moins bien que son prédécesseur avec une saison 20/21 miraculeuse. Galtier, qui a fait une saison de magicien avec le LOSC est-il devenu un tocard parce que sa saison avec Nice est mitigée (avec pourtant un gros effectif, bien plus étoffé que le notre) ?

    Quant à l'idée que Ben Arfa aurait raison sur le fond mais pas sur la forme, je ne suis pas d'accord non plus. Il prétend défendre le Losc en disant tout haut ce que tout le monde pense tout bas... mais en fait, il ne défend que sa propre personne : ce qui ennuie Hatem Ben Arfa, c'est que Hatem Ben Arfa ne joue pas assez. Ce joueur a montré par le passé qu'il était surdoué balle au pied, mais avait souvent du mal à se fondre dans un collectif. La liste des clubs où il a échoué est plus longue celle de ceux où il a réussi. Et pourtant, ce n'était pas Gourvennec qui était aux manettes.
    C'est triste pour Ben Arfa, qui malgré l'âge, ne semble pas mûrir. Ça restera un joueur de highlights, qui brille dans les compiles youtube, mais il aurait pu aller beaucoup plus haut avec plus de jugeote.

    La comparaison avec Benzema est peu pertinente. Les 2 sont très talentueux, certes, mais ça s'arrête là. Sur un terrain, je n'ai pas souvenir d'avoir vu Benzema jouer perso. A l'inverse, je n'ai pas souvenir d'avoir vu Ben Arfa ne pas jouer perso (bon, je force volontairement le trait là).
  • J'ajouterai que Ben Arfa avait fait exactement la même chose à Rennes, en critiquant le jeu de Stéphan :« on n'est pas assez ambitieux, on est peureux. À un moment donné, si tu veux progresser et passer un cap, tu ne peux pas te permettre d'avoir cet état d'esprit pour rentrer dans les matchs. » (mai 2019)
  • Il a un topic à son nom sur le stub sans avoir joué au Racing, fait rare et commun avec Benzema, c'est déjà pas mal [-(
  • Bernard Fa… je ne sais pas quoi en penser. Génial et analphabète. Provocateur et branleur. Incroyablement doué. Incroyablement anti professionnel aussi. A mi-chemin entre Mick Jagger et Homer Simpson. Insupportable. Unique. Mais au moins quand il est là il y a de l’animation. Sur le terrain, entre 3 et 10 matchs, selon l’envie. Puis les frasques, les portes qui claquent, les sanctions internes, les déclarations fracassantes. Les clips vidéo lunaires. Bye bye après 6 mois. Et puis on recommence dans le club suivant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives