Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Lille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 6.616 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Lille - RCS, comptant pour la 34ème journée de L1, a été décalé au dimanche 24 avril à 17h05 et sera diffusé sur Canal+ Sport.
  • Sympa comme horaire....
  • Ce message est une brève publiée par klaus, via LFP :
    Le Lillois Tiago Djalo sera suspendu pour le match contre le Racing.
  • A-t'on une estimation du nombre de Strasbourgeois faisant le déplacement ?
    J'ai vu que le parcage a une capacité de 1300 personnes.
  • Avec leur défaite hier, leurs derniers espoirs de jouer pour l'Europe se sont envolés.
    J'espère qu'ils seront un peu démobilisés et qu'on va pouvoir en profiter [-o
  • Invasion!
  • Je vois bien une compo de ce style:
    Equipe

    Liénard, Sissoko et Diallo, qui ont été titulaires lors des 2 précédents matchs cette semaine qui tournent à leur tour.
    Seule hésitation, aligner Thomasson 2 fois en 4 jours pour son retour. Le cas échéant, on peut le suppléer par Aholou.
  • Je pense que Thomasson jouera et que c'est notamment dans cette optique qu'il a été relativement vite remplacé par M. Stéphan hier. Pour ma part, je me demande s'il fera jouer Prcic ou Sissoko afin de reconduire le milieu d'hier
  • La même que @superdou mais avec Aholou à la place de Sissoko. Au vu de son entrée d'hier, il mérite sa chance.
  • D'accord avec @Superdou, sauf que je remets Lienard à la place de Caci ; ce premier aura récupéré je pense d'ici là et il me semble qu'il a la préférence du coach.
    Belle équipe en tout cas ! (pour la LdC :) )
  • Mes amis qui suivent Lille sont très pessimistes pour ce match et seraient limite content de ne pas perdre. Il perçoive l'équipe comme en plein doute, surtout offensivement. Faudra leur mettre la tête dans le seau direct. Assez d'accord pour insister avec Aholou au milieu, il avait besoin de jouer et son entrée à Rennes après quelques bouts de matchs mitigés suggèrent une courbe de forme en nette hausse.
  • Jérémie PIGNARD arbitrera cette rencontre
  • superdou a écrit, le 21/04/2022 09:05 :
    Avec leur défaite hier, leurs derniers espoirs de jouer pour l'Europe se sont envolés.
    J'espère qu'ils seront un peu démobilisés et qu'on va pouvoir en profiter [-o


    Pas d'accord avec ça, 5matchs, 15 points a distribuer....er 8 points de retard sur nous par ex...
    Ils peuvent s'ils gagnent ce match, largement revenir dans la course, peut-être pas pour la cl....mais pour la ligue Europa oui, d'autant plus si Nice avait la bonne idée de gagner la coupe de France....
    Voir pour l' Europa confrenrence.....même si évidemment ce n'est pas celle là qu'ils visaient au début.....
    En tout cas ils ont pour moi encore une chance, peut-être infime, mais une chance et ils vont la jouer à fond...
    Mais ce sera la dernière par contre, c'est celle là qu'ils vont devoir saisir et, surtout, s'ils la prennent, ils devront faire un parcours presque parfait après, en comptant sur les faux pas des autres et les confrontations directs que vont encore devoir jouer certains clubs du haut de tableau....comme nous par ex..
  • Il n'y a pas qu'une question de points, il y a aussi le nombre d'équipes à remonter.
    Remonter 8 points en 5 matchs sur une équipe, c'est déjà très compliqué. Remonter 8 points en 5 matchs en doublant en plus 3 ou 4 équipes, c'est quasi impossible.
  • Exact.
    Sur ce site de probabilités de Fabien Torre sur la L1, Lille n'a que 2% de chance environ de finir dans les 6 premiers...
    Pas impossible donc, mais vraiment hautement improbable.
  • Aholou forfait selon Stéphan. C'est toujours un peu frustrant avec Aholou : il a pas mal de pépins, puis il revient avec des matchs quelconques, puis il retrouve le rythme et commence à performer et rebelote. Dommage et espérons que ce soit pas long. Je pense que Stéphan avait l'intention de le mettre titulaire sur ce match.
  • Ce message est une brève publiée par doubtful, via DNA :
    Touché aux adducteurs, Jean-Eudes Aholou est forfait pour le match face à Lille.
  • Lille est à prendre , abonné à amazon prime, 2ème match , après celui contre Rennes , sur Canal .
    Grrrrr
    Faut pas croire que je vais souscrire à 36 abonnements .
    Allez RACING
  • J'avoue que ça commence à me gonfler moi aussi. Comme si on avait les moyens de souscrire à 36 abonnements !?
    Moi qui me réjouissais de voir le match !?...

    Va falloir que les gars soient costauds et que les supporters strasbourgeois donnent un max de la voix, comme d'habitude quoi...
  • Y'a l'iptv, le stream, les bars, les amies, les codes...
    Sortez un peu y'a des solutions.
  • Si ça se confirme, ces absences sont plutôt bienvenues. Même si le retour de Botman derrière, c'est costaud...
    Ils sont sur deux défaites d'affilée et même si les enjeux s'éloignent pour eux, ils auront à coeur de se rattraper devant leur public (même si le public du LOSC, bref, c'est pas Sainté...).

    Le bon côté, c'est d'avoir pu faire tourner et je pense que contre Lille, on jouera pas mal sur la fraîcheur.

    Prcic semble être bien revenu physiquement en jouant 30 mn, donc je le vois bien débuter. Thomasson a débuté et n'a pas été hyper en vue et je vois Bellegarde démarrer s'il peut enchaîner, surtout qu'il est très en forme en ce moment. Epauler par Sissoko, même s'il a un coup de moins bien. C'est un intercepteur/gratteur. Mais Bellegarde-Thomasson, c'est pas si improbable non plus.

    En attaque, Ajorque a beaucoup enchaîné aussi. Alors que Gameiro/Diallo se sont succédés dans une rotation. Donc je vois bien Gameiro démarrer (même sûr à 90% le concernant) et bien qu'avec Diallo, c'est moins complémentaire qu'Ajorque, pour des considérations de fraîcheur (et d'adversaire aussi), je vois bien Diallo-Gameiro démarrer. Une entrée d'Ajorque peut faire aussi beaucoup de bien en cours de match, car il peut chercher/gratter parfois haut face à des équipes émoussées) et cela permettrait d'impliquer tout le monde.

    Je pense que Caci débutera aussi à gauche si Guilbert peut enchaîner. L'absence de Doukouré et la reprise progressive de Le Marchand limite les options pour démarrer, sachant qu'une défense satisfaisante ne se change pas et peut enchaîner.

    Bref, je vois cela :

    Equipe


    Avec des entrées de Thomasson, Ajorque, déjà acquises. Diarra, Liénard et peut-être Sahi ou Fila (selon physionomie).
  • zvain a écrit, le 22/04/2022 16:01 :
    Aholou forfait selon Stéphan. C'est toujours un peu frustrant avec Aholou : il a pas mal de pépins, puis il revient avec des matchs quelconques, puis il retrouve le rythme et commence à performer et rebelote. Dommage et espérons que ce soit pas long. Je pense que Stéphan avait l'intention de le mettre titulaire sur ce match.


    Tu résumes parfaitement le truc....
    D'abord on s'énerve parce qu'il n'est pas à son vrai niveau, il rejoue un peu, progressivement, sans épater, et puis d'un coup il sort le match qui nous avait tous bluffé à son arrivée....et qui a fait sortir bcp de sous à Monaco.....
    On s'en réjouit et on se dit que ça va être une grosse arme supplémentaires pour nous de l'avoir à ce niveau là..... puis patatra, une fois son niveau retrouver.....son physique le lâche de nouveau...et c'est bis repitita
    FRUSTRANT pour nous et j'imagine encore plus pour lui...
  • Je pense aussi que Aholou aurait pu débuter à Lille pour plein de raison. Il a fait une entrée assez incroyable contre Rennes... Et là, rebelotte. Ces pépins auront plombé sa saison. Il a eu beaucoup de mal jusque là, pour retrouver un rythme et son niveau, avec une dernière apparition qui donnait très envie d'en revoir plus. Vraiment dommage. J'espère qu'on pourra le retrouver assez vite et qu'il sera débarrassé de ces pépins sur 2022-2023.
  • A priori Dim forfait....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives