Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Clermont | Avant match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 12.590 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par versesclas

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le Clermontois Florent Ogier sera suspendu pour le match face au Racing.
  • Ils n’auront pas Ogier, on n’a plus Loeb, mais on va leur rouler dessus =P~
  • Avec ou sans pneus Michelin, la est la question.....:D
  • Sans maitrise, la puissance n'est rien.
    Il faut donc maitriser pour sortir notre puissance offensive.
  • Nous avons aussi un excellent metteur au point, l'ingénieux Stephan.
  • Au départ de Mulhouse et de Saverne Direction Krimmeri
    2 trains spéciaux mis en ligne
  • chrisneudorf a écrit, le 05/05/2022 18:40 :
    Au départ de Mulhouse et de Saverne Direction Krimmeri
    2 trains spéciaux mis en ligne


    C'est une super idée
    Je viens de réserver ma place.
    Départ benfeld
    7.60 € aller retour.
    C'est vraiment une super alternative à la voiture.
    Surtout si tu fais la route seul.
  • Belle initiative effectivement pour les personnes qui vont seules au stade.
    Autrement ce n'est pas (financièrement) intéressant.
  • J'ai l'habitude de venir (en train) avec mes 2 garcons (13 / 16 ans). Pour le coup ça fait 3 billets adultes donc 64.80... Alors que l'offre Alsa + permet de voyager le weekend jusqu'a 5 personnes pour 39 euros..

    39 euros je trouve ca raisonable. 65 euros c'est niet je prends la voiture...
  • Normal si tu as déjà un abonnement quelconque, ce dispositif n’est pas adapté. En revanche, il peut l’être pour un public moins habitué à un usage régulier du TER.

    Le plus dur avec le train c’est de trouver la carte de fidélité la plus adaptée aux déplacements de chacun. Et en définitive c’est l’usager occasionnel (sans réduction) qui trinque avec un Strasbourg-Haguenau avoisinant les 10€.
  • Détail intégriste, le billet plein tarif pour Haguenau est de 8,4€, donc tu es assez généreux en arrondissant à 10€ ;) Et des trains sont proposés à 3€ (selon une logique qui m'échappe encore, mais j'ai l'impression qu'il faut éviter de prendre son billet le jour même pour en profiter), donc cela permet aux utilisateurs occasionnels de s'en sortir un peu mieux ;)
    Mais sinon pour en renvenir au train spécial, c'est effectivement un peu cher pour certaines situations évoquées par @catalepsia par exemple. Mais ça peut déjà détourner de la voiture pas mal de monde et laisser la place à ceux qui en ont besoin (+)
  • Pour info, il y a une nouvelle carte Fluo qui coute 20€/an, et qui réduit de moitié tout billet de train sur le Grand Est ;) Même l'usager occasionnel rentabilise cette carte en un voyage
  • Ah merci, c'est ça qui pourrait me convenir, j'en étais resté à la Presto qui ne me servirait à rien ! (+)

    Bref, retour à la cité du pneu.
  • Dommage qu’ils n’aient pas proposé de faire partir le train de Saint-Louis…
    Pour le prix est-ce que les réductions weekend en groupe sont possibles?
  • Avant de penser à Marseille il va d'abord falloir battre clermont, si possible avec plus de maîtrise que ce jour, ce serait une sacrée gueule de bois dans la cas inverse.
  • Avec cette victoire à Brest, il va falloir mettre le feu à la Meinau pour que l'on puisse à nouveau gagner et nous offrir une belle finale au Vélodrome.
  • Dans une saison classique, avec 60pts avant de recevoir Clermont, ça devrait être le match pour sceller une qualification en coupe d'Europe, j'imagine même pas l'ambiance qu'il y aurait eu, encore un ton au dessus du match de Rennes et Paris, mais pas cette fois-ci ... même si ambiance il y aura mais avec rien au bout.
  • Pas forcément, si Lyon et Lens ne gagnent pas ce week-end, et que Nice gagne la coupe de France, une victoire contre Clermont nous assure de la qualification au moins en C4.
  • foot-france67 a écrit, le 07/05/2022 20:19 :
    Dans une saison classique, avec 60pts avant de recevoir Clermont, ça devrait être le match pour sceller une qualification en coupe d'Europe, j'imagine même pas l'ambiance qu'il y aurait eu, encore un ton au dessus du match de Rennes et Paris, mais pas cette fois-ci ... même si ambiance il y aura mais avec rien au bout.

    Ton pessimisme tu l as déjà posté sur 3 topics
    Essaye un 4e
  • C'est pas nouveau qu'il est un éternel frustré et insatisfait. Il poste uniquement pour répandre partout son pessimisme sur le stub, même après une victoire, même quand on a eu un peu de réussite. C'est comme pour se soulager et en faire "profiter" les autres, pour ne pas se sentir seul. Si ça se passe mal il dira qu'il avait raison et si ça se passe bien il dira rien. Pratique. Bref c'est hyper désagréable, dommage qu'on puisse pas masquer certains.

    RCS - Clermont sera une belle fête quoiqu'il arrive, et les supporters pourront remercier le club et mettre une superbe ambiance pour cette saison en tous points réussie et inédite depuis des lustres en terme statistiques pour le Racing.
  • Hâte d'y être !
    Une rencontre à enjeu, une meinau bouillante, des au revoir à la fin de rencontre avec des ovations pour Caci par exemple .
    Ceux qui cherchent encore des raisons de pas en profiter non sûrement pas conscience de la chance que nous avons et de la belle saison que nous offre le racing.
    BORDEL LES GARS tous derrière ce racing qui nous remplis de bohneur dans ce monde de malade.
    PROFITER ET KIFFER
  • Apparemment, il y aura un cortège de la place d'Austerlitz jusqu'à la Meinau pour le dernier match de la saison à domicile. Le rendez-vous est prévu à 14h place d'Austerlitz et le départ du cortège à 16h30.
  • Quelle bonne nouvelle, j'adore !!! Faisons tout pour porter nos gars vers la victoire. Le dernier défi de la saison est colossal mais on est pas n'importe qui !!! On est le RCS et on a un coeur plus gros encore que nos ambitions ! Alors merde quoi, c'est le moment d'etre tous derriere et de pousser notre équipe a se surpasser !!!
    TOUS ENSEMBLE IL FAUT Y ALLER!!
  • https://zupimages.net/up/22/19/qvhj.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives