Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Brest - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 12.156 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Oui Satriano est un vrai poison, la très bonne pioche pour Brest, et pourtant on en parle quasiment pas. Donc attention. Maintenant, Brest a aussi régulièrement inconstant, et peut aussi rendre une copie plus terne, ils restent sur 3 victoires de suite. Der Zak a quand même fait un chouette boulot pendant la saison pour structurer tout ça.
    Malgré nos absents, derrière ça peut quand même tenir, Caci est plus qu'un remplaçant, c'est notre couteau suisse, Fila est là pour aussi pour jouer, et Le Marchand est le titulaire du début de saison, on sera seulement un peu juste sur le banc. Ce match importantissime pour nous je le sens bien.
  • Le groupe:
    Matz Sels, Eiji Kawashima – Karol Fila, Anthony Caci, Gerzino Nyamsi, Maxime Le Marchand, Ismaël Doukouré, Kanfory Kaba – Jean-Eudes Aholou, Adrien Thomasson, Dimitri Liénard, Sanjin Prcic, Jeanricner Bellegarde, Ibrahima Sissoko, Habib Diarra – Kévin Gameiro, Moïse Sahi, Habib Diallo, Ludovic Ajorque.
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Brest: Sels, Kawashima, Fila, Caci, Nyamsi, Le Marchand, Doukouré, Kaba, Aholou, Thomasson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Sissoko, Diarra, Gameiro, Sahi, Diallo, Ajorque.
  • Des chances de voir Doukouré commencer comme titulaire ?

    (je n'ai jamais été fan des replacements de latéraux comme centraux)
  • domes a écrit, le 06/05/2022 09:29 :
    J'espère que Fila ne sera pas juger non plus uniquement sur cette rencontre car ça ne doit pas être simple d'être titulaire alors que tu ne l'étais pas toute l'année.
    Beaucoup d'absents oui mais je reste persuadé qu'on peut les embêter.


    D'un autre côté c'est a lui de gagner sa place et de prouver au coach qu'il peut compter sur lui
    C'est que dans ces occasions qu'il peut le faire, c'est la loi du foot et des équipes qui tournent
    Si fila veut imaginer faire une carrière c'est que comme ca
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SB29 :
    Le groupe brestois face au Racing: Bizot, Larsonneur, Chardonnet, Brassier, Duverne, Herelle, Pierre-Gabriel, Uronen, Agoumé, Belkebla, Magnetti, Lasne, Mbock, Belaïli, Cardona, Honorat, Le Douaron, Saïd, Satriano, Mounié.
  • Brest est très fort à domicile
    Strasbourg aura du mal , encore plus avec une défense où il manque 3 joueurs important
    Un score de 1-1 serais déjà pas mal
    Ensuite il faudra gagner à domicile face à Clermont, et chercher un bon résultat à Marseille.
    J'espère que Strasbourg arrivera à finir au moins à la 7ème place :)
  • pepito a écrit, le 06/05/2022 17:46 :
    domes a écrit, le 06/05/2022 09:29 :
    J'espère que Fila ne sera pas juger non plus uniquement sur cette rencontre car ça ne doit pas être simple d'être titulaire alors que tu ne l'étais pas toute l'année.
    Beaucoup d'absents oui mais je reste persuadé qu'on peut les embêter.


    D'un autre côté c'est a lui de gagner sa place et de prouver au coach qu'il peut compter sur lui
    C'est que dans ces occasions qu'il peut le faire, c'est la loi du foot et des équipes qui tournent
    Si fila veut imaginer faire une carrière c'est que comme ca


    Je parlais des commentaires dans le sens ou il ne faudra pas lui tomber dessus si jamais....cela ne se passe pas bien.
    Je reste convaincu que ce jeune à de la qualité
    Rien a voir avec gagner sa place sur ce coup là.
  • Un score nul équivaudra à une défaite dans notre position, si on veut avoir l'espoir de rêver encore un peu on doit prendre 3 points obligatoirement :-B autant perdre en essayant, on a rien à perdre justement

    Même si ils sont en forme, c'est une équipe qu'on doit battre, notre effectif est largement suffisant pour y arriver à mon sens
  • jijirem a écrit, le 06/05/2022 22:55 :
    Un score nul équivaudra à une défaite dans notre position, si on veut avoir l'espoir de rêver encore un peu on doit prendre 3 points obligatoirement :-B autant perdre en essayant, on a rien à perdre justement

    Même si ils sont en forme, c'est une équipe qu'on doit battre, notre effectif est largement suffisant pour y arriver à mon sens


    Brest à domicile , c'est un peu comme Strasbourg à domicile.
    ils sont capable de gagner contre pleins d'équipes, même en étant un peu moins fort.
    Mais après c'est à Strasbourg de faire un très grand match pour prendre les 3 pts.
  • Sur ce match on a une défense digne du mois d'août, en face y a du potentiel quand même.
    Autant de chance de voir 3-0 que 0-3.
  • Quand même pas, au mois d'août on avait Sissoko en défense... :)
    Fila va vouloir enfin montrer ce qu'il vaut, Lemarchand est au niveau de Djiku et Caci est au niveau de Perrin.
    Il faut chercher les 3 points pour continuer à rêver sinon ce sera la 8ème place comme en 1993 ce qui serait déjà très bien.
  • Ca dépend de quel Djiku tu parles.
    Jean-Michel Djiku, celui qui fait des fautes bêtes, se fait exclure ou fait des passes décisives à l'adversaire ?
    Francis Perrin qui laisse 10 mètres à son adversaire ?
    On va espérer pour Fila. S'il ne joue pas sur ce match, c'est qu'il a vraiment fâché Stéphan.
    J'ai confiance hein.
    Mais on risque toujours le caca culotte avec le Racing.
  • mediasoc a écrit, le 07/05/2022 11:17 :

    Mais on risque toujours le caca culotte avec le Racing.


    Au risque d'en rajouter une couche :D
    Je suis d'accord avec l'analogie défense mois d'août.
    D'ailleurs comme l'été dernier le mieux est de se contenter d'espérer un maintien très confortable pour cette fin de saison. Nantes va gagner la cdf, les équipes de tête vont nous décrocher comme Monaco dès hier soir.
    La déception sera moins grande et la l'éventuelle surprise ne sera que plus belle en prenant les choses ainsi.
  • Le destin est entre nos mains et Brest n'aura rien à perdre ni à gagner ce soir
    Toute la pression sera sur les epaules des joueurs du Racing avec une equipe très amoindrie
    Tonnerre de Brest et bonne chance
    ALLEZ RACING
  • L'Equipe annonce bien la compo prévue.
    Equipe

    Tout ce qu'il y a de plus logique.
  • Les joueurs eux ne veulent pas se contenter de jouer juste pour essayer.....surtout ils ne veulent rien regretter et surtout ne pas dilapider toute l'énergie et le talent de tous qui nous a permis les rêves les plus fou (CL) pendant quelques semaines....puis maintenant un rêve tout aussi fou en début de saison (El) mais qui est à notre portée et serait Largement mérité au vu de la saison....
    Donc cet après midi ils savent ce qu'ils doivent ramener s'ils veulent garder cet espoir en ligne de mire....et savent aussi très bien que les autres se réveillent..ol, lens, Monaco qui sont repartis comme une fusée qu'on ne reverra plus et qui terminera certainement deuxième.....
    Ce sera 3 points....ou fini les doux rêves....
    Le problème, outre les blessés et suspendus, c'est aussi les joueurs sous le coup d'un jaune qui les priveraient du dernier matcha Marseille..... j'espère qu'ils n'en tiennent pas compte et jouent libéré, qu'ils aillent au mastic quand il le faudra sans trop calculer...
  • gogic a écrit, le 07/05/2022 12:07 :
    L'Equipe annonce bien la compo prévue.
    Equipe

    Tout ce qu'il y a de plus logique.

    Diallo pour Ajorque
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives