Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Marseille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 201 messages · 25.707 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par loverfun

  • Fba
    Finalement la Préfecture autorise l'affrètement d'un TGV de 350 personnes
  • Et pour un parcage à combien ?
  • Plus de 600 supporters seraient attendus, donc je suppose que le max est de 1000
  • Article 511 de la LFP (Règlement des Championnats de France)
    Pour la Ligue 1 : "(...) les places réservées aux supporters visiteurs représentent 5 % de la capacité avec un maximum de 1 000 places, sauf accord entre les clubs concernés."
  • Ce message est une brève publiée par magellan, via L'Equipe :
    Le Marseillais Dimitri Payet (mollet) est forfait pour le match face au Racing.
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Dimitri Liénard sera suspendu pour le match à Marseille.
  • Les 2 Dimitri ne feront donc pas un face à face dommage
  • Donc il donnera tout face a Clermont. Intéressant.
  • Oui vraiment dommage pour Dim, ils le feront pour lui.
  • Carton jaune scandaleux de plus est, Liénard se retenant et ne touchant même pas le brestois ..
  • C'est pour une main, considérée à tort comme un acte d'anti jeu.
  • Dégouté pour lui, il attendait tellement ce match à Marseille.

    Sinon, pour revenir à son match du jour, ce que j'aime beaucoup avec lui, un peu comme avec Gameiro, c'est le fait qu'il conserve très bien le ballon quand il l'a dans les pieds. Peu de déchet dans ces situations.
  • foot-france67 a écrit, le 07/05/2022 19:42 :
    Carton jaune scandaleux de plus est, Liénard se retenant et ne touchant même pas le brestois ..


    Carton jaune logique... il touche le ballon de la main sur une offensive brestoise
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Marseillais William Saliba sera suspendu pour le match face au Racing.
  • chrisneudorf a écrit, le 07/05/2022 16:45 :
    Fba
    Finalement la Préfecture autorise l'affrètement d'un TGV de 350 personnes


    Suite à cette information de FBA, où devons-nous aller pour réserver billets de train et matchs pour aller à Marseille ?
  • Outre le Multiplex sur Prime, il sera diffusé sur Canal + Décalé
  • A noter que la dernière victoire alsacienne à Marseille date de 1997 avec un 1/0 signé Nouma, et de 86 avec un but de Cubaynes (1/0) également. On a aussi fait quelques nuls dont un mémorable la saison dernière.
  • Ce serait chouette si Le club et/ou la Ville envisageaient un écran géant pour la dernière journée s’il reste encore quelque chose à espérer pour l’Europe…

    Y a-t’il des échos en ce sens ?

    Y a-t’il moyen de faire passer le message « à qui de droit » ?
  • Hier sur le stàmmtisch, un stubiste a dit qu'il y aura peut-être un écran géant à la Meinau. L'information n'est pas encore officielle tant que nous ne connaissons pas le score du match face à Clermont (ce qui semble évident). Du coup, il faut attendre...
  • Merci pour le retour :)

    On va donc faire les choses dans l'ordre: d'abord essayer bien négocier Clermont...puis, le cas échéant, rêver encore un peu plus fort, si possible en nombre devant un écran géant installé aux pieds de la 2ème Cathédrale de Strasbourg.

    Croisons les doigts !
  • Assurer l'Europe tout en privant l'OM de Ligue des champions serait sacrément jouissif... :)
  • Aucune possibilité d'avoir un billet ? J'aimerais absolument faire le déplacement !

    Combien de supporters strasbourgeois sont autorisés au final ?
  • je crois que la ligue limite à 1000
  • guigs67 a écrit, le 15/05/2022 01:04 :
    je crois que la ligue limite à 1000


    J'y comprend plus rien, maintenant c'est 1000 ? Bordel ça change tout le temps !

    Et aucun billet parcage en vente au grand public ? Obligation de se rapprocher des assoc et j'imagine que c'est déjà complet partout non ?
  • Je dois être le seul qui espère qu'on finira à la 6eme place, vous avez vu l'état de Marseille après leur parcours européen ? Je nous vois en pire état la saison prochaine si on joue l'Europe, je mise sur une défaite, les nerfs vont flancher on a eu un petit aperçu hier soir.
    Ok je sors maintenant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives