Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation de la saison 2022/2023

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 24.084 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le Racing disputera un match amical, en trois périodes de 45 minutes, contre Fribourg (Allemagne) au Stadium de Colmar le 23 juillet (horaire à définir).
  • Fribourg qui va, probablement, jouer une coupe d'Europe la saison prochaine. Le dernier match de la saison ce week-end pour les allemands va être déterminant.

    Ravi de rejouer contre eux comme l'année dernière.
  • trois périodes de 45 minutes, c'est l'occasion de tester tout l'effectif et des associations inédites !
  • Super! Lienard contre Lienhart, duel de capitaines...
    J'aime bien Griffo et Holler aussi chez eux.
  • La saison n’est évidemment pas terminée et les Bleus espèrent l’achever en apothéose samedi à Marseille. Mais leur programme de reprise après les vacances prend doucement forme. Les joueurs de Julien Stéphan retrouveront la Meinau le jeudi 23 juin pour des tests médicaux jusqu’au samedi matin, avant une première séance sur le terrain le lundi 27.

    Ils rallieront ensuite Divonne-les-Bains pour un stage du 3 au 12 juillet. Un séjour au bord du lac Léman qu’ils concluront par un match amical le 12. Les lieux, dates, horaires et adversaires des rencontres de préparation sont en cours de finalisation.

    DNA
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le Racing reprendra l'entraînement le 27 juin, avant de partir en stage à Divonne-les-Bains du 3 au 12 juillet.
  • Et pas de soirée rooftop à Genève cette fois çi SVP
  • athor a écrit, le 17/05/2022 21:12 :
    La saison n’est évidemment pas terminée et les Bleus espèrent l’achever en apothéose samedi à Marseille. Mais leur programme de reprise après les vacances prend doucement forme. Les joueurs de Julien Stéphan retrouveront la Meinau le jeudi 23 juin pour des tests médicaux jusqu’au samedi matin, avant une première séance sur le terrain le lundi 27.

    Ils rallieront ensuite Divonne-les-Bains pour un stage du 3 au 12 juillet. Un séjour au bord du lac Léman qu’ils concluront par un match amical le 12. Les lieux, dates, horaires et adversaires des rencontres de préparation sont en cours de finalisation.

    DNA


    Cool,pour les suiveurs, habitant a coté de Divonne les bains (frontière suisse), y aura t'il possibilité d'aller assister a quelque entrainement? ou ce sera a huit clos? merci :)
  • Le Racing devrait affronter un grand d’Europe en amical cet été !

    Un match devrait même se disputer face à un des plus grands clubs européens (plusieurs fois vainqueur de la Ligue des Champions) ! La rencontre devrait se disputer à l’extérieur.

    Réal Madrid, Bayern Munich, Liverpool autre ? :)

    https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/le-racing-devrait-affronter-un-grand-deurope-en-amical-cet-ete/45008/
  • énorme !
  • No fake ??
  • J'espère que c'est vrai!!!
    D'autant plus que les joueurs strasbourgeois vont avoir la chance de jouer dans le mythique stade d'Anfield. Comme le dit l'article, il y a effectivement beaucoup de monde, même pour un macth amical. Du coup, est-ce qu'il y aura des places pour les supporters adverses? si cela venait à se faire évidemment...
  • How do you say "arrêté préfectoral" in english please?
  • It does not exist!
  • il-vecchio a écrit, le 22/05/2022 21:58 :
    How do you say "arrêté préfectoral" in english please?


    Awetey pwefeyctooral ! :D
  • Liverpool ? #-o
    Ces dernières années, les matchs amicaux ne concernaient que des clubs proches géographiquement; et ceci pour des questions budgétaires.
    J'ai donc un doute sur cette éventualité. Mais si cela se confirme, j'en serai bien évidement épaté et réjoui !
  • Liverpool prépare ces stages du côté du lac Léman également ces dernières années, avec un amical contre Lyon à Genève en 2019. Je pense plutôt à une rencontre de ce type si ça se fait.
  • chrislaut a écrit, le 23/05/2022 11:17 :
    Liverpool ? #-o
    Ces dernières années, les matchs amicaux ne concernaient que des clubs proches géographiquement; et ceci pour des questions budgétaires.
    J'ai donc un doute sur cette éventualité. Mais si cela se confirme, j'en serai bien évidement épaté et réjoui !


    Si cela se confirme ? C'est confirmé !
  • Est-ce que les 8 joueurs prêtés participeront à la reprise et au stage ?
  • virtualjon67 a écrit, le 23/05/2022 12:35 :
    chrislaut a écrit, le 23/05/2022 11:17 :
    Liverpool ? #-o
    Ces dernières années, les matchs amicaux ne concernaient que des clubs proches géographiquement; et ceci pour des questions budgétaires.
    J'ai donc un doute sur cette éventualité. Mais si cela se confirme, j'en serai bien évidement épaté et réjoui !


    Si cela se confirme ? C'est confirmé !


    Ne t’inquiète pas Jonathan, certains ici ne vous prennent pas encore assez au sérieux.
    Moi, j’ai confiance en vos infos.
    Merci beaucoup pour le travail de toute l’équipe.
    Hâte d’entendre vos infos mercato !
  • Ça suffit vos fake news de merde
    Liverpool a autre chose à foutre que jouer un amical contre Strasbourg sauf à envoyer l'équipe B.
    Ils iront faire une tournée en Asie et aux USA, ramassez du pognon, faire leur promotion et basta.
  • Ce qui est sûr, c'est le match face à Fribourg. Ce dernier a terminé 6e de Bundesliga et est qualifié pour l'Europa League. C'est déjà bien de se mesurer à une équipe "étrangère" qui jouera l'Europe la saison prochaine. D'autant plus qu'il y aura 3 mi-temps.
  • Fake news ?
  • foot-france67 a écrit, le 23/05/2022 17:31 :
    Ça suffit vos fake news de merde
    Liverpool a autre chose à foutre que jouer un amical contre Strasbourg sauf à envoyer l'équipe B.
    Ils iront faire une tournée en Asie et aux USA, ramassez du pognon, faire leur promotion et basta.
    Wow mais c'est quoi cette haine ? :))
    Rassure-moi, si c'est vrai (même si on joue contre une équipe 2), tu t'excuseras et fera ton mea-culpa ?
    Tu devrais regarder le club 1906, on peut aimer ou pas l'émission, aimer ou pas les consultants et journalistes mais leurs infos sont (depuis quelques bonnes années maintenant) très justes !
    Donc attendons de voir avant de crier à la FakeNews [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives