Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Clermont | Avant match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 12.592 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par versesclas

  • Dans la mesure où j'étais aux entraînements de mardi et mercredi, Caci partait plutôt remplaçant et non titulaire. Comme l'a dit @bomci, Caci aura sûrement le droit à des applaudissements et cela se fera à son entrée en jeu et après le match.
  • Si il y a quelques UB sur le forum,une suggestion pour montrer à quoi ressemble le respect de l homme.
    Le chant de SALA a la 9 ème minute du match de Clermont serait parfait pour faire comprendre ce qu est une valeur a ces idiots de Niçois pour rester pondéré...
  • Soutient
  • je trouverais ça déplacé de chanter il ne sait pas nager
  • ujikop19 a écrit, le 12/05/2022 14:47 :
    Si il y a quelques UB sur le forum,une suggestion pour montrer à quoi ressemble le respect de l homme.
    Le chant de SALA a la 9 ème minute du match de Clermont serait parfait pour faire comprendre ce qu est une valeur a ces idiots de Niçois pour rester pondéré...

    Je suppose (et j'espère) qu'il ne s'agit pas de reprendre le chant des Niçois ?
    Un chant nantais ?
  • Jérémy Grimm donnera le coup d'envoi fictif, l'occasion de lui faire enfin l'ovation qu'il mérite.
  • Ce sera un match avec beaucoup d'émotions je crois, le retour de Grimm, la dernière de Caci, l'enjeu...
  • La dernière de la saison de Dim'. Hélas.
  • Le groupe clermontois pour le match de demain soir:

    Gardiens: Margueron, Djoco
    Défenseurs: Billong, Nsimba, Mendy, Albert, Zedadka, Seidu
    Milieu de terrain: Khaoui, Magnin, Abdul Samed, Busquets, Gastien, Jaby
    Attaquants: Kyei, Da Cunha, Allevinah, Dossou, Hamel, Bayo
  • Pour éclairer tout le monde , chant des nantais bien sûr pour SALA, sûrement pas les Niçois qui méritent au mieux du huis clos 6 mois pour être gentil..
    En 2 mots ,je vomis sur les Niçois de cette tribune de cerveaux d huîtres!!
  • Tellement d'accord avec@ujikop19
    C'est vraiment une super idée dont la France entière parlerait, tous les médias, et qui nous ferait vraiment honneur !
    Bravo !!!
  • Groupe strasbourgeois: Matz Sels, Eiji Kawashima – Frédéric Guilbert, Karol Fila, Anthony Caci, Gerzino Nyamsi, Maxime Le Marchand, Alexander Djiku, Ismaël Doukouré – Jean-Eudes Aholou, Adrien Thomasson, Dimitri Liénard, Sanjin Prcic, Jeanricner Bellegarde, Ibrahima Sissoko, Habib Diarra – Kévin Gameiro, Moïse Sahi, Habib Diallo, Ludovic Ajorque.
  • ujikop19 a écrit, le 12/05/2022 14:47 :
    Si il y a quelques UB sur le forum,une suggestion pour montrer à quoi ressemble le respect de l homme.
    Le chant de SALA a la 9 ème minute du match de Clermont serait parfait pour faire comprendre ce qu est une valeur a ces idiots de Niçois pour rester pondéré...


    Je suis très favorable à cette idée.
    La fin tragique de Sala m'avait ému tout comme les hommages qui lui sont systématiquement rendus à la Beaujoire et encore plus lors de la finale où j'ai trouvé que c'était un moment triste d'une rare beauté.
    Je regardais également le match lors du chant niçois qui m'a confirmé que ce club est abject par une partie de son public et des têtes de con qui peuplent sont équipe et son staff.
    Spontanément j'ai alors également rêvé que nous chantions un hommage à Sala.
    Mais avec un peu de recul je dirais que si notre kop devait le faire je pense qu'il serait de bon aloi que cela se fasse avec la bénédiction des clubs de supporters nantais pour que cela ne paraisse pas pour une récupération morbide et opportuniste dans le concours médiatique du meilleur public de ligue 1.
  • Vous pensez qu'il y aura un feu d'artifice à la fin du match ?!
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Clermont : Sels, Kawashima, Guilbert, Fila, Caci, Nyamsi, Le Marchand, Djiku, Doukouré, Aholou, Thomasson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Sissoko, Diarra, Gameiro, Sahi, Diallo, Ajorque.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO CF :
    Le groupe clermontois face au Racing : Margueron, Djoco, Billong, Nsimba, Mendy, Albert, Zedadka, Seidu, Khaoui, Magnin, Abdul Samed, Busquets, Gastien, Jaby, Kyei, Da Cunha, Allevinah, Dossou, Hamel, Bayo.
  • ludooo68 a écrit, le 13/05/2022 21:36 :
    Vous pensez qu'il y aura un feu d'artifice à la fin du match ?!


    A PRIORI non

    mais gros craquage de fumis de prévu normalement
  • Compo d'après l'Equipe:
    Equipe

    Et un JS qui a bien en tête que c'est la dernière de Caci...
  • Contre une équipe qui va venir chercher le point nécessaire pour son maintien, je pense qu'un Diallo a plus sa place qu'un Ajorque dans la compo.

    J'espère qu'ils vont réussir à faire le job et qu'on va avoir une J38 à haute tension artérielle :)
  • Diallo est plus clinique en ce moment donc c'est mieux de le mettre remplaçant. La défense adverse sera fatigué et avec un Gameiro virevoltant et la grande taille d'Ajorque, la défense clermontoise sera épuisé. Diallo aura alors tout le loisir pour marquer.
    J'ai jamais trouvé Ajorque bon en rentrant sur le terrain en tant que remplaçant, que cela soit à St Etienne, à Troyes ou à Brest, il n'apportait pas grand chose.
    C'est mieux de le faire débuter sur ce match là. D'autant plus que c'est son ancien club alors....
  • Je souhaite tout de même de la réussite ce soir à nos attaquants notamment à Ajorque qui est un peu dans le dur offensivement ces derniers temps...
  • gogic a écrit, le 14/05/2022 11:55 :
    Compo d'après l'Equipe:
    Equipe

    Et un JS qui a bien en tête que c'est la dernière de Caci...


    Perso ça me fais chier qu'il démarre pas, mais c'est aussi la dernière de la saison de lienard, et caci devrait avoir le droit à une ovation lors de son entré en jeu (surtout si on mène par plus d'un but, mais bon ne rêvons pas trop)
  • Surtout Stephan veut titulariser la meilleure équipe possible,
    Caci rentrera pour remplacer Liénard qui doit être opéré, et pour son ovation méritée ! A quelle heure ? ça dépendra du score...
  • Si on mène au score au moment du changement Lienard-Caci, j'imagine même pas le numéro que Lienard va nous faire. Tout le monde a pensé à prendre ses popcorns ?
  • Diallo plutôt qu'Ajorque apparemment.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives