Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Voir les matches extérieurs dans un bar ?!

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 18.052 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par louftibus

  • même si ce n'est pas un bar à proprement parlé, la fédé ouvre pour diffuser les matchs à l’extérieur ;)
  • Je me tâte encore pour ne pas tout simplement prendre RMC Sport pendant le mois d’août sur mon PC.
    A priori tous les matches des tours préliminaires qu'il nous reste à jouer seront condensés dans le même mois. Donc les 20 euros peuvent valoir le coût si on met dans l'autre plateau de la balance la somme des conso' pour voir les 3 matches à l'extérieur dans un bar.
    En plus en ce moment il y a une promo RMC Sport + Bein pour le même prix.
    Mais je m'égare du sujet bar.
  • Hello !
    Angers / Strasbourg à voir au bar Le Bierbüch à Strasbourg ce dimanche 15H :)
    Bar à bières et vins tenu par un fan du Racing <3
    16 rue de Sébastopol à Strasbourg (quartier des Halles, en face du Parking P2 Sébastopol) !
    Pour nous suivre sur FB : https://www.facebook.com/Bierbüch-112370420930186
    Jetzt geht's los !
  • Le bon lien pour suivre l'actualité de ce bar sur FB : https://www.facebook.com/Bierb%C3%BCch-112370420930186
  • Testé et approuvé (+)
  • Super endroit pour boire un verre devant les matchs de notre racing ! Parking des halles a côté très pratique !
  • Quelqu'un sait si le Club Gincko de Colmar diffusera le match du Racing à Marseille ? C'est pour @captainflirt.
  • captainflirt1306402755.jpg
    Modifié par captainflirt ·
    captainflirt
    Alors ? Tu n'as pas réussi à choper l'info hier soir à la Fistinière ?
  • Le Kelly's Sibin définitivement fermé, le Bierbüch a priori fermé le dimanche, une idée de bar pour voir le Nice-Racing de dimanche ? [-o
  • Meteor
    Rue du 22 novembre
  • Merci, réservé ! ;)
  • Ils passent toujours les matchs le cintra? C'est pas un bar de ouf, mais bon il fut une époque où ils passaient tous les matchs du Racing. J'y ai même vu un but de Rodrigo des 25m, c'est dire s'ils passaient les pires matchs.
  • Le Dubliners et l'Ambassade, cote a cote, diffusent bien entendu tous les match du Racing
  • chris3fr a écrit, le 09/08/2022 16:56 :
    Le Kelly's Sibin définitivement fermé, le Bierbüch a priori fermé le dimanche, une idée de bar pour voir le Nice-Racing de dimanche ? [-o


    En naviguant dans le secteur du Dubliner tu trouveras forcément une place et des écrans.
    Les matches sont notamment diffusés au What the Fox et au Kiefergass (qui seront en HH).
    De mon expérience les deux ne sont jamais bondés lors des diffusions et au pire tu peux squatter devant le Kief qui a deux écrans donnant sur la rue.
  • takl a écrit, le 09/08/2022 23:07 :
    J'y ai même vu un but de Rodrigo des 25m, c'est dire s'ils passaient les pires matchs.


    Lille - Strasbourg 0-3, 2007/2008
  • pour ceux qui ne sont pas à Lens, y a t'il un bar sympa pour voir regarder le match de ce soir secteur Strasbourg sud / Illkirch ?
  • Je lance une bouteille à la mer (sait-on jamais).

    Quelqu’un connaîtrait-il un endroit qui diffuse la Ligue 1 (et donc le match du Racing de dimanche) sur l’île de ré ? Idéalement au Bois-Plage ?

    J’ai rapidement regardé et j’ai pour l’instant fait choux blanc.

    Ça me permettrait de concilier vacances et passion du RCS.

    D’avance merci !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives