Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Montpellier Hérault SC

Chargement...

Flux RSS 655 messages · 96.486 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par steven

  • 1ere restriction Préfectorale liée au Covid
    Seulement 13500 spectateurs autorisés (22000 normalement) pour accueillir Marseille
  • superdou a écrit, le 13/07/2021 19:12 :
    A partir du moment où la ministre a indiqué qu'il n'y aurait plus de jauge, et que le pass vaccinal serait obligatoire, il n'y aura plus de jauge.
    Les préfets dépendent du ministère.


    Tout le monde peut se tromper.
  • Yep, d'ailleurs, cela avait été clarifié dès le post suivant, par le communiqué officiel du ministère.

    Sinon, pour ce match, sans les ultras, avec limitation de personnes dans le stade, ils ont quand même réussi à faire arrêter le match en lançant des projectiles.

    En fait, leur but, c'est de continuer le huis-clos ...
  • 5e à la trêve
    Formidable 1ere partie de championnat des joueurs du non moins excellent Olivier Dall Oglio, tout en ayant perdu Laborde et Delort
  • Oui, superbe parcours de l'équipe et de Dall Oglio. C'est assez rare, mais la "permutation" d'entraîneurs entre Brest et Montpellier se passe superbement bien : Montpellier a encore progressé davantage avec un budget toujours pas énorme, et Brest a gagné en solidité (avec une série de victoires de fou) malgré des bouts de ficelle en guise de moyens financiers.
  • Oui exactement, étonnant de voir comment ils ont su digérer le départ de leurs 2 tauliers d'attaque. Après, rester à cette place après les matchs retours ne sera pas simple pour eux, je les vois plutôt lutter avec nous et Angers, Lens... entre la 6 et 10 ème place. C'est vrai que c'est un peu la surprise de la saison pour le moment (avec nous et Nantes).
  • A nous de les battre demain.
  • Quasi copié-collé pour cette équipe de Montpellier de leur match perdu à la Meinau, cette fois à Geoffroy-Guichard.

    Wahi a remplacé Mollet pour l'ouverture du score mais en respectant l'horaire (11è) de son partenaire... avant que Montpellier ne se recroqueville. Et Saint-Etienne y est allé d'une intense deuxième période pour en planter trois en fin de match (Hanouna 82è, Nordin 91è, Khazri 93è).

    Le lièvre et les tortues ?
  • Pour le coup cette répétition dans le scénario fait qu'ils vont sûrement rentrer ans le rang. Anormal quand même de prendre la marée de la sorte alors qu'ils mènent et ont sûrement la capacité à inquiéter davantage leurs adversaires au vu de leur effectif.
  • Grace à l'interwiew d'Habib Diarra sur le site officiel par rapport à la Gambardella,j'ai remarqué que le fils de Bill Tchato (ex Racing et Montpellier) était également footballeur chez les U18 de Montpellier.Le MHSC a également dans ses rangs le fils de Philippe Delaye (Sacha) ainsi que le fils de Jérome Leroy (Léo) ...ça nous rajeunit pas!
  • Libre le 30 juin, Arnaud Nordin (23 ans), l'attaquant de l'AS Saint-Étienne, jouera à Montpellier la saison prochaine.
    Source: L'Equipe
  • Une seule victoire lors des 12 derniers matchs (contre Bordeaux il y a 8 matchs).
    Alors certes, Montpellier ne va pas descendre cette saison, mais je trouve que cette courbe de résultat ressemble beaucoup à celle de Brest la saison dernière, avec comme point commun le même entraîneur.

    Il y en a toujours qui veulent du beau de Dall'Oglio (beau jeu que personnellement je n'ai pas beaucoup vu) au Racing un jour ?
  • Je n'en ai jamais été trop fan. C'est un excellent coach de bas de tableau cela dit où il a toujours su maintenir ses équipes il me semble et il est légitime qu'il ait eu sa chance un peu plus haut. Sa saison est cependant décevante, on pouvait attendre légitimement mieux. Malgré les départs de Delort et Laborde, une place dans le top 10 devait être le minimum. Je pense que le mercato sera déterminant car ils risquent fortement de perdre Savanier notamment. Il va falloir le remplacer et se renforcer sans quoi, Montpellier pourrait basculer clairement vers le moins bon et devenir une des surprises de la saison mais dans le mauvais sens du terme
  • Dall´oglio je le vois comme un Furlan 2.0.
    Réputé promoteur de beau jeu, incapable de réagir quand ça commence à glisser. Bon au moins il maintient ses clubs.
  • C'est un peu puéril mais je me gausse de leur classement et de leurs performances ces dernières semaines quand on se souvient des propos de leur président après le match aller, qui faisait son calimero sur l'arbitrage en disant qu'on était des concurrents directs. Ah ben non Nicollin, on ne joue pas sur le même tableau en fait !
  • A Montpellier, il semble y avoir des soucis un peu plus profonds que la seule question du coach. Mais leur saison prochaine peut être très différente avec certains mouvements assainissant. ODO, je continue de penser que c'est un coach valable mais il y a des ajustements souhaitables à différents postes.

    Bon, L. Nicollin est loin du président qu'on a essayé de nous présenter à une époque, avec ses chouineries et polémiques (réussir la prouesse de se fâcher avec Marco quand même, même si ça s'est arrangé sûrement depuis).
  • Il se murmure qu'Olivier Dall’Oglio pourrait être viré en cas de non victoire ce week-end à Brest...
  • Thierry Laurey en remplacement pour boucler la boucle ? :D
  • Romain Pitau sera en principe le coach de Montpellier jusqu'à la fin de la saison...
  • Il faut lui laisser du temps
    Ça serait un Pitau pour le remplacer
  • En 4 matchs, il a pris 2 points.
    S'il continue à ce rythme, il amènera le club en Ligue 2, ce qui fera une place en moins pour nous.
  • superdou a écrit, le 15/11/2022 09:21 :
    En 4 matchs, il a pris 2 points.
    S'il continue à ce rythme, il amènera le club en Ligue 2, ce qui fera une place en moins pour nous.


    C'est un Pitau pour en parler...
  • Copieur!:D
  • chrisneudorf a écrit, le 14/11/2022 20:42 :
    Il faut lui laisser du temps
    Ça serait un Pitau pour le remplacer


    Ruquier d'Or 2022 ?
  • Arnaud Souquet va être libéré par Montpellier pour s'engager avec le Chicago Fire, en MLS, pour une durée de trois ans.
    Source: L'Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives