Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 1881 messages · 356.706 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par krimau

  • Marc Keller, dans les DNA: « On a rencontré Sanjin avec Kader et Loïc et on lui a offert de prolonger deux ou trois ans. On lui a laissé la liberté de choisir la durée. On devait se revoir dans une dizaine de jours après sa sélection. Mais il n’est pas parti à cause de sa blessure. Voilà où on en est. »
  • Selon des sources proches du joueur, ce dernier aurait conditionné sa signature à un préalable. Il aurait en effet exigé que @kitl fasse pénitence en gravissant le chemin de croix qui mène au Mont Sainte Odile et qu’à chaque station de sa montée au Calvaire, il récite la demande suivante : « Je reconnais devant mes frères stubistes que je me suis trompé à l’égard de Sajin, en pensée, en parole, par action et par omission. Oui, je me suis vraiment trompé. C'est pourquoi, je supplie Odile, Sainte protectrice du Racing, les anges et tous les saints, et vous aussi, mes frères stubistes, de ne plus le critiquer injustement comme je l’ai fait ».
    :)
  • :D

    Le Mont-Sainte-Odile, c’est déjà fait, d’ailleurs la résurrection de Prcic doit beaucoup à ce pèlerinage réalisé la veille du premier match de la saison.
  • Bon alors j’imagine que tu as été bien accompagné car il y avait beaucoup de pénitents concernant Prcic:D
  • Si superdou fait pénitence, on est champion de France
  • Faudra emmener @donizzio aussi alors, qui nous annonçait que Djiku, Guilbert et Nyamsi (entre autres) étaient des branques et qui continue avec Delaine. :D
  • mouloungoal a écrit, le 24/03/2022 13:03 :
    Faudra emmener @donizzio aussi alors, qui nous annonçait que Djiku, Guilbert et Nyamsi (entre autres) étaient des branques et qui continue avec Delaine. :D
    C'est d'un hépato-gastroentérologue qu'a besoin @donizzio pour traiter sa bile !
  • La semaine sainte cette année s'étend du 10 au 16 avril. Le vendredi-saint tombe le 15 avril. Voilà.
  • Des nouvelles de sa prolongation?
  • Il ne ressent plus de douleurs et va reprendre l'entraînement dès mardi
    Bonne nouvelle pour la dernière ligne droite
  • A participé au match Troyes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match RCS - Rennes 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Lille - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match RCS - Paris SG 3-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77' Avertissement
  • A participé au match Brest - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Clermont 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • [-o
    J'espère qu'on aura très bientôt l'excellente nouvelle de sa prolongation
    Encore une fois très bon hier, à la récupération et ses 2 caviars pour Bellegarde et Diallo
  • Visiblement c'est au niveau du salaire que ca bloque...
  • Que ça discute plutôt
  • Je pense pas du tout que ça bloque, je pense que jouer l'Europe sera vraiment un plus l'année prochaine et l'aiderait à prolonger
  • Sans doute, mais ceci dit, il ne doit pas non plus crouler sous les propositions.
  • Disons que ça traine pour un joueur qui a dit vouloir rester... alors rôle des agents, prétentions salariales? J'espère qu'on va éviter une de ces situations complètement ubuesques d'un joueur qui aimerait rester, a un salaire correct aujourd'hui dans la hiérarchie, où tout peut s'inscrire dans une cohérence, dans un environnement connu et qui semble lui convenir, mais qui se retrouve on ne sait où à la mode Levante.
  • Je pense que le Racing et les joueurs attendent simplement la fin du championnat. Au final ça profite à tous d'attendre (incertitude de classement, intérêt réel d'autres clubs, définition des objectifs pour l'année d'après, Europe ou non etc..).
    Je pense que pour certains cela va se décanter très vite après la fin du championnat (comme Prcic ?) et pour d'autres ce sera beaucoup plus long.
  • Oui, qu'ils arrêtent de tergiverser....
    Je pense sincèrement que ça se fera, mais le plus tôt serait le mieux.
    En tout cas je suis agréablement surpris qu'une majorité de stubiistes souhaitent maintenant que Prcic reste avec nous....
  • Le match de samedi est un révélateur suffisant de son influence, je pense.

    En 1ere mi-temps il orientait tout le jeu, renversait le jeu, etc.. bref, plaque tournante de l'équipe.
    En seconde, il a été placé sous éteignoir par Clermont, résultat on s'est fait marcher dessus (bon, ce n'est pas la seule raison).
  • Non, le problème c'est que le Racing ne veut pas allonger sur le salaire alors que ce que demande Prcic est un salaire à la hauteur des cadres du vestiaire. Voila pourquoi il attend et ne sait pas quoi faire. Lui il veut rester.
  • tu y étais ?
  • En tous cas, il a dit vouloir rester. Maintenant à quel prix? Est-ce lui qui est gourmand ou ses agents? Ses agents qui conseillent d'attendre pour faire monter des enchères ou autres?
    Je ne sais pas si des insiders ont des réponses mais sa prolongation traîne et ce n'est pas le plus rassurant des signes, même si ça ne tire pas une croix sur l'idée qu'il puisse prolonger.
  • kingklin a écrit, le 17/05/2022 19:47 :
    Non, le problème c'est que le Racing ne veut pas allonger sur le salaire alors que ce que demande Prcic est un salaire à la hauteur des cadres du vestiaire. Voila pourquoi il attend et ne sait pas quoi faire. Lui il veut rester.


    Si c'est ça, ça ressemble furieusement à l'affaire Caci non ?
  • kingklin a écrit, le 17/05/2022 19:47 :
    Non, le problème c'est que le Racing ne veut pas allonger sur le salaire alors que ce que demande Prcic est un salaire à la hauteur des cadres du vestiaire. Voila pourquoi il attend et ne sait pas quoi faire. Lui il veut rester.



    Source ?
  • kingklin a écrit, le 17/05/2022 19:47 :
    Non, le problème c'est que le Racing ne veut pas allonger sur le salaire alors que ce que demande Prcic est un salaire à la hauteur des cadres du vestiaire. Voila pourquoi il attend et ne sait pas quoi faire. Lui il veut rester.

    source ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives