Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Caci

Chargement...

Flux RSS 750 messages · 177.203 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kitl

  • C’est la même chose qu’un franchise player ?
  • ça ressemble à la définition du franchise player de NBA en effet. Mais si c'est le même concept, je ne range pas du tout Caci dedans. Je le classerais plutôt dans la catégorie des role players, ou au mieux lieutenant d'un franchise player, mais pour moi, il n'est pas assez talentueux pour figurer dans la 1ère catégorie.
  • Oui merci, je vois mieux le concept. C'est interessant. Si j'ai tout bien compris ca veut dire que de 1, tu as un club qui peut concerver un jouer de tres grande classe tres longtemps et de 2 que tu as un joueur de tres grande classe sous la main. Ca doit apporter bcp de stabilité un tel shema.
    Pour revenir au Racing, pour l'instant, j'ai plutot l'impression qu'on cherche a se solidifier au niveau finances pour essayer de garder nos bons joueurs. J'ai pas l'impression qu'on en soit a ce stade de gestion globale....
  • kitl a écrit, le 06/05/2022 07:36 :
    C’est la même chose qu’un franchise player ?


    Oui.
  • rachmaninov a écrit, le 06/05/2022 07:54 :
    ça ressemble à la définition du franchise player de NBA en effet. Mais si c'est le même concept, je ne range pas du tout Caci dedans. Je le classerais plutôt dans la catégorie des role players, ou au mieux lieutenant d'un franchise player, mais pour moi, il n'est pas assez talentueux pour figurer dans la 1ère catégorie.


    C'est ce que j'ai écris. Caci s'en rapproche n'est pas au niveau d'un Mbappé pour l'être totalement. Il coche cependant d'autres cases qui l'en rapproche.
    Le talent reste un critère important.
  • A participé au match Brest - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Clermont 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/Sr_Z83Max2U/maxresdefault.jpg
  • A participé au match Marseille - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
  • Début de saison difficile pour Antho. Entré en jeu à la 90' pour la première journée de championnat d'Allemagne, il a ciré le banc sur les deux match de championnat suivant...
  • Dès qu'il en aura marre de cirrer le banc, il revient a la maion quand il veux !!
  • Pas sûr que ce soit son objectif principal...
  • Lol. C est le miens
  • Trop dommage ..y en a beaucoum qui regrettent guilbert..moi c est plus lui qui me manque...et sissoko...
  • Peut-être qu'au courant de la saison, si Caci ne joue pas ou très peu, sera prêté au Racing pour palier une éventuelle blessure d'un de nos latéral gauche. On est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.
  • Buteur ce soir.
    Il égalise à la 90+4 face au herta Berlin (1-1)
  • Beau but, bravo à lui ! (+)
  • Élu joueur de l'année de Mayence par les supporters du club !
  • Wow, ça c'est une belle prouesse. Et lui non plus n'a pas commencé la saison pied au plancher, il a du s'adapter et a finalement gagner sa place de titulaire. Bravo à lui.
  • Dommage qu'il soit parti! :(

    Mais bravo à lui! Réussir à devenir le joueur de l'année par les supporters de Mayence sur sa 1ère année (+)
  • Et dire que certains ici n'arrêtaient pas de dire il y a quelques années qu'un joueur comme Dagba était bien meilleur que lui ...
  • Un joueur que je regrette vraiment...bravo à lui mais ça m étonne pas trop...j ai toujours trouvé qu il était sous côté chez nous
  • Il avait besoin de sortir du cocon pour passer un cap aussi
  • Wouah bravo
    On comprend encore plus maintenant que son départ a été une perte non compensée.
  • superdou a écrit, le 02/06/2023 17:36 :
    Et dire que certains ici n'arrêtaient pas de dire il y a quelques années qu'un joueur comme Dagba était bien meilleur que lui ...


    Tu veux que je te resortes ta phrase où tu disais que Caci et un Kevin de Lens étaient meilleurs que les jeunes parisiens comme Nkunku, Diaby, Dagba etc ???
    Tu as peut être vu juste sur un joueur sur 8 , bravo quand même ...

    Moi je continue à penser que le Dagba d'avant sa grave blessure avait un meilleur niveau que Caci . Je n'oublie pas non plus que Caci a été l'ombre de lui même pendant l'année Covid comme le Dagba actuel qui enchaine les problèmes physiques .
    On verra où en sera Dagba dans un ou 2 ans, si son corps est toujours apte pour le foot de L1

    Sinon bravo quand même à Caci pour sa rapide intégration dans l'équipe de Mayence , à voir s'il peut viser plus haut , parce que Mayence çà reste une équipe qui vise le maintien confortable chaque année
  • Dagba avant sa blessure meilleur que caci avant le covid....j avoue que je comprends pas trop ce commentaire
    Moi j ai toujours trouvé caci très fort...polyvalent...efficace...pas très cher pour un club comme le racing...post forme au racing....
    Content pour lui qu il soit bien intégré la ou il est mais j aurais prefere qu il soit encore chez nous
  • maxel67 a écrit, le 02/06/2023 16:46 :
    Élu joueur de l'année de Mayence par les supporters du club !


    C'est totalement faux

    Il a été élu sur un compte non officiel sur Twitter avec une grande partie de supporters Strasbourgeois ayant voté, revois vraiment tes sources

    Le joueur de la saison à Mayence c'est Anton Stach

    Caci est un bon joueur que j'ai toujours apprécié mais évitons de véhiculer de fausses informations le concernant
  • Excellent ! Le premier message utile de @donizzio
    Merci pour le fact-checking (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives