Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6862 messages · 1.195.486 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par bomci

  • Il faut bien admettre qui si ça avait été le racing qui avait joué ce match, pour le même résultat, et avec tous ces faits contraires.....putain on aurait été vert, frustré qu'un match comme celui là nous échappe....
    Là, les planètes s'étaient clairement alliées pour tout faire pour que le pfc reste où il est.....un saison de plus.....
  • Oui, c'est clair qu'on ne peut qu'admettre que rien n'a fonctionné comme il fallait... Il a vraiment joué de malchance...
  • fripon67 a écrit, le 20/05/2022 13:36 :
    Il faut bien admettre qui si ça avait été le racing qui avait joué ce match, pour le même résultat, et avec tous ces faits contraires.....putain on aurait été vert, frustré qu'un match comme celui là nous échappe....

    Ha oui j'imagine déjà ce qu'aurait été la réaction de @footfrance-67 si ça avait été le Racing, avec la malédiction qui se poursuit etc... et là il aurait eu presque raison vu les circonstances défavorables assez dingues qu'a subi le Paris FC durant ce match, et on peut ajouter à ça les blessures.
  • Ce génie du coaching, ce monstre sacré du football, qui n’a pas obtenu la juste récompense d’entraîner le Real Madrid après avoir fait les plus beaux jours du Racing, n’obtient bizarrement pas les fabuleux résultats escomptés avec le PFC. Je ne comprends vraiment pas ce mystère. À cette heure, il devrait logiquement jouer le titre en L1 après une montée évidente.

    Avoir la carte est une chose.
  • Il ne me semble pas avoir jamais lu ou entendu qu'il méritait d'entraîner le Real Madrid, mais les supporters à la mémoire courte sont définitivement la plaie de ce sport.
  • Même si ça s'est mal terminé, il reste l'entraîneur avec qui on a gagné le dernier titre. Sa longévité au club parle également pour lui...
    Il n'y a donc pas de logique à se réjouir de ses échecs.
    A moins d'avoir une mémoire de poisson rouge et un esprit pervers.
  • owen-meany a écrit, le 08/10/2022 23:17 :
    Ce génie du coaching, ce monstre sacré du football, qui n’a pas obtenu la juste récompense d’entraîner le Real Madrid après avoir fait les plus beaux jours du Racing, n’obtient bizarrement pas les fabuleux résultats escomptés avec le PFC. Je ne comprends vraiment pas ce mystère. À cette heure, il devrait logiquement jouer le titre en L1 après une montée évidente.

    Avoir la carte est une chose.

    C'est quoi les résultats des prédécesseurs de TL au PFC?
    Chez nous il a toujours obtenu à minima le maintien agrémenté d'un titre
    On verra si son(ses) successeur fera aussi bien
  • owen-meany a écrit, le 08/10/2022 23:17 :
    Ce génie du coaching, ce monstre sacré du football, qui n’a pas obtenu la juste récompense d’entraîner le Real Madrid après avoir fait les plus beaux jours du Racing, n’obtient bizarrement pas les fabuleux résultats escomptés avec le PFC. Je ne comprends vraiment pas ce mystère. À cette heure, il devrait logiquement jouer le titre en L1 après une montée évidente.

    Avoir la carte est une chose.


    J´ai pas les mots.
  • Oui un peu de respect pour Laurey
    Le Racing lui doit énormément et on attend de voir le bilan de Stephan !!
  • owen-meany a écrit, le 08/10/2022 23:17 :
    Ce génie du coaching, ce monstre sacré du football, qui n’a pas obtenu la juste récompense d’entraîner le Real Madrid après avoir fait les plus beaux jours du Racing, n’obtient bizarrement pas les fabuleux résultats escomptés avec le PFC. Je ne comprends vraiment pas ce mystère. À cette heure, il devrait logiquement jouer le titre en L1 après une montée évidente.

    Avoir la carte est une chose.


    T'est pas un génie du clavier toi.....En attendant Laurey, c'est 2 Titre et 4 Maintiens en 5 ans, Objectfs plus qu'atteint
  • owen-meany a écrit, le 08/10/2022 23:17 :
    Ce génie du coaching, ce monstre sacré du football, qui n’a pas obtenu la juste récompense d’entraîner le Real Madrid après avoir fait les plus beaux jours du Racing, n’obtient bizarrement pas les fabuleux résultats escomptés avec le PFC. Je ne comprends vraiment pas ce mystère. À cette heure, il devrait logiquement jouer le titre en L1 après une montée évidente.

    Avoir la carte est une chose.


    A la lecture de ce post, je me dis que tu ferais mieux de te proclamer supporter de Man City ou du PSG. Tu me semble avoir le profil idéal de l'opportuniste à la grande exigence et à la mémoire courte.
  • owen-meany a écrit, le 08/10/2022 23:17 :
    Ce génie du coaching, ce monstre sacré du football, qui n’a pas obtenu la juste récompense d’entraîner le Real Madrid après avoir fait les plus beaux jours du Racing, n’obtient bizarrement pas les fabuleux résultats escomptés avec le PFC. Je ne comprends vraiment pas ce mystère. À cette heure, il devrait logiquement jouer le titre en L1 après une montée évidente.

    Avoir la carte est une chose.


    Visiblement, le dernier schnaps était de trop!
  • Schnaps????

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube Ljyt5cdYl6Q via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Ljyt5cdYl6Q&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Ultra-connue! Enfin de l'autre coté du Rhin.
  • ajax.fan a écrit, le 09/10/2022 08:07 :
    Même si ça s'est mal terminé, il reste l'entraîneur avec qui on a gagné le dernier titre. Sa longévité au club parle également pour lui...
    Il n'y a donc pas de logique à se réjouir de ses échecs.
    A moins d'avoir une mémoire de poisson rouge et un esprit pervers.


    Non non je ne me réjouis pas de ses échecs (très relatifs du reste). Je constate simplement que la plupart ici le voyait (voyaient ?) dans un meilleur club, estimant notamment que le PFC c’était pas ouf pour lui qu’il méritait mieux. Un club de Ligue 1 donc.
    Au bout du compte il ne fait pas grand chose du 3 e budget de L2 (sauf erreur). Et pourtant un second club parisien en L1 ça me plairait. Rien contre en tout cas.

    Et je constate aussi qu’il ne faut vraiment pas toucher à l’icône, en témoigne l’avalanche que j’ai déclenchée en postant une broutille. C’est la seule raison pour laquelle j’ai posté d’ailleurs. A titre perso, je pense et je penserai encore demain qu’il a fait deux années de trop chez nous. Et que la fin a été très pénible. Et qu’on a le droit de ne pas avoir aimé ça. Et c’est en cela que je trouve qu’il a « la carte », pas dans le foot français en général (et ça se conçoit amplement) mais ici, sur ce forum où les pensées à peine divergentes peinent à s’extraire sans subir immédiatement un tombereau de pensée unique méprisante quand elle n’est pas carrément insultante (voir les retours à un autre post sympa où j’ai été traité de con). Pas grave je continuerai
  • Pour ma part, j'ai rebondi sur la forme plus que sur le fond.
    Ce que tu développes aujourd'hui est plus lisible et peut faire l'objet de débat.
    Le post de hier, dans sa forme, a entrainé et entrainera toujours des retours virulents.
  • C'est la base du trolling, je balance à dessein un post provocateur et factuellement faux afin de faire réagir, résultat les gens réagissent, et ensuite c'est ouin-ouin mais on ne peut plus rien dire gnagnagna pensée-unique.

    Sinon, le concept de "deux années de trop chez nous" est intéressant concernant Laurey. Il aurait donc fallu le virer après avoir gagné un trophée et qualifié le racing pour l'Europe ? Bel exemple d'extra-lucidité rétrospective. Quel dommage que la boule de cristal n'ait pas fonctionné à ce moment précis.
  • Si on se base sur ce précepte, Stéphan aurait dû être viré après cette excellente 6ème place la saison dernière.
  • Ca me rappelle un peu cet adage que j'avais entendu un jour et qui dit que la plupart des employés en entreprise se trouve un poste "trop haut" par rapport à leurs compétences. En gros tu travailles bien, tu as de bons résultats, on te promeut au poste supérieur et... tu te retrouves à sous-performer parce que tu n'as pas les compétences suffisantes, ton poste idéal était en fait ton poste précédent, celui dans lequel tu excellais. Mais comme on rétrograde rarement quelqu'un, soit on te conservera à un poste trop grand pour toi, soit tu finiras par être liciencié.

    Les entraineurs comme Laurey et Furlan me semblent un peu correspondre à cela, parfaits pour la Ligue 2, mais trop justes pour la Ligue 1.
  • Principe de Peter.
    De rien.
  • mouloungoal a écrit, le 12/10/2022 17:38 :


    Les entraineurs comme Laurey et Furlan me semblent un peu correspondre à cela, parfaits pour la Ligue 2, mais trop justes pour la Ligue 1.


    Absolument pas d'accord.

    Laurey a assuré 4 maintiens sur les 5 années de L1, et celui avec Ajaccio aurait tenu du miracle vu le budget alloué.
    C'est un bon entraîneur de L1, à minima pour un club de seconde partie de classement. Pour un club de première partie de classement, chacun imaginera ce qu'il veut -> tant qu'il n'aura pas essayé (et on ne lui donnera sans doute jamais sa chance à plus haut niveau), on ne saura pas :)


    Furlan par contre c'est confirmé que c'est un champion de la montée L2 -> L1, mais qu'il faut le virer directement derrière :p
  • Tu es excellent au poste 5 mais comme on a les boules on ne te promeut pas au poste 4 alors que tu pourrais et ainsi de suite. Qui sait si au poste 5 c'est ta limite ou si au final tu ne ferais pas un excellent PDG au poste 1?
  • Au moins avec Laurey, on était pas aussi ridicule en défense. C'est un entraineur taillé pour les équipes qui jouent le maintien.
  • C'est vrai que c'était chiant de jouer le haut de tableau l'an dernier, on n'a pas souffert, c'était sans douleur, donc sans saveur.

    Je retourne me flageller avec des orties, c'est plus stimulant que de lire ça.
  • L'heure est venue d'assurer ta légende un peu plus...
    L'adn du racing coule en toi.

    Welcome back titi
  • Lui serait capable de nous maintenir. Par contre je pense qu'il faut du renouvellement et reprendre un EX ça ne marche pas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives