Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2022/2023)

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 14.218 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par nikos68770

  • Comme chaque année maintenant la fameuse question, et toi tu t'abonnes pour la saison 2022 / 2023 ? :)
  • Bien sur!!
  • Bien sûr ! Mais plus dans le kop par contre
  • Quelqu'un sait quand le club fera sa campagne d'abonnement? C'est aux alentours de mi-juillet?
  • Selon MK, les prix des abonnements ne vont pas augmenter
  • Évidemment \o/\o/\o/
    Impossible de ne pas l'être :D

    Si les prix n'augmentent pas ce sera vraiment une belle surprise.

    A partir de novembre prochain comment ca va se passer? Si on est abonné en ouest et que les travaux sont en cours dans cette tribune on ne peut plus venir au stade ? Car avec 18000 abonnés je ne savais pas comment ca va pouvoir se faire
  • En principe, c'est la tribune Sud qui commence en novembre pas la tribune Ouest.
    Certaines places se vendront peut-être par match et non sur un abonnement.
  • Les travaux n'auront aucune incidence sur les Tribunes lors de la prochaine saison
  • Oui parce que ça concerne que l'extension de la tribune Sud et non les places du stade actuel. Mais il était marqué, sur le projet, que les travaux devait débuter en juin 2022 et non en novembre de cette même année. Pourquoi ont ils retardés le démarrage des travaux?
  • ça ne concerne pas juste l'extension mais toute la construction du bâtiment qui se tiendra derrière, donc ya le temps
  • TOUTES LES DATES CLÉS DE LA SAISON 2022-2023 :
    Lundi 30 mai : Ouverture de la campagne de réabonnement en exclusivité sur la plateforme de billetterie en ligne du club pour les réabonnements sans changement de siège.

    Jeudi 23 juin : Ouverture de la campagne de réabonnement aux guichets du Stade (de 10h à 17h30 non-stop jours ouvrés).

    Mercredi 29 juin : Ouverture des réabonnements avec changement de siège (dans la limite des places disponibles)

    Vendredi 8 juillet : Clôture de la campagne de réabonnements 22-23

    Toutes les infos
  • Pour ce qui est des travaux :

    Les travaux d’extension et de restructuration du stade de la Meinau impacteront les tribunes à compter de la saison 2023-2024. C’est à partir de cette date que le Racing pourra être amené à déplacer une partie de ses abonnés dans une tribune différente de leur tribune d’origine.

    Afin d’anticiper cette situation et veiller à la satisfaction de ses supporters, le club a pris la décision de restreindre la campagne d’abonnement 2022-2023 à une simple campagne de réabonnement, sans ouverture à de nouveaux abonnés.

    So
  • Des lundi, paf, abonnement !!
  • Si on veut changer de siège, il n'y a donc aucune action à faire le 30 ?
  • C'est ce que je comprends aussi de ce qui est écrit.

    Concrètement, s'il n'y a pas de nouveaux abonnements possibles, cela veut aussi dire que la fin de la campagne de réabonnement le 8 juillet vaudra fin de la campagne d'abonnement tout court.

    Notons qu'il sera quand même possible de prendre un pass pour les 19 matchs même en n'étant pas encore abonné. Ce pass coûtera plus cher qu'un abonnement et ne permettra pas le réabonnement lors de la saison 2023-2024, pendant les travaux. Mais il garantira par contre un abonnement à partir de la saison où toutes les places seront de nouveau ouvertes. En gros, c'est une sorte de pack pour tous les matchs de la saison, avec en complément un avantage qui s'appliquera 1 ou 2 ans plus tard.
  • La stratégie du club par rapport à ça me laisse un peu dubitatif.
    Renouveler uniquement les anciens abonnés sans en rajouter, ok je comprends.
    Par contre faire payer plus cher un pseudo abonnement appelé Pass 19 matchs pour annuler cet engagement l'année suivante et être prioritaire dans 2 ans c'est se moquer un peu des gens.
    Avec une capacité de +6000 spectateurs dans 2 ans, rien ne dit que ce sera la cohue niveau abonnement. Certains auront perdus l'habitude d'aller au stade et de toute façon ce sera également lié aux résultats de l'équipe.
    En résumé, pour moi le pass 19 matchs n'est intéressant que si on est sûr de pouvoir y aller à chaque fois (contrairement à l'abonnement moins cher donc moins contraignant financièrement).
    La priorité de l'abonnement dans 2 ans, je demande à voir.
  • Je pense que ce sera à chacun de faire son calcul. Pour quelqu'un qui aurait souhaité s'abonner, prendre un pass 19 matchs et avoir ainsi la certitude de pouvoir assister à ces matchs, ça peut être sympa. A voir quels seront les tarifs pratiqués, mais ce sera peut-être toujours moins cher que de prendre les places individuellement à chaque match (sans garantie d'en avoir).

    Après oui c'est sûr pour la "rentabilité", il faudra sans doute être sûr d'assister à presque tous les matchs pour ne pas y être de sa poche. Je ne sais pas si ce pass sera cessible.
  • Surtout qu'il aura la possibilité de revendre ses places pour les matches où il sera absent
  • Normalement la possibilité de revendre sa place sur le site de revente n’est pas possible pour les abonnements classique il faut avoir minimum l’abonnement confort
  • Leur histoire de pass 19 matchs n'est pas encore claire et ils n'auraient même pas dû l'annoncer tout de suite, car de toute façon il faudra attendre mi-juillet pour savoir ce que c'est réellement. On ne saura même pas s'il y aura de la place.
    Question : on peut vraiment recaser tous les abonnés dans les autres tribunes si tout le monde renouvelle ? (19 ou 20000 abonnés cette saison?)
  • Je pense que oui, les abonnés pourront être replacés dans les autres tribunes.
    La question que je me pose c'est comment et ou?
    J'ai entendu ici et la qu'il ne sera pas certains de pouvoir avoir la place de son abonnement???
    J'espère pas, car faudra aussi voir le prix aussi (perso j'ai deux abonnement en Nord)
  • Il me semblait avoir lu que la capacité du stade pendant les travaux serait de 19000 places...
  • raphpeg68 a écrit, le 28/05/2022 08:40 :
    Il me semblait avoir lu que la capacité du stade pendant les travaux serait de 19000 places...


    Pas pour la saison à venir. Seulement pour la saison suivante...
  • tahitibob987 a écrit, le 28/05/2022 09:33 :
    raphpeg68 a écrit, le 28/05/2022 08:40 :
    Il me semblait avoir lu que la capacité du stade pendant les travaux serait de 19000 places...


    Pas pour la saison à venir. Seulement pour la saison suivante...


    Oki autant pour moi(+)
  • mediasoc a écrit, le 28/05/2022 03:33 :
    Leur histoire de pass 19 matchs n'est pas encore claire et ils n'auraient même pas dû l'annoncer tout de suite, car de toute façon il faudra attendre mi-juillet pour savoir ce que c'est réellement. On ne saura même pas s'il y aura de la place.
    Question : on peut vraiment recaser tous les abonnés dans les autres tribunes si tout le monde renouvelle ? (19 ou 20000 abonnés cette saison?)


    17300 abonnés cette saison :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives