Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2021-2022)

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 39.947 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Quelqu'un a vu le match ? Je me posais la question sur les prestations côté troyen de Metinho et Ilic.
    Sinon après avoir participé à l'intersaison avec les pros, suso est remplaçant en réserve ?
  • Déjà 2 departs actés
    Sommer et El Manssouri
  • Des nouvelles de Lomboto? Le club portugais de Braga s'intéressait à lui.
    J'espère que le club l'a prolongé dans la mesure où le joueur est en fin de contrat.
  • Restent en fin de contrat sauf erreur :
    Waris, Keita, Hrich, Christophe, Lomboto, Tahmouch, Kaba ...
  • Il a donc pas encore prolongé, dommage j'espère que cela se fera
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing a battu Prix-lès-Mézières 2-0, buts de Moïse Sahi et Noé Sommer.
  • tahitibob987 a écrit, le 14/05/2022 14:18 :
    Des nouvelles de Lomboto? Le club portugais de Braga s'intéressait à lui.
    J'espère que le club l'a prolongé dans la mesure où le joueur est en fin de contrat.

    Lomboto ne restera pas a priori, malgré l'offre du Racing. Parmi les autres départs, il n'y a pas de grosses surprise. Mais le club communiquera sûrement la liste en détails prochainement.
  • Merci pour l'info!

    Dommage! J'espère qu'on ne le regrettera pas...
  • Eh bien moi j'espère qu'on le regrettera, parce qu'avoir un jeune qui réussi à la sortie du centre de formation, même si ce n'est pas avec nous, c'est toujours positif!
  • Il aura fait 2/3 ans au Racing, le club l'a cherché dans un club amateur après un échec en centre de formation.
    A ce titre c'est encore plus dommage si le club souhaitait le signer qu'ils ne tombent pas d'accord..
  • Ce n'est pas bien grave, on aura toujours quelques ratés comme ça. J'espère qu'il s'épanouira ailleurs s'il ne reste pas. Bon vent également à Sommer et El Mansouri en espérant un rebond rapide pour eux et qu'ils fassent carrière
  • Bienvenue à ce jeune joueur.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing s'est inclinée 3-1 sur la pelouse de la réserve de Nancy, but de Noé Sommer.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En National 3, la réserve du Racing s'est imposée 1-0 contre Colmar, but de Mahamadou Kanouté.
  • Colmar à loupé 2 pénaltys, arrêté par le gardien du Racing.
  • Fin de saison oblige, Lacour a aligné une équipe encore plus jeune que d'habitude, avec notamment quatre 2004, pour déjà préparer la prochaine. La compo:
    Equipe


    Colmar n'a certes pas joué sa vie sur ce match, mais le Racing a livré une super prestation, cohérente de bout en bout, alors qu'il avait l'habitude de céder sur la fin cette saison. Défensivement, le milieu de terrain a joué son rôle de premier rideau, avec un Lomboto toujours aussi solide et qui fera sans doute une belle carrière, même si ça ne sera pas en L1. Derrière lui, Kanfory Kaba, dans un style tonique et agressif, a été monstrueux, se permettant quelques percées offensives à la Ernest Seka.
    Devant, il a manqué un peu de réalisme dans les derniers gestes, mais le public a pu apprécier les qualités de vitesse ahurissantes de Dany Jean, capable d'avoir 2-3m de retard au début d'une action pour terminer avec son défenseur dans le rétroviseur. Il a dû travailler sa technique de course cette saison, car il n'était pas aussi impressionnant il y a quelques mois encore.

    Il reste encore un match pour terminer la saison, samedi prochain à 18h à Mulhouse.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing s'est imposée 3-1 à Mulhouse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives