[Départ] Mehdi Chahiri

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 14.266 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Comparer chahiri à zohi est plutôt juste je trouve. Donc ne pas reproduire les même erreurs et le prêter pour qu'un jour il puisse réellement nous servir à quelque chose!! Il a un truc, il a prouvé largement en national maintenant la ligue 2 serait logique.
  • Les pauvres, non je déconne :D
  • Très bonne chose, de toute façon il n'était pas parti pour jouer beaucoup, même en fin de matchs, autant qu'il s'aguerrisse en L2.
  • Oui c’est bien. Il a du ballon et de la percussion ce gars je l’aime bien, mais trop fouilli, trop peu tactique, pas toujours les bons choix. Un peu d’expérience et la possibilité d’enchaîner des matchs va lui faire du bien. Et c’est bien aussi pour Caen, ça va égayer leur attaque tristounette.
  • Personne pour relayer l'info du siècle !!

    Sous contrat jusqu’en 2024 à Strasbourg où il joue peu, le milieu offensif Mehdi Chahiri s’apprête à rejoindre le Stade Malherbe pour tenter de retrouver du temps de jeu en L2.

    Direction Caen pour Mehdi Chahiri qui, sollicité par au moins quatre clubs, a donné sa préférence au Stade Malherbe pour y être prêté cette saison en Ligue 2. Photo L'Alsace/Jean-Marc Loos
    L’information, dévoilée dans notre édition du 20 août, était restée en suspens depuis. Mais comme nous l’annoncions ce jour-là, le milieu offensif du Racing, Mehdi Chahiri, va bien être prêté cette saison au Stade Malherbe de Caen, 6e de Ligue 2 après six journées.
    L’ancien Audonien, acheté 1 million - plus des bonus d’un peu moins de 500 000 euros - au Red Star en janvier 2020, puis débarqué le 1er juillet suivant à Strasbourg, n’a disputé que 15 minutes en quatre journées, lors du match d’ouverture contre Angers le 8 août, et ne faisait pas partie des priorités du nouveau coach alsacien Julien Stéphan.
    Trois clubs de Ligue 2, Caen donc, mais aussi le relégué de Ligue 1 Nîmes et le promu de National Quevilly-Rouen, et un club de National, la Berrichonne de Châteauroux, étaient venus aux renseignements ces dernières semaines.
    Le Racing a accepté de laisser partir Chahiri en Normandie pour lui permettre de retrouver du temps de jeu et s’aguerrir. La saison passée, le Nordiste (25 ans), sous contrat jusqu’en 2024, avait, en 23 matches de Ligue 1 – mais seulement 8 titularisations -, inscrit deux buts à Lorient et Monaco.
  • C'est ce qu'il y a de mieux pour lui il a besoin de jouer...
  • Oui
    En plus Caen c'est pas des amateurs, niveau formation/entrainement c'est très bien.
  • Il va (re)trouver Nuno Da Costa, aussi prêté là bas.
  • Ils ne se sont jamais croisés chez nous, il me semble que Nuno était déjà parti quand Medhi est arrivé.
  • Apparemment Mehdi Chahiri sera prêté ou vendu au Paris FC

    https://www.leparisien.fr/sports/football/mercato-mehdi-chahiri-se-rapproche-du-paris-fc-17-06-2022-7GMDTWJKQRHJ7GLZ5TZ3WFPRVA.php

    Le contrat du joueur fini en 2024. Je ne sais pas si on le reverra !!
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par athor, via Le Parisien :
    Le Paris FC (L2) est en discussions avancées avec le Racing pour le prêt de Mehdi Chahiri.
  • Intéressant mais dommage pour Caen, il aurait été super de l'échanger avec Deminguet même si j'aurais aimé le voir progresser sous Stephan
  • Je pense que ça se fera mais pas avant une ou deux semaines de reprise. Comme l'an dernier, les prêtés, vendus ou libérés se sont fait après les premiers matchs de préparation.
  • Alors pourquoi Bellaarouch et Bastian ont déjà été prêtés. Je comprends pas ton point de vue. Pour mieux c'est mieux d'être fixés rapidement afin de démarrer la préparation avec leur équipe où ils feront la saison. Ca n'a pas de sens de la démarrer absolument avec le Racing.
  • et faire comme pour eux, associer une prolongation au prêt
  • Sa visite médicale est prévue lundi pour un prêt.

    Source :

    Mercato : Mehdi Chahiri se rapproche du Paris FC https://www.leparisien.fr/sports/football/mercato-mehdi-chahiri-se-rapproche-du-paris-fc-17-06-2022-7GMDTWJKQRHJ7GLZ5TZ3WFPRVA.php?xtor=AD-366 - via Le Parisien

    Reste à savoir si c'est avec option d'achat ou sans :)
  • versesclas a écrit, le 18/06/2022 07:37 :
    Intéressant mais dommage pour Caen, il aurait été super de l'échanger avec Deminguet même si j'aurais aimé le voir progresser sous Stephan


    Parce que c'est Kandil qui va aller à Caen ;-) (pas taper, ce ne sont qu'élucubrations)
  • Bonne chose. C'était une erreur de casting. J'espère qu'elle nous coutera pas trop cher.
  • Disons une petite erreur de casting comparée à Magic Warris !!
    Un bon joueur de Ligue 2 et bonne chance à lui avec Laurey au Paris FC
  • Oui je pense que c'est ça, un bon joueur de L2.

    On ne peut pas parler d'erreur de casting à ce niveau de coût, Waris et Saadi étaient de vraies erreurs de casting car supposés titulaires en puissance et n'ayant jamais confirmé ce statut, loin s'en faut
Discussion verrouillée.