Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 841 messages · 222.124 lectures · Premier message par ultra-67 · Dernier message par scritch-science

  • Moi aussi ça ne me plairait pas qu’il aille à Lille, à la fois pour lui et pour nous (le voir jouer en face du Racing).
    Mais on oublie l’aspect financier, à Lille il va peut-être pouvoir doubler son salaire ou pas loin.
    Et les joueurs pensent aussi un peu à ça quand même.
  • D’un côté je trouverais presque « sain » du point de vue plan de carrière que le meilleur joueur de Strasbourg file dans un club français de l’étage du dessus, plutôt que d’aller s’enterrer à l'étranger puis revenir un an après la queue entre les jambes à Auxerre en prêt.

    Avec toutes les réserves que l’on peut émettre sur le « modèle » lillois. C’est un club qui a un peu plus joué de Coupes d’Europe que Strasbourg sur les 20 dernières années.

    Du moment que Keller et Ajorque obtiennent satisfaction, le deal pourra se faire.
  • Mouai... Depuis le départ de Galtier, c'est pas terrible au niveau sportif et financier !
    Lille ce n'est plus comme il y a 2/5 ans. Ils ont beaucoup et bien vendu chaque année.
    Pour Ludo... Pas Lille!
  • Moi je pense que c'est l'heure pas lui de changer et pour nous de le revendre avant de faire une "Lala".
    Et même si pour nous, le voir joueur à Lille nous emmerde, pour un joueur de son âge, aller chercher un contrat financièrement plus intéressant dans un club plus "huppé", je trouverai ça tout à fait logique.
  • Et s'il remplaçait Haller à l'ajax... Ce serait top pour lui.
  • gogic a écrit, le 20/06/2022 20:22 :
    Et s'il remplaçait Haller à l'ajax... Ce serait top pour lui.


    Il y a 5 classes d'écart entre Haller et Ajorque, faut pas éxargérer
  • Cet utilisateur a été banni de AirBnB.
  • zodd a écrit, le 21/06/2022 00:49 :

    Il y a 5 classes d'écart, faut pas éxargérer
    ça c'est de l'analyse modérée et constructive ! :))
  • zodd a écrit, le 21/06/2022 00:49 :
    gogic a écrit, le 20/06/2022 20:22 :
    Et s'il remplaçait Haller à l'ajax... Ce serait top pour lui.


    Il y a 5 classes d'écart entre Haller et Ajorque, faut pas éxargérer


    Je suis entièrement d'accord...peut-être même plus. ll ne faut quand-même pas éxagérer sur le niveau de Ludovic, pour nous il a été suffisant, des fois bons, et à de rares moments très bon. L'AJAX c'est la CL chaque années, et pas pour finir 4ème en phase de groupe.
  • Ce qui est bien avec les classes d'écart, c'est que ça n'a aucune espèce de définition donc chacun peut y aller de sa surenchère :D

    L'Ajax, à l'heure actuelle, c'est pas non plus un ogre européen, malgré son beau parcours il y a 3 ou 4 ans.
  • Haller les a porté cette saison en Champions league, c'est 11 buts en 8 matchs, 1 but toute les 60 min (Lewandowski 1 but toutes les 67 minutes) donc oui c'est pas vraiment comparable même si j'apprécie Ajorque.

    L'Ajax ils sont passé au travers contre les Portugais mais ils ont été monstrueux sur les autres matchs de C1
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    L'Eintracht Francfort (Bundesliga) s'intéresserait à Ludovic Ajorque.
  • Francfort vient tout juste de recruter Lucas Alario de Leverkusen, et a déjà Rafael Santos Borré comme avant-centre titulaire, sans oublier Kolo Muani. Pas sûr donc qu'ils cherchent encore à se renforcer, même avec la Ligue des Champions à jouer.
  • C'est sûr que ça commence à faire du monde devant, mais la perspective de la C1 peut-être alléchante. Et je ne pense pas qu'il soit moins bon que Borré, même si c'est un profil tout à fait différent.
    Ce n'est pas faire injure au Racing que de dire que Francfort c'est un niveau supérieur au nôtre, leur victoire en C3 en témoigne. Pas la pire des destinations en somme.

    Mais s'il reste ici c'est mieux.
  • C'est sûr, mais Ajorque voudra je pense aller dans une équipe où il est sûr, même si évidemment on ne peut jamais l'être vraiment, d'avoir un temps de jeu conséquent.....
    Là, avec leur titulaire traditionnelle plus Alario qu'ils viennent d'acheter, kolo muani qui est arrivé libre il me semble....ça fait déjà une belle ligne d'attaque.....et pas avec des manchots....
    Donc, trouvera t'il sa place là bas...?
    Parce que si c'est juste pour humer l'ambiance de Francfort et de la Bundesliga, faire quelques entrées ou jouer les matchs les moins prestigieux.....je pense pas qu'il trouvera son bonheur..... malgré la probable grosse augmentation.
    Maintenant peut-être aussi que Francfort a l'intention de se séparer de Borré.....ce qui changerai la donne.
  • Un deuxième club allemand, Wolfsburg, convoite le géant réunionnais dont Strasbourg n’attend pas moins de 15 millions pour le rachat de ses deux ans de contrat.

    12e de Bundesliga en 2021-2022, l’équipe de Basse-Saxe vient de nommer un nouveau coach, Niko Kovac, qui connaît bien Ajorque : ce dernier a notamment marqué deux fois sur penalty en Principauté quand le Croate dirigeait Monaco. De sources concordantes, les “Loups” auraient même fait du Racingman et ses 50 buts officiels en bleu leur priorité.

    DNA
  • Ça va Wolfsburg, c'est suffisamment bien pour lui ou le veto stubiste est toujours valable ?
  • Le plus gros chèque on aimera :D
  • Non... Qu'il reste !
  • .
    C'est plus sympathique que Francfort ou que le LOSC. Après, ça reste le 12e de Bundesliga ... Mais c'est un peu comme Caci avec Mainz : s'il pense s'éclater là-bas, que Kovac construit un beau projet et que Wolfsburg lâche au moins 15 M€ ... banco !
  • Pareil.
    Lille c'est un concurrent, Francfort un contoucourt. Wolfsburg ça me va. Pas sexy, mais y'a pire.
  • On oublie vite d'où on vient quand même, le 12e de Bundesliga reste plus attractif que nous.. d'autant qu'il termine régulièrement top 10
  • Je l'ai déjà dit et je le répète, il est l'heure pour lui de partir et de découvrir un nouveau club un peu plus huppé, et pour nous de le vendre. L'argent permettrait un transfert définitif de Guilbert et une base de travail pour trouver son remplaçant.
  • Je pense pas, même si de l'argent rentre...que le racing lâchera 4millilns pour Guilbert.,...même si moi aussi j'aimerais qu'il revienne.
    Pour Ajorque, je le vois nettement plus trouver sa place à Wolfsburg qu'à Francfort.., à tout point de vu....
    Maintenant ce qui est important c'est que ça se fasse rapidement puisque il paraît acté qu'il partira cet été.....
    Donc le plus tôt sera le mieux pour tout le monde, pour lui qui fera une prépa entière avec son club et pour nous qui auront le temps nécessaire pour réinvestir cet argent et trouver son bon remplaçant et un latéral droit.
  • Attention Lille va vendre botman , son def central, à Newcastle pour 40millions.
    De quoi faire revenir le losc dans la danse pour Ajorque....????
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives