Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.340 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • À moins que les Rangers gagne la finale
  • Non car le champion d'Ecosse doit passer par un barrage, donc s'ils la gagnent cela libère une place de barrage pour le second de leur championnat me semble t'il. Pour que le 3 ème de la L1 ne passe pas par le barrage, il fallait que Leipzig gagne cette ligue Europa.
  • Je crois que du fait de l'exclusion du champion russe, c'est le club écossais qui prend sa place
    À confirmer


  • Le film RMC de Real - City
  • Finale quelconque, avec cependant une perf mémorable de Courtois. Bravo au Réal ; à dans 2-3 ans pour la quinzième.

    Du côté de l'UEFA, je pense qu'il faudrait se pencher de beaucoup plus près sur la gestion des supporters en France et qu'on est pas prêt de revoir une finale de coupe d'Europe à Saint-Denis (ou ailleurs dans l'hexagone) de sitôt.
  • Ah oui d'accord avec ça Courtois a été fantastique.
    Le real et Liverpool beaucoup moins dans l'ensemble si ce n'est quelques accélérations bien foutues. Dommage que tout le match n'ait pas pu se dérouler à ce rythme. Le real a bien verrouillé les choses. Ancelotti n'en est plus à jouer le spectacle. 4 coupes en tant qu'entraîneur, avec 2 clubs différents. Qui dit mieux ?

    Pas Darmanin en tout cas c'est sûr ! Quel fiasco cette organisation #-o
  • En écartant le QSG, Chelsea, City puis les Reds,le Réal fait un beau champion d'Europe.
  • Oui, au moins les contribuables Madrilènes et espagnol savent à quoi sert leur argent ;)
  • chavo a écrit, le 29/05/2022 20:58 :
    En écartant le QSG, Chelsea, City puis les Reds,le Réal fait un beau champion d'Europe.


    Mouai pas du même avis. Tous ceux qui fantasment sur le réal en ligue des champions de cette saison ont surement dû critiquer beaucoup de clubs dont le notre lorsqu'on mettait le bus mais avec 100 fois moins de budget.
  • @herman67 Faudra que tu nous expliques comment on peut marquer autant de buts en "mettant le bus" parce que j'ai du mal à visualiser la chose... 3 buts contre Paris, 5 buts contre Chelsea, 6 buts contre Man. City. Au contraire, le Real y a toujours cru, a toujours attaqué même quand la situation paraissait désespérée. Les dieux du foot avaient clairement choisi leur équipe cette saison, c'était écrit depuis le match contre le PSG.
  • Ils veulent vraiment casser leur jouet.
  • Ils réinventent l'intertoto en quelque sorte
  • Au moins avec l'intertoto (je parle de la version des années 90, pas la plus ancienne) il y avait un intérêt sportif avec des places en coupe d'Europe.

    Là, on se rapprocherait plus de la défunte coupe des Alpes ! :D
  • Je sens la compétition bien dégueulasse...
  • En même temps, pourquoi se gêner. Tant qu'il y a des gogos qui allongent le pognons pour payer des abonnements et participent à cette mascarade ils ont raisons de tirer sur la corde.
  • Monaco éliminé dès les barrages face au PSV Eindhoven après prolongations ...
  • bon Monaco l'a joué et perdue, mais franchement les commentateurs des fois je me demande pourquoi ne pas les prendre au mot et mettre l'équipe 3 ou 4 pour jouer. Comme ça ils seront pas fatigués.
    Bon peut être que l'UEFA virerai les français de la coupe foutage de gueule, mais au moins ce serait clair.

    En tout cas on est toujours aussi ridicules au niveau européen. On mérite vraiment pas notre 4ème place. On vaut même pas les grecs ou les turcs
  • ca va être facile de défoncer Monaco les semaines qui viennent pour cet échec, pourtant ils l'ont joué cette qualif'.
    Ils ont perdu, c'est le foot.

    En C3 ils peuvent performer.
  • Monaco on sait qu'ils la jouent à fond à chaque fois l'europe
    c'est pas eux que je critique mais la mentalité de quelques journalistes qui semblent prendre plaisir à ce qu'on perde en europe.
    genre, c'est un mal pour un bien
    ou ceux qui débattaient du cadeau empoisonné à l'OM que de jouer la coupe d'europe.
    Quelle merde de raisonnement. D'ailleurs Obraniak de toute évidence ça le rendait fou ce genre de remarque, en tant qu'ancien joueur j'imagine. Je connais pas un joueur qui voudrait ne pas faire l'europe, c'est un raisonnement à la con
  • Monaco est le 1er club français éliminé au 3e tour qualificatif de la LdC
  • Puisqu'on vous dit que la France fait partie des "grands" championnats....
  • Pour avoir vu ce match retour, Monaco était assez au-dessus du PSV Eindhoven, physiquement et techniquement. Ils étaient qualifiés jusqu'à ce but du PSV à la 89ème minute, une fois de plus sur une tête dans la surface, leur pêché mignon. Sans compter le fait que Monaco a touché 2 fois les montants. Le PSV a juste été plus réaliste sur ses rares occasions, mais sur l'ensemble des 2 matchs Monaco aurait vraiment dû passer. Peut-être aussi la faute de Clément, qui fait par exemple sortir un Bed Yedder à la 80ème, certes un peu cramé mais qui demandait à continuer, pour un Diop qui n'a servi strictement à rien durant ses 40 minutes sur le terrain. Je suis sûr qu'un Ben Yedder sur une course aurait pu en claquer un 2ème.
    Mention spéciale à Krépin Diatta, quel super joueur (déjà contre nous).

    Quand on y pense:
    - la saison dernière le Shakhtar les prive de C1 avec un but à la 74ème puis en prolongation
    - Lens les prive de C1 à la 94ème
    - le PSV les prive du match de barrage avec un but à la 89ème puis en prolongation

    Ca commencerait pas à ressembler à de la scoumoune cette affaire?
  • Monaco peut surtout maudire la suppression de la règle du but marqué à l'extérieur
    2 saisons de suite
  • Et l'égalisation à 2-2, validée après un coup rapide de la VAR, ça ne vous rappelle rien ?
    Allez, quelques indices :
    - une action quasi-similaire
    - Monaco se prend un but
    - en fin de match
    - le juge de touche n'indique pas de hors-jeu
    - le hors-jeu (ou pas) est très limite
    - la VAR intervient

    Eh oui, samedi dernier, mais à la Meinau, la VAR a préféré prendre de longues minutes, pour finalement décréter un hors-jeu.

    Je pense que les Monégasques (et les Strasbourgeois aussi) auraient préféré une inversion des décisions.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives