Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Habib Diallo

Chargement...

Flux RSS 415 messages · 97.017 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par takl

  • La tondeuse à gazon !
  • spiskopat a écrit, le 03/06/2022 16:51 :
    D'après ESPN, en plus de West Ham et Brighton, Nottingham Forest serait intéressé par Habib Diallo.


    Et maintenant Fulham
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Di Marzio :
    La Salernitana (Italie) s'intéresserait à Habib Diallo.
  • D'après l'article, la Salernitana aurait déjà fait une offre, refusée par le Racing, et devrait revenir à la charge rapidement.
  • Il rêve d'Angleterre... La Salertinata, c'est pas très sexy pour lui.
  • si ça permet de garder Ajorque :-B
  • Je ne connaissais pas le nom. Une recherche gogol m'apprend que ce club est à Salerno en Campanie, donc en plein fief camorriste. Mais les photos sont éloquentes. Malgré mon ignorance crasse j'ai reconnu le routourneur.
    Je crains que ce club soit d'un niveau trop élevé pour notre Réunionnais. A-t-il seulement appris dans son île l'imparfait du subjonctif de "routourner"?
  • La Salernitana s’est fait une spécialité d’engager des anciens Messins, bon pour Diallo ça.
  • Ça m'étonnerait que la Salernitana ait les moyens de se payer Diallo honnêtement. En plus de ça, c'est quand même plutôt du bas de tableau, dans un championnat pas très supérieur a la ligue 1 actuellement.
  • il-vecchio a écrit, le 05/08/2022 21:01 :

    Je crains que ce club soit d'un niveau trop élevé pour notre Réunionnais.

    Réunionnais du nord alors :o)
  • Un champion d'Afrique qui facture ses 10 buts par an, dans la pleine possession de ses moyens et à qui il reste 3 ans de contrat, c'est cher. Et le défi c'est le maintien en Série A. Ils ont 15 millions pour ça eux?

    Salerne et la côte amalfitaine, c'est sans doute un des plus beau coin de l'Italie. Mais sportivement c'est limité.

    C'est quand même assez imprévu comme transfert, si ça peut permettre de blinder Ajorque, je ne suis pas tout à fait contre. J'imagine mal qu'on vende les deux sur le même mercato.
  • Oui mais le rapport avec Ajorque....y en a pas.....
    Ajorque a eu un bon de sortie....et ce n'est pas parce que Diallo est convoité/ transféré, que la parole donnée au joueur devient caduque....!
    Et honnêtement ça peut se comprendre, comment le joueur pourrait-il accepter qu'un cadeau promis soit remis à un autre joueur..?
    Donc je pense que Diallo ne partira pas, ou alors, après des négociations avec Ajorque et revalorisation qui va avec pour lui faire avaler la pilule.
    Parce que si Diallo partait, suivi par Ajorque si un club se manifestait......la, c'est le coach qui aura la pilule coincé dans la gorge... jusqu'à l'étouffement......
  • Attendons déjà des offres concrètes, Habib ne rêvait pas forcément de la série A, encore moins de ce club, qui n'en a pas forcément les moyens...
    Evidemment que l'on ne va pas se séparer et de Diallo et d'Ajorque... les joueurs comprennent bien qu'au delà de leurs envies, le club ne peut pas déplumer de tous ses actifs majeurs en même temps.
  • Les joueurs comprennent surtout le chiffre en bas à droite de leurs fiches de paie et MK le solde du bilan, pour le reste, cadre de vie, ambiance etc... ça compte mais loin derrière.
  • Oui enfin le niveau du club compte aussi, les enjeux sportifs, les perspectives de jouer dans un club plus huppé...
  • Toujours d'après Di Marzio, le Racing et la Salernitana sont tout proche d'un accord pour le transfert de Diallo, pour une indemnité de 12M€, payable sur plusieurs saisons.
  • Je ne comprendrai pas qu'il parte là-bas... #-o
  • Vue les dernières déclarations de Mangane, ça semble quand même peu fiable à moins d'un changement de stratégie ne voyant rien venir de concret pour Ajorque ?

    12 millions c'est pas négligeable, par contre si c'est pour en récupérer que 3 par année sur 4 ans par exemple, j'ai du mal à comprendre l'idée...
  • La Salernitana, le club qui a failli être exclu de la Serie A en décembre 2021 et mis en liquidation judiciaire ? Et on laisserait le paiement s'étaler sur plusieurs saisons :-/

    Accessoirement, c'est mon club de cœur en Italie, mais ils ont le stade le plus pété de Serie A
  • athor a écrit, le 09/08/2022 14:49 :
    Toujours d'après Di Marzio, le Racing et la Salernitana sont tout proche d'un accord pour le transfert de Diallo, pour une indemnité de 12M€, payable sur plusieurs saisons.


    C'est comme quand tu demande 1 crédit à ta banque et que tu paye sur plusieurs années
  • Je serai déçu de le voir partir surtout là-bas et avec ces conditions de paiement. J'ai du mal à croire à cette information tout de même cependant, Di Marzio est, me semble t'il, une source fiable. A moins que je ne me méprenne.
  • hyrka a écrit, le 09/08/2022 14:55 :
    La Salernitana, le club qui a failli être exclu de la Serie A en décembre 2021 et mis en liquidation judiciaire ? Et on laisserait le paiement s'étaler sur plusieurs saisons :-/
    Accessoirement, c'est mon club de cœur en Italie, mais ils ont le stade le plus pété de Serie A
    On doit pouvoir inclure une clause comme quoi le joueur reviendrait à Strasbourg en cas de non paiement d'une échéance à terme...
    Sinon, dans cette superbe région, ce n'est en effet un stade en ville "que" de 38.000 places, ou ont joué des petits comme Coulibaly ou Ribery !
  • A priori, il n'y a pas encore d'accord mais les deux clubs discutent cet après-midi même.
  • 6 000 ou 38 000 places, quand un stade est pourri, il est pourri. Je ne sais pas si tu y as mis les pieds, mais c'est vraiment une purge (je parle bien du stade, pas de l'ambiance & co)
  • Beaucoup de personne préfère un départ Dale Diallo plutôt qu'Ajorque car ce dernier a cet image de battant et qui est vrai. La côte d'Ajorque ne grimpera pourtant plus alors que celle de Diallo peut encore bien monter et sur le terrain on peut s'interroger depuis 6 mois sur lequel est le plus utile finalement dans ce que l'on demande a un attaquant c'est à dire marquer.
    Aujourd'hui on avait 2 priorités de vente mais on va vendre le premier qui a une offre car on a même pas 2 millions pour Deminguet par exemple. Je crois que Diallo pourra de nouveau faire une vidéo de son départ pour dire qu'il n'a pas eu le choix car franchement ça fait pas rêver. On dit qu'on est pas obligé de vendre mais apparemment si pour enregistrer une arrivée. Maintenant on déclare un joueur intransferable comme dans certains grand club mais 2 jours après il partirait. Les mercato sont de plus en plus flou voir décevant là où on aurait espérer 2 vrais renfort pour passer un cap ou surtout continuer à lutter autours de la 6 ème place, première moitié de tableau avec des certitudes
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives