Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jean-Philippe Krasso

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 24.122 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par father-tom

  • Ce message est une brève publiée par superdou, via Le Progrès :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant de Saint-Etienne Jean-Philippe Krasso (25 ans).
  • Mouai j'espère que ce n'est qu'une rumeur parce que je ne vois pas du tout la plus value. Si c'est pour remplacer Diallo ou Ajorque on descendrait quand même sacrément en gamme là. A la limite en cas de départ de Mothiba en 4e attaquant mais je verrai pas l'intérêt pour lui du coup.
  • Je ne connais pas le joueur plus que ça... mais peut-il éventuellement évoluer sur un coté ou c'est un axial pur ?
  • Ben il peut évoluer en D2, en National...
  • Mais c’est une piste sérieuse ?
  • En complément (4e ou 5e attaquant) pourquoi pas , sinon aucun intérêt
  • Moi qui pensais qu’on avait franchi un cap :(
  • Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas lui la priorité.
    En attaque, c’est larsen qui serait visé pour remplacer Ajorque.
  • @kitl je n'en doute pas...mais même en D2 ou en National, je réitère ma question ;)
  • Avant tout un axial, d’après les souvenirs que j’ai de lui à Épinal en Coupe de France, voire à Ajaccio en D2.

    Aucun souvenir à l’ASSE, il n’a pas trouvé sa place au sein de l’effectif qui a coulé le club ces deux dernières saisons.
  • Il a fait une très bonne demi saison à Ajaccio dans un rôle très spécifique de pivot dans une équipe ultra-défensive et qui jouait bas. S'il devait quitter Sainté, je le vois plutôt retourner à l'ACA ou trouver un club de L2. Mais en tout, il n'a pas du tout le niveau pour s'imposer en L1.
  • Moi qui croyais qu'on en avait fini avec les Jean Philippe avec l'arrêt de Sabo... :^o
  • Pffff.... j'espère que c'est une rumeur lancée par ses agents.... parce-que la, même si j'ai entière confiance dans notre cellule recrutement.....je vois pas ce qu'un mec comme ça viendrait faire chez nous si on continue bien-sûr à vouloir monter en gamme à tout les niveaux.
    Après faut avouer aussi que les souvenirs qu'on peut avoir sur lui se font rares....et comme d'après Athor il a fait une bonne demi saison à l'aca....!? Est ce suffisant pour qu'on puisse être intéressé.....??
    Franchement, à ce moment là je serai bien plus rassuré à voir mothiba prendre ce poste de 3e attaquant....
  • Sans doute une des nombreuses pistes fantaisistes et rumeurs alimentée par un agent qui veut faire monter les enchères.
    J'ose espérer qu'on n'a jamais songé à lui, il ne serait pas un renfort pour nous.
  • Putain quand je vois le super coup du tfc, Dallinga de lexelcior Rotterdam, en D2 néerlandaise, qui claque 36 buts et 9 passes décisives....en 45 matchs, pour ......3 millions. ,!!
    Et nous on serait intéressé et ce serait presque une piste prioritaire si on en croit les dires des sites sportifs.....par krasso....qui met 4 buts en 25 matchs de L2....!?!?!
    Faut en rire .....ou en pleurer...?!??!
  • @kitl et @athor Merci messieurs !
  • fripon67 a écrit, le 01/07/2022 13:40 :
    Putain quand je vois le super coup du tfc, Dallinga de lexelcior Rotterdam, en D2 néerlandaise, qui claque 36 buts et 9 passes décisives....en 45 matchs, pour ......3 millions. ,!!

    Super coup, c'est vite dit.
    Des joueurs qui ont montré beaucoup rien qu'en seconde division, et n'ont jamais réussi à faire quoi que ce soit en ligue 1, il y en a des tonnes.
    Moi, j'attends de voir, c'est peut être juste 3M€ à la poubelle.

    Quant à la piste Krasso, j'ose espérer que ce n'est effectivement que du vent.
  • Oui...mais entre , être à 36b +9 p.d en 45 matchs et 4b en 25 matchs, en L2 aussi , et pratiquement au même prix....
    La différence est nette il me semble.
    Après comme je l'ai dit, j'ai confiance dans le club pour leurs choix à venir.....c'est un peu pour cela que je ne crois pas trop en cette rumeur.....
    Mais si je devais choisir entre ces deux profils, Superdou, mon choix serait vite fait, surtout que krasso, lui, on sait qu'en L1 ça n'a jamais passe le gap avec sainte.
    Si tu vas sur leur forum tu verras ce qu'ils en disent, du moins pour la L1.....même si bcp serait ok pour le garder en L2 maintenant.
  • fripon67 a écrit, le 01/07/2022 13:40 :
    Putain quand je vois le super coup du tfc, Dallinga de lexelcior Rotterdam, en D2 néerlandaise, qui claque 36 buts et 9 passes décisives....en 45 matchs, pour ......3 millions. ,!!
    Et nous on serait intéressé et ce serait presque une piste prioritaire si on en croit les dires des sites sportifs.....par krasso....qui met 4 buts en 25 matchs de L2....!?!?!
    Faut en rire .....ou en pleurer...?!??!


    Je ne connais pas le joueur mais quand je vois les stats et le championnat d'ou il vient, je ne peux qu'être jaloux
  • Ben j'espère que ça reste au niveau de rumeur pas du tout convaincu par ce joueur.
  • Krasso, quelle cata....
  • Pour la réserve
  • Mais vous avez des infos qu’il va signer ?
    Pourquoi vous réagissez comme ça ?!
  • Parce qu'il est nul.
    Enfin vraiment il est très limité. Comme dit @kitl entre la L2 et le National il doit avoir sa place, mais franchement ça fait pas rêver.
  • Oui mais il ne va pas signer .
    Keller a pour objectif d’améliorer l’équipe chaque année.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives