Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Alexander Djiku

Chargement...

Flux RSS 1114 messages · 259.629 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par expat33

  • Un certain Donald possède aussi un appartement dans une tour de NY. Comme il est modeste il se contente de l'appart' alors que toute la tour lui appartient.
    J'ai le souvenir d'un couple Dominique et Anne qui vécurent quelques mois dans un appartement à Tribeca qui tout comme le Bronx est un quartier de NY. Bon, pas tout à fait le même genre.
    Un appart' ce n'est pas forcément une chambre de bonne au sixième sans ascenceur Ave de la Forêt-Noire ou un F2 avec vue sur le périph' au ras du bitume.
  • Ca va finir par parler de Stéphane Plaza et Valérie Damidot sur ce forum à ce rythme.
    J'en profite pour dire que je trouve assez scandaleuses ces émissions où ils retapent toute une maison en genre 2 jours. Les temps de séchages c'est important bordel! Les mecs à peine le carrelage est posé qu'ils se baladent à 30 dessus, bref je serais curieux de voir comment ça vieillit.

    Le rapport avec Djiku? Aucun, bien que j'aimerai aussi voir comment il vieillirait ici.
  • Séville devrait s'offrir le défenseur brésilien de Galatasaray Marcao pour une somme comprise entre 10 et 12 millions d'euros. Ce serait pour remplacer Diego Carlos et Jules Koundé n'est toujours pas parti, mais ça reduit malgré tout la possibilité de voir Alex partir chez eux.
  • Rennes discuterait avec Umtiti aussi.
  • Les portes se ferment les unes après les autres.. c'est peut-être bon signe pour nous, à moins d'un craquage en mode panic buy d'un bon club dont le titulaire se blesse le 28 août, il y a de plus en plus de probabilités qu'il continue ici, ce serait se mettre en difficulté de rejoindre un club sans avoir fait la préparation dans l'optique de la coupe du monde, il ne peut pas se permettre de squatter un banc jusqu'en décembre s'il veut la jouer.

    Je commence un peu à y croire, mais il reste deux mois d'incertitude.
  • Oui, mais il risque d’en avoir gros sur la patate dans le cas où son désir de partir était très fort, et là nous n’aurions plus le même joueur… ( et pour peu que le transfert ait capoté à cause d’une inflexibilité de notre part dans les négociations …).
  • Avec un risque de le voir partir pour 0€ l'an prochain ... (il me semble qu'il a un contrat jusqu’en 2023).
  • Il va rester et on va le prolonger de 2 ans.
  • Si c'est pour faire comme Lala et avoir un ersatz de footballeur, je préfère encore qu'il parte et que le club prenne les euros possibles.
  • Pas l'impression qu'il ait le même état d'esprit et après une saison pareille avec un coach au top ça m'étonnerait qu'il ait le lalablues. Limite j'ai envie de dire que c'est grâce à Stephan que des joueurs veulent finalement rester, une ambiance saine, un poste assuré, à l'approche de la coupe du monde ça doit aussi pas mal jouer dans la balance.
  • Omari s'est blessé à Rennes, donc maintenant le club veut recruter deux def centraux puisque il ne reste que Baldé qui est apte.
    Ils aimeraient recruter Umtiti plus un autre donc.
    Fort à parier qu'ils reviennent à la charge donc pour Djiku......
  • D'après Santi Aouna, généralement très bien renseigné (source très fiable), Hoffenheim aurait transmis une offre pour Djiku.
    Pas de précision sur le montant.
    Source :

    https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1543594019539779584?t=Ju-KY4CRyLYFx0xsC4xLNA&s=19
  • L'Equipe confirme et indique que Djiku n'est pas parti en stage avec le reste du groupe.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Alexander Djiku intéresserait Hoffenheim (Bundesliga).
  • J'espère qu'on va leur faire un prix spécial "Aleksei Carnier"...
  • Autant Séville ou Rennes j'aurais compris mais Hoffenheim
    Beurk
  • athor a écrit, le 03/07/2022 17:12 :
    L'Equipe confirme et indique que Djiku n'est pas parti en stage avec le reste du groupe.


    Aie, s'il n'est pas parti en stage c'est que l'offre est sérieuse...
    On pouvait s'attendre à son départ. Il faut espérer que son remplaçant soit dans les tuyaux, et abordable financièrement.
  • Je vois bien 2 arrivés moi, Guilbert et un remplaçant à Djiku si Doukouré n'est pas déjà considéré comme tel.
  • Doukouré est trop jeune et inexpérimenté pour pouvoir être considéré comme le remplaçant de Djiku. Il sera dans la rotation au gré des suspensions et blessures, mais je ne pense pas qu'il puisse déjà être considéré comme un titulaire.
  • Une offre sérieuse pour un défenseur de son age c'est 7-9M
  • Je pense que son remplaçant est déjà trouvé.
  • Kimpembé? Entre nous je préfère Djiku à Kimpembe
  • Mangane: « Les premiers contacts remontent au début de semaine. Le joueur est allé visité les installations du club ce samedi avec sa famille. Hoffenheim a fait une offre qui convient » « Hoffenheim sera en stage à partir de mercredi, ça ne servait à rien qu'Alexander parte avec nous à Divonne. Il s'entraînera avec Guillaume Jahier en attendant de prendre sa décision »

    Selon le coordinateur sportif, Alexander Djiku a 48 heures pour prendre sa décision de rejoindre Hoffenheim.

    DNA
  • Voila qui clarifie mieux la situation
  • Ça pue la vieille vente à 5millions plus bonus
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives