Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 7.814 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • et on peut prendre des stades de participants a la stubcoupe nan?
  • Oups :-' Pour ma part, mon 1er match contre [login=brigiavold ] est déjà oragnisé, sur son terrain.
    Alors qu'effectivement, ca aurait été plus équitable de jouer sur terrain neutre :-s

    Mais le fait de jouer sur terrain neutre justement, ne va-t-il pas poser des problèmes à Cupmanager.org, pour récupérer automatiquement les résultats des matchs, et les stats qui vont avec ?
  • Si les terrains neutres sont choisis, il faudra surveiller les régions de chacun pour qu'aucun des deux participants ne soient favorisés par le public...

    Personnellement, je suis plutôt favorable à ce qui a été défini par cupmanager, au moins les risques d'erreurs sont réduits.
  • Bon, je pense qu'on va garder la règle de départ: match sur le terrain de la première équipe nommée. Chaque équipe jouera au minimum 2 matchs à domicile.
    david et brigiavold ont déjà organisé leur rencontre.

    A partir des 1/4 de finale par contre, les matchs se joueront sur terrain neutre.
  • Rappel des matchs de la 1ère journée

    Goupe 1
    FC Krautergersheim - Final Dream 7
    Strasbourg 67 - bourtzwiller
    Racing Club d'Ingersheim - stras olympique

    Goupe 2
    Redaliens - Elsass Verein
    Racing Club de Brottes - racingstub
    le RCS - les nuls

    Goupe 3
    Hopla Strasbourg - FK Etoile Bleue Alsace
    FC Krav - Wittelsheim FC
    FCRosheim - Sc CORLEONE FAMILIA

    Goupe 4
    Heimersorf - RCS
    Stras90 - kokostub
    FC Grumschuss - Elsass club de Strasbourg

    Les matchs se jouent sur le terrain de la première équipe nommée. Lancez le défi en mode normal.
    Pensez à valider le défi avant dimanche minuit
    Donc si tu lis ce message, direction Hattrick, rubrique Défi ;)
  • Bon ben j'arrive un peu tard, mais je voulais aussi participer, mais vu que les groupe son deja fait tant pis ! J'espere pouvoir y participer la prochaine fois ! :(
  • C'est bon, le match entre moi et tibo a été organisé ;)
  • Aujourd'hui, interview de conan et son équipe, le FC Krautergersheim ;)

    1) Seul pensionnaire de D5, finaliste de la première édition, tout le monde s'accorde pour te présenter comme le favori de cette compétition. Quels sont tes objectifs ?

    Ce n'est pas parce que tout le monde pense une chose que c'est forcement la vérité. Je refuse en tous les cas de me faire bombarder de favori de la Stubcup, il y a plusieurs équipes très valables qui sont inscrites et tellement de choses peuvent se passer en une rencontre. Et puis, je pense que plus d'un sera motivé pour s'arracher pour battre la D5 du tournois, donc ce sera loin d'être facile.

    Maintenant, je ne vais pas faire mon misérabiliste je, fais partie des favoris et cette compétition fait partie de mes objectifs de début de saison. Maintenant cela ne veut pas dire que je ferrais n'importe quoi, et que je sacrifierais tout, sachant que mon objectif numéro 1 est le maintien dans un groupe très difficile de DV ou chaque point s'arrache de haute lutte.

    Mon objectif est donc de me servir de la stubcup comme d'une préparation à ma compétition principale. Certaines équipes alignées seront totalement expérimentales, je testerais certaines subtilités tactiques . Ca ne veut pas dire que ces équipes expérimentales ne seront pas compétitives et je peux même vous dire que vous pouvez vous attendre a certaines surprises. Et puis, si je peux gagner le trophée, je ne m'en priverais pas...


    2) Ton équipe 2 semble performante. Feras-tu confiance aux joueurs de ta réserve ou aurons-nous l'honneur de voir des joueurs de ton équipe 1 évoluer dans cette coupe ?

    A vrai dire, je n'ai pas véritablement d'équipe 2. J'ai 3-4 joueurs de base à peu prêt inamovibles et surs de jouer le samedi en championnat et le reste de l'effectif est aligné en équipe une ou en réserve selon mes besoins tactiques et le niveau de forme. Je dispose donc d'un effectif relativement homogène et effectivement, généralement, j'aligne une bonne réserve le mercredi.

    En toile de fond de ta question, je pense que tout le monde souhaite savoir si on verra Donatien Nivet et Torvald Eriksen, les deux star de mon équipe, jouer sur les terrains de la stubcup. Je ne tiens pas à dévoiler avant l'heure mes batteries, mais là aussi, je vous annonce quelques agréables surprises.


    3) Le tirage au sort a été assez favorable pour ton équipe, Final Dream 7 apparaît comme ton adversaire le plus sérieux dans ta poule. Crains-tu une équipe dans ce tournoi ou au contraire souhaites-tu affronter une équipe en particulier ?

    L'équipe de Spike-Spiegel est effectivement intéressante et je ne doute pas un seul instant que ce grand admirateur de Pascal Camadini aura à coeur de vaincre l'iconoclaste que je représente à ses yeux. Affronter Final Dream 7 dès le match d'ouverture est loin d'être un cadeau. Maintenant, sans sous estimer et manquer de respect à mes futurs adversaires, c'est clair que je n'ai pas à me plaindre du tirage.

    Je ne crains véritablement personne dans ce tournoi, même si je sais que certaines équipes seront très dures à jouer. Kokostub, Elsass Verein, Racingstub et Hopla Strasbourg me semblent de sérieux candidats a la victoire. Pour ma part, j'avoue souhaiter affronter Racingstub qui est un peu ma bête noire et que je n'ai jamais battu. Ce serait une bonne occasion de tordre le coup à la malédiction... Elsass Verein semble également motivé à l'idée de me vaincre suite a la demi finale rocambolesque de l'an dernier, et une confrontation entre les deux clubs serait vraiment sulfureuse et excitante.

    Enfin, je tiens vraiment à déplorer ici l'absence du SC Strasbourg de Merwan, tenant du titre et qui m'avait battu lors de la finale de la première édition. Cette finale, perdue 2-1 sur un but survenu à 3 minutes de la fin, les joueurs et supporters de Krautergersheim la pleurent encore...
  • jeanclaude a écrit :
    L'équipe de Spike-Spiegel est effectivement intéressante et je ne doute pas un seul instant que ce grand admirateur de Pascal Camadini aura à coeur de vaincre l'iconoclaste que je représente à ses yeux. Affronter Final Dream 7 dès le match d'ouverture est loin d'être un cadeau. Maintenant, sans sous estimer et manquer de respect à mes futurs adversaires, c'est clair que je n'ai pas à me plaindre du tirage.


    Purée, j'aime bien Camadini c'est vrai, mais de la à dire que j'suis un GRAND ADMIRATEUR! lol :)
  • 2 matchs n'ont pas encore été programmés:
    Racing Club d'Ingersheim - stras olympique
    FC Grumschuss - Elsass club de Strasbourg
    panda67250, changui, ulirch-le-pen et president, pensez-y ;)

    Plus qu'un match à organiser: Racing Club d'Ingersheim - stras olympique
  • defi envoyer mais il n'a pas accepter je crois...
  • S'il ne se manifeste pas avant ce soir, tu auras donc match gagné 5-0 #-o

    Essaye peut être de voir avec lui par MP...
  • :-s pas cool de gagner par forfait. Je lui ai envoyé un Mp esperons qu'il accepte le défi.
  • Le dernier match en attente a été programmé, aucun forfait de prévu pour cette première journée :)-

    La compétition s'annonce belle =P~
  • Et elle le sera , il y a du niveau pour cette seconde édition , j'espère que certains utilisateurs feront jouer leur titulaires ....
  • Un petit conseil aux débutants ne faites surtout pas cette erreur.
    Faire jouer ses titulaires le mercredi peut amèner à des conséquences très grave pour votre équipe le samedi (risques de blessures doublées, les remplaçants qui ne jouent pas baissent de forme).
    Bon après il faut voir, si vous préférez être champion des matchs amicaux ....... =D
  • Je disais juste celà pour pimenter un peu plus la compétition ! Ce message s'adressait bien évidemment aux utilisateurs plus expérimentés qui possèdent une bonne rotation :)

    Je vais proposer quelquechose mais ce n'est bien sur que mon avis , cà pourrait être sympathique de faire des pronostics concernant les matchs de la stubcoupe et ca mettrait encore plus de piment pour cette belle compétition ! :)

    jeanclaude et les autres qu'en pensez-vous ? (+)
  • Dur quand même de faire un pronostique si on sait pas quels joueurs vont jouer. Pour ma part, vu que je ne vise pas le titre, je fais jouer une équipe 1 bis, seuls 3 joueurs devraient être des joueurs de la réserve.
  • Deux matchs à la loupe

    L'affiche: FC Krautergersheim - Final Dream 7
    Le hasard du calendrier a voulu que les deux grosses équipes du groupe 1 se rencontrent au cours de cette première journée.
    Le FC Krautergersheim partira avec les faveurs des pronostiques mais devra se méfier d'un adversaire redouble. En effet, Final Dream 7 est en pleine confiance et reste sur 3 victoires consécutives en championnat, alors que son attaque a marqué la bagatelle de 24 buts au cours des 3 dernières rencontres.
    De son côté, le FC Krautergersheim n'a ramené qu'un point lors des 3 derniers matchs de championnat et ne semble pas être au meilleur de sa forme. Mais surtout le groupe principal de supporters du club, le "Commando Ultra Krautergersheim", s'inquiète des choix tactiques de l'entraineur, lui qui a déjà testé 3 formations différentes depuis le début de la saison. Mais est-ce réellement une force ou une faiblesse ?
    Ce match en tout cas devrait attirer du monde et la journée de mercredi s'annonce agitée dans la paisible ville de Krautergersheim...


    Duel d'outsiders: le RCS - les nuls
    Ces deux équipes pensionnaires de D7 se retrouvent au sein du groupe 2, dans lequel Elsass Verein et Racing Club de Brottes semblent avoir une longueur d'avance sur leurs adversaires. Mais le RCS et les nuls auront leur mot à dire dans ce groupe serré, eux qui dominent largement leur championnat et qui restent sur 4 victoires consécutives. Ces 2 équipes en pleine confiance joueront gros dès l'ouverture de la StubCup et une contre-performance s'avèrerait d'ores et déjà comme tragique pour la suite de la compétition.
  • C'est sur que mon match contre tibo va être très serré, mais je n'est pas trop envie de prendre le risque de mettre mes meileurs défenseur ( d'ailleurs un qui fait 3,5 étoiles ), je ferai joué mes remplçants, comme d'hab' quoi.
    Bonne chance tibo et tous les autres ! :)-
  • Merci allez.stras !
    Je pense que si tu mets ton équipe type tu es largement meilleur que moi !
    Mais on verra ca tout à l'heure, bonne chance à toi et à tous ceux qui jouent la stubcup !!
  • Beaucoup de buts pour cette première journée et quelques surprises.
    Les résultats:

    Groupe 1
    FC Krautergersheim - Final Dream 7: 3-0
    Strasbourg 67 - bourtzwiller: 5-3
    Racing Club d'Ingersheim - stras olympique: 0-1

    Goupe 2
    Redaliens - Elsass Verein: 0-4
    Racing Club de Brottes - racingstub: 5-0
    le RCS - les nuls: 2-4

    Goupe 3
    Hopla Strasbourg - FK Etoile Bleue Alsace: 7-2
    FC Krav - Wittelsheim FC: 1-1
    FCRosheim - Sc CORLEONE FAMILIA: 0-7

    Goupe 4
    Heimersorf - RCS: 2-1
    Stras90 - kokostub: 2-1
    FC Grumschuss - Elsass club de Strasbourg: 0-1

    Les classements:

    Groupe 1
    EquipesPointsVNDBPBCGA
    FC_Krautergersheim310030+3
    Strasbourg_67310053+2
    stras_olympique310010+1
    Racing_Club_d'Ingersheim000101-1
    bourtzwiller000135-2
    Final_Dream_7000103-3

    Groupe 2
    EquipesPointsVNDBPBCGA
    Racing_Club_de_Brottes310050+5
    Elsass_Verein310040+4
    les_nuls310042+2
    le_RCS000124-2
    Redaliens000104-4
    racingstub000105-5

    Groupe 3
    EquipesPointsVNDBPBCGA
    Sc_CORLEONE_FAMILIA310070+7
    Hopla_Strasbourg310072+5
    Wittelsheim_FC1010110
    FC_Krav1010110
    FK_Etoile_Bleue_Alsace000127-5
    FCRosheim000107-7

    Groupe 4
    EquipesPointsVNDBPBCGA
    Heimersorf310021+1
    Stras90310021+1
    Elsass_club_de_Strasbourg310010+1
    kokostub000112-1
    RCS000112-1
    FC_Grumschuss000101-1
  • Deuxième journée - 29.06.2005

    Groupe 1
    FC Krautergersheim - Racing Club d'Ingersheim
    Strasbourg 67 - Final Dream 7
    bourtzwiller - stras olympique

    Groupe 2
    Redaliens - le RCS
    Elsass Verein - Racing Club de Brottes
    racingstub - les nuls

    Groupe 3
    Hopla Strasbourg - FCRosheim
    FK Etoile Bleue Alsace - FC Krav
    Wittelsheim FC - Sc CORLEONE FAMILIA

    groupe 4
    Heimersorf - FC Grumschuss
    RCS - Stras90
    Elsass club de Strasbourg - kokostub


    La date limite pour lancer le défi est dimanche soir minuit, donc n'attendez pas le dernier moment pour programmer le match.
  • Mon gardien n'a eu qu'une demie étoile :O !!!
    Pas étonnant que je perde 7-0
    Je le vire ce con!
  • J'ai perdu seulement d'un petit but marqué à la 86e minute ... :|s ! Bien joué et pourtant, j'avais une possesion pratiquement égale en première mi-temps et plus grande en deuxième mi-temps !
    Bien joué, c'est vraiment bien joué même si j'ai les boules et que je pense que le fait que tu as joué à domicile t'a fait gagné! A charge de revanche!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives