Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ibrahima Sissoko

Chargement...

Flux RSS 463 messages · 102.080 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par donizzio

  • J'aimerai bien savoir ce qu'il a fait pendant ses vacances :-B
  • Il a passé trois semaines à sauter à cloche-pied sur sa cheville déglinguée. Exprès. Juste pour te faire chier.
  • Je suis explosé de rire là.
  • Merci pour l'info
  • Nan mais sérieux ce genre de messages inquisiteurs du genre "j'aimerai bien savoir ce qu'il a fait pendant ses vacances" et autres accusations de manque de sérieux en mode passif-agressif, c'est lourdingue.
    Les joueurs font de leur corps leur outil de travail, vous pensez sincèrement que la grande majorité n'en prends pas soin? Ca reste des humains, ils font sans doute un écart ou l'autre pendant les congés, mais qui n'en fait jamais à part des robots du genre CR7?

    A moins qu'il soit radicalement débile, on imagine mal un Ibou Sissoko passer ses vacances à danser sur du jumpstyle en finissant raide bourré tous les soirs après une orgie de raclette. Même si ça peut sembler cool.
    A minima c'est comme espérer que tu passes tes propres vacances à te reposer au maximum, à ne faire que des choix sains et vertueux dans l'optique de devenir l'employé le plus performant de ta boite à la fin des vacances, quitte à se priver de fun. C'est pourquoi mon post précédent est volontairement provocateur.
  • takl a écrit, le 09/07/2022 21:59 :
    Il a passé trois semaines à sauter à cloche-pied sur sa cheville déglinguée. Exprès. Juste pour te faire chier.


    :)):)):))

    Enorme ! C'est toujours un grand moment le soir entre 22h et 0h quand tu fais le tour des topics @takl ! :))
  • J'ai pas bien compris , takl ....:-B
    en fait tu veux dire que ton post précédent était volontairement provocateur pour protester contre les agressions provocatrices ?

    il est onze heure et demi , mon garçon : il est temps de finir cet apéro et d'aller manger .... ou non : va plutôt te coucher : ya école demain :D
  • Non provocateur pour dénoncer les vieux sous-entendus moisis de ce genre d'allusions. Si tu as un truc a dire, dis le franchement, dis " Ibou Sissoko est un guignol qui n'a rien fait pour guérir rapidement", mais là il va falloir avoir des éléments.
    Balancer une vieille phrase pour laisser planer un doute de manque de professionnalisme, lorsqu'on n'a aucune preuve, c'est juste la facilité de s'ériger justicier du net à peu de frais.

    Je te laisse appliquer tes conseils bien-vivre à ta propre personne. Ce serait dommage de faire l'inverse de ce que l'on prône, niveau crédibilité Boris Johnson en a payé le prix ~o)
  • :))
  • https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-top-15-des-blessures-les-plus-betes-des-sportifs_AV-201810250271.html

    Ces discussions, ça me rappelle toujours Rio Ferdinand.

    Rio Ferdinand et la TV
    Alors défenseur de Leeds, Rio Ferdinand rentre chez lui après l’entraînement et s’installe devant la télévision. Longtemps, très longtemps. Trop longtemps. Au moment de se lever, le défenseur ressent une douleur dans le genou et souffre d’une distension qui lui avait valu deux semaines d’arrêt. Avant lui, Robbie Keane (Irlande) s’était abîmé le cartilage du genou en ramassant la télécommande.


    Je passe sur David Ledy qui se fait une entorse en allant déménager un pote.
  • Quoi????? Sissoko part en Angleterre et les rosbifs nous refilent BoJo en échange?? C'est quoi ce trocalacon??
  • Et le gardien de but (Santiago Canizares il semble), qui s'était blessé en réceptionnant un flacon de parfum avec le pied.
  • J croyais que c'était arrivé Flavio ROMA.... Pas sur.
  • il manque le doigt de paulo Diogo
  • Et la légende urbaine Gourcuff en promenant son chien^^
  • .
  • A participé au match RCS - Versailles 0-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Quelqun a du neuf sur le dossier Sissoko? Perso je trouve qu'il aurait fait du bien contre Monaco pour répondre physiquement au milieu. Il en est ou? Blessé ? Transferable?
  • Il a joué 45 minutes hier contre Versailles, son retour dans le groupe en match officiel doit pas tarder logiquement..
  • Merci hoodoo,

    J attends son retour avec impatience...
  • Il jouera avec la réserve ce week-end, en match amical contre Schilick.
  • J'ai pas trouvé, c'était quoi son problème de cheville? C'est vachement long quand même, ça fait penser à un problème de tendon ou musculaire...
  • Il va nous manquer sur ce match.... Il aurait été apte a dèranger un peu le milieu de Nice.... que ca va etre compliqué.
  • Titularisé avec la réserve, il est mal retombé suite à un duel et s'est fait mal à l'épaule. D'après le staff, la clavicule est touchée mais des examens complémentaires seront fait rapidement.
  • Il a rencontré un chat noir le pauvre.
    Il risque de manquer au moins dans la rotation du milieu avec son physique atypique et sa puissance .
  • vraiment pas de bol tout ça :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives