Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 8.130 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Nice - RCS, comptant pour la 2ème journée de L1, a été décalé au dimanche 14 août à 17h05 et sera diffusé sur Canal+ Sport.
  • Canal :((
  • Cool!
    Si tout va bien je pourrais au moins voir les 3 premières rencontres de mon club
  • Impatient ! :x
  • Pour les personnes désirant faire le déplacement sur la Cote d'Azur la billetterie pour le parcage est ouverte :)
  • Sacrés dangers ces Brahimi et Thuram... Ils vont nous faire mal...
  • backhoe a écrit, le 13/07/2022 16:13 :
    Canal :((
    Historique ou Habituel? C'est pas pour moi, c'est pour des amis Corses.:D
  • Citation:
    Canal :((


    Regarde sur DAZN (via internet, VPN). C'est environ 12 euros par mois et tu as la ligue 1 et une partie de la ligue des champions.... Apres, ok, Dazn + Amazon ca commence a faire du budjet, mais c'est une alternative.
  • Mr Pignard sera l'arbitre
    Comme lors du 0-3 saison dernière
  • Est-ce qu'il y a des stubistes qui font le déplacement et qui passent à proximité de Lyon ?

    Faute de pouvoir anticiper, je n'ai pas trouvé de solution pour le voir à l'Allianz Riviera, mais si des automobilistes ont une place vacante, je prends ma part pour le déplacement.

    MP si vous êtes l'homme providentiel !
  • Bonjour à tous !

    Proposition de compo :

    Sels

    Liénard
    Djiku
    Nyamsi
    Le Marchand
    Delaine

    Prcic
    Aholou
    Thomasson

    Gameiro
    Diallo

    Hoplà, jetzt geht's los, allez Racing
  • Ça fait un peu salade niçoise et il manque des ingrédients. .....
    Mais pourquoi pas sans Ajorque et Perrin si on ramène 3 points
  • Elle tient la route ton équipe spaetzle, et je pense qu'elle sera proche de celle de dimanche, j'ai juste un doute sur la titularisation d'Aholou
  • Va être dur de ramener quelque chose de Nice , du moins en point . Faut espérer quand même .
  • Stéphan vient d'annoncer que Dagba et Pierre-Gabriel sont tous les deux forfaits.
  • Du coup, je table sur cette compo:
    Equipe
  • Le gardien de but polonais Marcin Bulka, blessé au dos, est incertain pour la réception de Strasbourg (ce dimanche, 17 heures) après avoir manqué deux entraînements cette semaine. Le Danois Kasper Schmeichel, arrivé la semaine dernière de Leicester, va donc débuter pour la première fois dans la cage de l'OGC Nice.

    Touché à l’épaule, son compatriote Kasper Dolberg est, lui, toujours forfait.
  • Et sinon côté gestion des tribunes et des sanctions c'est toujours le grand n'importe quoi: d'après le SO OGNC, vu le huis clos partiel touchant la populaire sud (1er anneau), les abonnés sont invités à prendre leur place dans la tribune d'en face (Garibaldi)... juste à côté du parcarge visiteurs d'ailleurs...faut-il en rire ou en pleurer?
  • je mise une pièce sur Aholou titulaire à la place de Bellegarde et Bellegarde descendant d'un cran pour prendre la place de Prcic

    et Diallo qui accompagne Gameiro et non Ajorque
  • A voir où en sont les négociations sur Ajorque car prendre le risque qu'il se blesse ou que lui même joue consciemment ou inconsciemment avec le frein a main c pas terrible
  • superdou a écrit, le 12/08/2022 16:12 :
    Le gardien de but polonais Marcin Bulka, blessé au dos, est incertain pour la réception de Strasbourg (ce dimanche, 17 heures) après avoir manqué deux entraînements cette semaine. Le Danois Kasper Schmeichel, arrivé la semaine dernière de Leicester, va donc débuter pour la première fois dans la cage de l'OGC Nice.

    Touché à l’épaule, son compatriote Kasper Dolberg est, lui, toujours forfait.


    Ça va finir avec Kasper le fantôme sur le terrain....
  • De toute manière, vu son niveau actuel....pour moi c'est le moins bon avec Perrin sur le match contre l'ASM....
    Une doublette Gameiro Diallo pour ce match...
    Ajorque pourra tjr rentrer s'il le faut durant le match....
  • Je suis pour la doublette Gameiro Diallo aussi.
    Ajorque veut partir, Ajorque n'ai pas libre dans sa tête, Ajorque a un bon de sortie.
    Alors je n'y voit aucun intérêt à le faire débuter, Ajorque ou pas, autant commencer a faire jouer le duo qui composera notre attaque cette saison.
    Il pourra tjrs rentrer marquer son but en deuxième période.

    Pour en revenir à la rencontre, faudra que notre défense soit beaucoup plus dans le coup que samedi dernier, car Nice devant c'est rapide et très solide.
    Le danger pourra surtout venir des cotés.
    Le point du nul serait déjà une très bonne performance.
  • Allez, avec de la psychologie de comptoir et indépendamment de toute considération tactique, je suis aussi d'accord avec la compo de @superdou et je mets donc une pièce sur :
    - Le Marchand à la place de Perrin (le malouin devrait être motivé contre son ancien club...)
    - Djiku et Ajorque alignés (message de Stephan à la direction = on ne peut pas se passer d'eux)
    - Prcic aligné d'entrée juste parce qu'il était en conf de presse...

    J'vous l'dis, heureusement que c'est pas moi le coach! :-D
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO OGCN :
    Le groupe niçois face au Racing: Bulka, Boulhendi, Schmeichel, Atal, Bard, Daniliuc, Dante, Lotomba, Todibo, Viti, Beka Beka, Claude-Maurice, Ilie, Lemina, Ramsey, Rosario, Thuram, Brahimi, Delort, Gouiri, Stengs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives