Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Reims | Avant match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 12.003 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Reims, comptant pour la 3ème journée de L1, a été décalé au dimanche 21 août à 13h et sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo.
  • Pffff
    Contre Reims à cette heure ci !
    Pour nous en Est on va espérer pas de soleil
  • Bel horaire de merde... Mais bon pour ma première de la saison on va s'arranger ^^
  • chrisneudorf a écrit, le 20/07/2022 15:44 :
    Pffff
    Contre Reims à cette heure ci !
    Pour nous en Est on va espérer pas de soleil


    13h00, ça devrait aller au niveau soleil en tribune famille, il me semble qu'à 15h00 et à 17h00 c'est bien pire, par contre en Nord.........
  • Avec le décalage horaire, ça me fait me lever à 4h du matin. Ça va être sportif.
  • al1du67 a écrit, le 20/07/2022 17:21 :
    chrisneudorf a écrit, le 20/07/2022 15:44 :
    Pffff
    Contre Reims à cette heure ci !
    Pour nous en Est on va espérer pas de soleil


    13h00, ça devrait aller au niveau soleil en tribune famille, il me semble qu'à 15h00 et à 17h00 c'est bien pire, par contre en Nord.........


    Cela fait longtemps que je ne suis pas allé à la Meinau en été, si je comprends bien la tribune Nord est celle à éviter pour ce match?
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Expulsé contre Clermont, le Rémois Emmanuel Agbadou sera suspendu face au Racing.
  • Nous allons affronter la lanterne rouge du championnat, qui est donc dans l'obligation, après 2 défaites, de prendre ses premiers points chez nous.

    Lors du match contre Clermont, alors que Reims a réalisé une première mi-temps tout à fait correcte, en menant 2-0 à la pause, l'expulsion d'Agdabou les a totalement fait exploser, preuve d'un mental friable. Pourtant, ce n'était que Clermont en face, pas un cador de Ligue 1.

    En plus, après le départ d'Ekitike, Faes devrait également quitter le club, ce qui est une perte énorme défensivement, on l'a vu contre Clermont où il n'était déjà plus dans le groupe.

    Autrement dit, je pense qu'un Racing sérieux devrait l'emporter, mais il faut s'attendre à ce que Reims se batte à fond dès l'entame du match.
  • 8 buts encaissés en 2 matches.... Vu leur style de jeu habituel, je n'ose imaginer la taille du bus qui sera stationné devant les buts de Pentz.
  • Encore faudrait-il qu'il joue.. car c'était pas ouf
  • Rudy Buquet sera l'arbitre
    3 v
    5 n
    9 d

    On ne peut pas dire qu'il nous réussi
  • On va rester positif et se dire qu'on va lisser la statistique...
  • Il me semble que Rudy Buquet est un bon arbitre qui ne bloque pas totalement la communication avec les joueurs. Ne nous en plaignons pas.
  • Alors ca reste mieux que Letexier ou Frappart , mais rappelons quand même que Buquet c'est l'espèce d'incompétent qui avait accordé un penalty à Metz contre nous sur une main de Moussa Niakité joueur de Metz........
  • Reims n'est pas en forme, une victoire fera du bien .
    ALLEZ RACING
  • L'année dernière c'était passé ric-rac ! Une égalisation miraculeuse de Bellegarde à 90 + 7 !!! Sans oublier le magnifique pénalty de Gameiro qui envoi le ballon dans le kop !!!
  • Depuis notre retour dans le foot professionnel(L1-L2),cette équipe nous réussi guère
    2 v
    4 n
    4 d

    On rajoute l'arbitre
  • Bonjour à tous, n'étant plus allé à la meinau depuis un moment, le e-billet sur portable avec le code barre suffit-il pour accéder au stade ?
  • Si j'ai bien lu l'article des DNA, Mothiba serait disponible pour réintégrer le groupe ce weekend. Il n'est plus considéré en phase de reprise. Espérons le voir en fin de match pour quelques minutes, ce serait vraiment plaisant !
  • fredoracing a écrit, le 17/08/2022 16:30 :
    Bonjour à tous, n'étant plus allé à la meinau depuis un moment, le e-billet sur portable avec le code barre suffit-il pour accéder au stade ?


    Oui, j'ai déjà vu pas mal de personnes rentrer de cette manière. Par sécurité, imprime quand même un petit billet papier que tu mettras dans ta poche, au cas où.......
  • Imprime ton e-billet c'est plus sur, dernier match j'ai galeré avec mon écran éclaté. Du coup le pote qui me demande mon mot de passe Racing pour le prendre sur son Phone, ben moi je connais pas mon mot de passe... Galère
  • fredoracing a écrit, le 17/08/2022 16:30 :
    Bonjour à tous, n'étant plus allé à la meinau depuis un moment, le e-billet sur portable avec le code barre suffit-il pour accéder au stade ?


    Oui, pas de souci.
  • Je parie sur cette compo pour ce match:
    Equipe


    Je ne mets pas Pierre-Gabriel titulaire, je pense qu'il entrera en cours de match.
    Ajorque, pas totalement la tête au Racing, reste sur le banc.
    Prcic, auteur d'une bonne entrée à Nice, retrouve une place de titulaire.
  • Ambiance tendue à Reims :
    https://www.lequipe.fr/Football/Article/La-situation-se-tend-entre-wout-faes-et-le-stade-de-reims/1348794

    Une éventuelle absence de Faes pourrait être déterminante pour le Racing. Il demeure le pilier de la défense rémoise.
  • C'est evident qu'il faut réintégrer Prcic mais egalement Ajorque
    Ce n'est pas en le mettant remplaçant à chaque match qu'on lui rendra service et surtout en vue de son transfert !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives