Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 12.940 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Monaco, comptant pour la 1ère journée de L1, a été décalé au samedi 6 août à 17h et sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo.
  • Déjà décalé ? ils sont même pas foutus de pondre un calendrier qui est bon, ne serait-ce que pour la 1ere journée ?

    lol.
  • plus qu'un mois à patienter =D
  • C'est par défaut fixer au dimanche 15h et environ 1 mois avant, ils décalent les matches aux autres horaires suite aux discussions avec les diffuseurs TV. Ca a toujours été comme ça.

    Perso, j'aime bien cet horaire de samedi 17h.
  • Première grosse rencontre, hâte d'y être !
  • Pile pendant mes vacances. On est d'accord que Prime Vidéo de marche pas à l'étranger ?
  • Avec le portable ça passe bien au nord de l Allemagne !
  • backhoe a écrit, le 07/07/2022 08:46 :
    Pile pendant mes vacances. On est d'accord que Prime Vidéo de marche pas à l'étranger ?
    Prime Video fonctionne à l'étranger, mais pas la partie Ligue 1 (à mon grand désespoir).
  • L'année dernière j'étais à Madère en vacances et j'ai pu voir les matchs du Racing sur PrimeVideo. Toutefois en différé, je n'ai jamais essayé en live.
  • Bonjour à tous,
    Est-ce que quelqu'un a une idée de la date d'ouverture de la billetterie en ligne pour ce match ?
  • Je voudrais savoir quand on pourra revendre / preter son billet?
    Ca ne fonctionne toujours pas chez moi...
  • changui a écrit, le 29/07/2022 19:27 :
    Je voudrais savoir quand on pourra revendre / preter son billet?
    Ca ne fonctionne toujours pas chez moi...


    D'ici le 3 ou 4 aout. Généralement ça se passe quelques jours avant le match. ;)
  • 3 jours avant c’est chaud quand même…
  • Finalement le choix qui a été fait pour les matchs amicaux est plutôt intéressant en vue d'être prêt pour ce match face à Monaco : jouer dans de fortes chaleurs, jouer contre des adversaires costauds, jouer dans une configuration "compétition" (à la Meinau face à Cagliari et à Anfield face à Liverpool). Ça permet de se mettre dans le bain, impatient de voir comment va se comporter l'équipe samedi.
  • Oui, d'autant plus que le calendrier européen de Monaco les a amenés à avancer leur préparation, ils ne seront plus en rodage
  • Face à Monaco , ça sera un match très compliqué pour commencer , même à domicile.
  • Oui oui @tenseur
    C'est un message que tu vas mettre à chaque rencontre
  • Monaco joue un tour préliminaire de LDC contre le PSV. ça risque de peser lourd dans les jambes.
  • François Letexier sera l'arbitre
  • En tout cas, ils se préparent depuis mi juin....c'est donc une équipe qui sera prête de suite, au taquet, que l'on va affronter.
  • Et c'est logique puisqu'ils jouent dès ce soir une (bonne) partie de leur saison avec le match aller contre le PSV (retour dès la semaine prochaine) et éventuellement dernier tour contre le vainqueur du match Glasgow Rangers-Saint Gilloise (dès les 16 et 23 août, soit potentiellement 4 matches de + sur le mois d'août)

    Si t'es pas au taquet là...
  • Après avoir regardé le match contre Eindhoven, on peut dire qu'ils ont l'air au point physiquement, très présents dans les duels tout en arrivant à garder du jus pour quelques belles séquences avec le ballon.

    Reste à voir si l'enchaînement de 2 matchs et une décompression naturelle après un match de cet enjeu peuvent jouer... mais Fofana en interview se projetait déjà sur le match à la Meinau.
  • Oui c'est pas le meilleur tirage de commencer la saison avec eux....équipe qui se préparait pour être physiquement au top de suite.....sans compter bien-sûr les talents qui la compose...,
    À nous de sortir le gros match, de répondre physiquement et dans les duels..
    C'est là que notre couloir droit....et ses blessés ou dépannage risque de nous être préjudiciable... aïaïaï.. il me semble que c'est Gerson qui devrait évoluer dans ce couloir...
  • Gerson joue à Marseille...
  • Finalement quand on voit les blessés absents (Kawashima, Fila, Dagba, Kandil), on s'en sort pas trop mal. Certes il n'est pas certain que Sissoko, RPG, Gameiro et Delaine soient titulaires mais ils rentreront probablement dans la rotation et on ne sera pas si déplumé que je le craignais.
    A voir si Senaya sera titularisé et s'il tiendra le choc.
    A noter que les monégasques ont été battus sur leur deux derniers amicaux à Porto (2-1) et Southampton (3-1).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives