Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 12.941 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • fripon67 a écrit, le 03/08/2022 13:47 :
    Oui c'est pas le meilleur tirage de commencer la saison avec eux....équipe qui se préparait pour être physiquement au top de suite.....sans compter bien-sûr les talents qui la compose...,
    À nous de sortir le gros match, de répondre physiquement et dans les duels..
    C'est là que notre couloir droit....et ses blessés ou dépannage risque de nous être préjudiciable... aïaïaï.. il me semble que c'est Gerson qui devrait évoluer dans ce couloir...


    couloir gauche a part Lienard et Delaine
    sa s'bouscule pas non plus hein ..... oder ?
  • L'adversaire : Monaco

    Auteur d’une fin de saison en boulet de canon mais terminée sur un but adverse à la dernière seconde la privant d’une qualification directe pour la Ligue des Champions, l’AS Monaco s’est offerte le droit de vivre un nouveau marathon estival, qui débute en Ligue 1 par une venue au Stade de la Meinau…

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @thespecialone
  • Se jouera à guichets fermés (SO)
  • Pour ceux qui n'ont pas de place je viens de mettre en revente sur le site.
    En populaire ouest basse.
    Je peux pas y aller.
  • Ah je n'arrive toujours pas à le mettre en vente, la fonction n'est toujours pas visible (abonné confort et adepte depuis plusieurs saison de la revente)
    Edit: il suffisait d'en parler ici, problème résolu (+)
  • Dagba, Kandil, Fila et Kawashima forfaits
    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via DNA :
    Colin Dagba (reprise), Nordine Kandil (quadriceps), Karol Fila (pubalgie) et Eiji Kawashima (épaule) sont forfaits pour la réception de Monaco.
  • La clé de cette rencontre sera à mon humble avis l'impact physique que nos bleus pourront y mettre.
    Monaco physiquement c'est du très lourd!
    Dommage que Kandil soit blessé, il nous aurait surement apporté un peu de vista avec sa petit taille, chose que les gros gabarits n'aiment pas.
  • Détail intégriste, mais je ne pense pas que "la vista" veuille dire ce que tu penses que ça veut dire, ou alors je ne vois pas le rapport avec la taille ^^
  • La vista de Kandil lui permet de mettre les yeux là où d'autres ne mettraient pas le pied :p
  • Hahaha ! On a une autre approche du terrain à hauteur de brin d'herbe...
  • Avec les retours de blessures et les joueurs limites, on devrait commencer avec une équipe sans grande surprise.

    Equipe


    La seule inconnue sera de voir qui débutera entre RPG et Senaya.

    En face c'est du beau monde, il faut espérer que nous allons continuer sur la bonne dynamique des deux dernières saisons et qu'ils soient davantage concentrés sur leur match à venir à Eindhoven. Avec une Meinau pleine sevrée de foot depuis 2 mois qui poussera fort comme d'habitude, on peut espérer les trois points, contre une équipe qui parait encore un peu en rodage.
  • scritch-science a écrit, le 04/08/2022 18:13 :
    Détail intégriste, mais je ne pense pas que "la vista" veuille dire ce que tu penses que ça veut dire, ou alors je ne vois pas le rapport avec la taille ^^


    Je pense que 95% des stubiste ont compris ;)
    Je veux dire par la qu'un joueur de la taille de Kandil à plus de faciliter à faire tourner en bourrique les grands gabarits, dans le sens ou il est vif....donc plus de vista qu'un Sissoko par exemple
  • La compo de @takl se tient totalement, mais fichtre, que nos milieux (les 3 farfadets) risquent de souffrir physiquement face aux Monégasques.

    Cette bataille du milieu, ce sera la malice contre le muscle. Ca s'annonce épique :)
  • Je pense qu'on va partir comme contre Liverpool avec Aholou sur le terrain, et Bellegarde à la place de Prcic au centre.
    Ca serait bien de continuer la série de 2 victoires 1-0 à la Meinau contre eux.
  • holicool a écrit, le 05/08/2022 10:02 :
    La compo de @takl se tient totalement, mais fichtre, que nos milieux (les 3 farfadets) risquent de souffrir physiquement face aux Monégasques.

    Cette bataille du milieu, ce sera la malice contre le muscle. Ca s'annonce épique :)

    Le milieu de terrain semble quand même être le point faible de l'ASM. Derrière Fofana, que Clément ne fera peut-être jouer 90 minutes, ça parait quand même assez limité entre le jeune Matazo et un Jean Lucas très moyen. Le départ de Tchouaméni a laissé un sacré trou, toujours pas comblé.
    Contre le PSV d'ailleurs, on a bien vu le 4-4-2 mis en place a laissé énormément d'espaces. Et à moins d'un changement radical et un passage de Monaco en 3-5-2, je pense que notre trio de milieux pourra s'imposer dans ce secteur.
  • gogic a écrit, le 03/08/2022 16:30 :
    Gerson joue à Marseille...


    Oups...Marci de rectifier....j'ai dû buguer, je pensais à Gelson martins....
    Mais je sais pas s'il joue encore à l'ASM en fait....
  • Oui Gelson Martins joue bien toujours à Monaco. Et d'ailleurs que devient Sofiane Diop?
  • Monaco n'a plus perdu en L1 depuis leur venue à la Meinau en mars (9 victoires, 1 nul).
    Ça veut dire :
    1) qu'on ne leur réussit pas
    2) que ça reste un gros client, d'autant qu'ils ont décidé de ne pas cramer toutes leurs cartouches sur le miroir aux alouettes de la C1 comme l'année dernière.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Monaco: Sels, Risser, Pierre-Gabriel, Delaine, Doukouré, Djiku, Senaya, Perrin, Nyamsi, Le Marchand, Liénard, Thomasson, Aholou, Diarra, Prcic, Bellegarde, Diallo, Ajorque, Gameiro, Jean.
  • Pas de Mothiba...
  • Ni Sissoko, mais les deux joueront dimanche contre Versailles.
  • Aucune apparition en amical, à l'image de Sissoko ou Dagba, c'est parfaitement logique de ne pas convoquer un joueur non opérationnel.

    Le sera-t-il un jour, c'est le fond du problème...
  • Equipe
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO ASM :
    Le groupe monégasque face au Racing: Didillon, Lienard, Nübel, Aguilar, Disasi, Jakobs, Maripan, Matsima, Vanderson, Akliouche, Diatta, Diop, Fofana, Jean Lucas, Lemarechal, Magassa, G. Martins, Matazo, Ben Seghir, Ben Yedder, Embolo.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives