Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 12.940 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Avec le forfait de Minamino et Diop/Diatta qui ont peu de minutes dans les jambes, je pense que Vanderson débutera à droite devant Aguilar :

    Nübel - Aguilar, Disasi, Maripan, Jakobs - Fofana, J.Lucas - Vanderson, G.Martins - Embolo, WBY

    Je ne vois pas le Racing ne pas l'emporter demain.
  • Bizarre d'annoncer guichets fermés alors qu'il reste des places sur la billetterie en ligne hors plateforme de revente... :-'#-o
  • Monaco a un gardien nommé Lienard ?
  • Yann Lienard, qui a participé au dernier Euro U19 avec l'équipe de France. Aucun lien avec Dimitri par contre.
  • domes a écrit, le 05/08/2022 08:24 :
    scritch-science a écrit, le 04/08/2022 18:13 :
    Détail intégriste, mais je ne pense pas que "la vista" veuille dire ce que tu penses que ça veut dire, ou alors je ne vois pas le rapport avec la taille ^^


    Je pense que 95% des stubiste ont compris ;)
    Je veux dire par la qu'un joueur de la taille de Kandil à plus de faciliter à faire tourner en bourrique les grands gabarits, dans le sens ou il est vif....donc plus de vista qu'un Sissoko par exemple


    Donc effectivement, tu te méprends sur le sens du mot "vista", qui signifie avoir une bonne lecture du jeu. Rien à voir avec la vivacité, donc.
  • Meine gute….
    Vista tu peux le dire aussi pour le sens du dribble, trouver l’ouverture…et de part sa taille et son jeu court et rapide il aurait été important face au monégasque.
    Bref tu as raison, j’espère que tu cela ta procurer un kik de pouvoir affirmer ta Vista…et donc ta vision.

    Hâte d’être demain
  • athor a écrit, le 05/08/2022 10:43 :

    Le milieu de terrain semble quand même être le point faible de l'ASM. Derrière Fofana, que Clément ne fera peut-être jouer 90 minutes, ça parait quand même assez limité entre le jeune Matazo et un Jean Lucas très moyen. Le départ de Tchouaméni a laissé un sacré trou, toujours pas comblé.
    Contre le PSV d'ailleurs, on a bien vu le 4-4-2 mis en place a laissé énormément d'espaces. Et à moins d'un changement radical et un passage de Monaco en 3-5-2, je pense que notre trio de milieux pourra s'imposer dans ce secteur.


    Matazo manque encore un peu de physique mais c'est un joueur très prometteur, je le vois bien s'installer dans le 11 monégasque cette année.

    Sinon je viens de lire que Minamino est blessé, et franchement tant mieux pour nous, encore un danger de moins en face.
  • titof67 a écrit, le 04/08/2022 09:01 :
    Pour ceux qui n'ont pas de place je viens de mettre en revente sur le site.
    En populaire ouest basse.
    Je peux pas y aller.

    Pareil pour moi en Nord latérale haute
  • nikos68770 a écrit, le 05/08/2022 21:03 :
    Bizarre d'annoncer guichets fermés alors qu'il reste des places sur la billetterie en ligne hors plateforme de revente... :-'#-o


    Ça veut simplement dire que vu le peu de place restante il n'y aura aucun guichet ouvert le jour du match.....c'est tout ce que ça veut dire...
  • Bon
    Première mi temps pas si mal, mais coup de massue sur la fin.

    Sels nous tient la baraque, et ne peut rien sur le but.
    La Défense centrale tient la route, même si Perrin en chie face à un gros candidat.
    Dim pour l’instant le meilleur sur le terrain
    Pierre Gabriel pas fabuleux, on est loin de Guilbert pour l’instant.
    Les milieux un ton en dessous, Thomasson et Bellegarde n’y arrivent pas (ce serait bien qu’ils permutent, ils jouent les deux sur leur mauvais côté…) Prcic mieux mais coupable sur le but.
    Devant, Ajorque est autant indispensable que Diallo inutile.

    Il faudra mieux pour faire la différence.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives