Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 841 messages · 222.122 lectures · Premier message par ultra-67 · Dernier message par scritch-science

  • Ben voilà Takl a tout dit !
  • Pas tout !
    Garder les deux est une excellente solution sportive, sauf si Ajorque ne voulait vraiment plus rester (il y a un petit doute sur son engagement).
    Je préférerais en ce cas, s'il y a offre sérieuse bien sûr, laisser partir Ajorque et le remplacer par un milieu offensif de pointe pour alimenter notre armada Diallo Gameiro Mothiba
  • Je dirais garder Diallo...
    Même nombre de buts avec un temps de jeu bien moindre que Ludo ..
    Surtout, achat à 2 millions pour une vente qui devrait tourner à 12...ça fait une belle plus value..
    Diallo qu'on a payé 10millions ne partirai sans doute pas à bien plus...voir moins..., Résultat la plus value serait nul voir de 2 ou 3 millions.
    Surtout, ou a un joueur qui certe n'est pas sexy dans le jeu...mais diablement efficace quand l'occasion se présente, et avec des pistons qui pourraient être pas mal quand ils seront aptes.. :-). Ça pourrait être un serial buteur, même avec un Gameiro, qui lui prend la profondeur ça pourrait donner un bon duo...
    De l'autre côté, on a un Ludo, qu'on. aime tous, qui nous a rendu de fiers services mais qui, faut bien l'admettre, n'est plus le buteur qu'il était, même si son jeu ne s'arrête pas à cela bien-sûr, depuis presque 6 mois...
    Et on peut dire tout ce qu'on veut, la réalité, la seule, c'est qu'un attaquant doit marquer.
    Peu importe au fond s'il est beau à voir jouer , pas perso quand il peut faire croquer ses copains, gentil poli et souriant......dans le foot de haut niveau, il est à un poste ou les stats et plus encore les buts sont primordiales sur tout le reste.
    Voilà, c'est ma réponse à Takl...
  • 10 buts en combien de minutes de jeu ?
    10 buts, mais avec quel état de forme du moment ?
  • Tout joueur connaît des périodes moins fastes.
    Il suffit à Ludo de retrouver le chemin des filets pour que la machine à gagner se remette en route.
    Ce qui mine le football actuel c'est l'impatience et les jugements hâtifs.
  • Euh non. Ce qui mine le football actuel, c'est le fric et rien que le fric.
  • Je dis pas que j'ai envie de le voir partir...je répond à Takl et la question était lequel préfériez vous garder..Ludo ou Habib..??
  • fergatini a écrit, le 10/08/2022 17:26 :
    Euh non. Ce qui mine le football actuel, c'est le fric et rien que le fric.

    Non, je ne pense pas. L'argent vient du fait que ce sport en rapporte énormément aux sponsors, télés, marques, etc. Normal que les joueurs qui rapportent des centaines de millions touchent au passage. Mais ça ne les empêche pas de bien jouer. Ça entretient le rêve aussi.
  • Alsa Sports:
    Alors que le club italien de la Salernitana aurait manifesté son intérêt pour Habib Diallo, selon Ignazio Genuardi un club anglais aurait transmis une offre au Racing Club de Strasbourg. Il s’agirait de Wolverhampton. Les Wolves proposeraient près 12 millions d’euros à Strasbourg. Une offre refusée par les dirigeants strasbourgeois qui demandent au minimum 15 millions d’euros pour l’attaquant réunionnais.
  • Il est certain que contre Monaco il a encore gagné des points !
  • Alors...?? Qui partira en premier...??
    Habib..? Ludo..?? Les deux .??
    Si c'est les deux, ce que je n'imagine pas, attention à la colère/ frustration....des supporters... et du coach....
  • jmr a écrit, le 10/08/2022 17:46 :
    fergatini a écrit, le 10/08/2022 17:26 :
    Euh non. Ce qui mine le football actuel, c'est le fric et rien que le fric.

    Non, je ne pense pas. L'argent vient du fait que ce sport en rapporte énormément aux sponsors, télés, marques, etc. Normal que les joueurs qui rapportent des centaines de millions touchent au passage. Mais ça ne les empêche pas de bien jouer. Ça entretient le rêve aussi.


    Bah non. C'est le fric qui pourri tout. Plus de respect des contrats, des maillots portés, des paroles données, des supporters et autres. Il suffit de voir comment nos nouveaux "amis" Qatari ont acquit leur mondial. Le fric, s'il est indispensable dans nos vies, le sport, etc, quand il devient une obsession, il finit par tout corrompre. Et quant au rêve, si le rêve de milliers de gamins c'est "gagner plein d'argent comme Mbappé" c'est bien triste.
    Mais bon c'est un autre sujet que celui du topic.
  • Une fois de plus, son nom revient du côté d'Everton, qui cherche de toute urgence un avant-centre pour pallier la blessure de Calvert-Lewin.

    Son nom revient avec celui de Viktor Gyokeres (Coventry City), Che Adams (Southampton) et... Serhou Guirassy (Rennes), qui est annoncé comme l'une des pistes évoquées pour remplacer... Ajorque.
  • A 12 millions faudrait commencer à songer conclure. C'est sûrement le juste prix malheureusement après des mois très difficile. Un club anglais qui met 12 est sûrement capable d'en mettre 15 si le joueur est une priorité mais on a souvent l'impression que Ajorque est un choix par défaut. Plus le mercato avance et plus les prétendants sans solution auront la pression mais nous ensuite aussi pour le remplacer. Maintenant après les cas Lala, caci, bientôt Djiku la morale est aussi de savoir vendre au bon moment sans être trop gourmand car aucun de nos joueurs n'est un crack non plus
  • Puis les wolves c'est sympa comme destination, public assez chaud, beau stade,32000 il me semble, a terminé 10e la saison passée....pas mal pour commencer un nouveau challenge pour notre Ludo....
  • Allez, un club anglais qui lâche 16M d'euros bonus compris et ça le fera !

    Je dois avouer que bien que j'adore Ludo pour son abattage et tout ce qu'il a apporté, il est devenu au fil du temps un point d'appuis plus qu'un buteur, ce qui est dommage. Il mérite son bon de départ, pour trouver un nouveau challenge et un système qui lui conviendrait plus.

    On perdra en apport collectif, c'est certain, mais je pense que Diallo est un meilleur finisseur et que la somme du transfert d'Ajorque permettrait de bien compléter l'effectif par ailleurs (surtout au milieu, please).

    Allez, on croise les doigts pour que les pigeons anglais rendent tout le monde content :D
  • Maintenant ça parle d'un prêt avec OA obligatoire a 18m. Il partira surement avant le WE.
  • Intéressant !
    Source @nomameh ?
  • Merci @Athor !
    Quand on voit que les clubs anglais arrivent finalement sur ce dossier, en sus des allemands, je pense bien qu'il partira et qu'on fera, j'espère, vu les circonstances, une belle opération. Tout le monde serait gagnant
  • nonameh a écrit, le 11/08/2022 14:34 :
    Maintenant ça parle d'un prêt avec OA obligatoire a 18m. Il partira surement avant le WE.


    Dans l'article de Foot Mercato il n'est pas mentionné d'option d'achat obligatoire. Juste qu'elle s'élèverait à 18M€.
  • Aucun intérêt de le prêter si l'option d'achat n'est pas obligatoire puisqu'il reviendrait alors au club avec seulement un an de contrat, donc encore moins bankable que maintenant...

    D'ailleurs, je pense que le club ne le prêtera pas. Soit il est vendu, soit il restera.
  • Everton est en train de boucler la venue de Guirassy, Ajorque n'ira donc probablement pas là bas.
  • Guirassy qui ne viendra donc pas remplacer Ajorque, qui n'est pas encore parti ;)

    Dommage, Everton je trouvais ça sympa comme destination pour notre Ludo
  • Kalimuendo de Paris à Rennes
    Guirassy de Rennes à Everton
    Ajorque à Paris pour bousculer la MNM ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives