Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Reims | Avant match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 12.004 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • Guichets fermés mais lol
    Impressionnant le nombre de sièges vides à chaque fois dans mon Secteur en Est
    Au moins ça permettra à Filser de s'égosiller à nouveau de plaisir
  • Les sièges vides, se sont des abonnés qui ne viennent pas, tout simplement. Beaucoup sont en vacances en ce moment ;)
  • Dans ce cas, les abonnés peuvent mettre leurs places en ventes? Cela permettra à d'autres supporters non abonnés à pouvoir voir le match, même si celui-ci est un dimanche à 13h.
  • superdou a écrit, le 19/08/2022 18:28 :
    Les sièges vides, se sont des abonnés qui ne viennent pas, tout simplement. Beaucoup sont en vacances en ce moment ;)

    Certains sont en vacances toute l'année alors
  • jocavalier a écrit, le 18/08/2022 09:21 :
    Ambiance tendue à Reims :
    https://www.lequipe.fr/Football/Article/La-situation-se-tend-entre-wout-faes-et-le-stade-de-reims/1348794

    Une éventuelle absence de Faes pourrait être déterminante pour le Racing. Il demeure le pilier de la défense rémoise.

    Il est de retour dans le groupe pour dimanche
  • tahitibob987 a écrit, le 19/08/2022 18:35 :
    Dans ce cas, les abonnés peuvent mettre leurs places en ventes? Cela permettra à d'autres supporters non abonnés à pouvoir voir le match, même si celui-ci est un dimanche à 13h.


    tout depend du type d'abonnement qu'ils ont pris
    tout le monde n'a pas l'option pour pouvoir vendre
  • En es-tu sûr ? Sur le site de revente, il y a toutes les catégories, de la place en populaire, à la place premium Sud.
    Tu dois confondre avec l'option prêt.
  • Si c est le cas, Je trouve stupide si cette option n est pas automatiquement incluse.
    C est deja pas facile en n etant pas sur place d obtenir des billets (et ca le sera encore moins avec les travaux), si en plus certains supporters n ont pas interet a liberer leur place...

    Sinon le retour de W.Faes est une tres mauvaise nouvelle pour nous, et ca va les remettre defensivement plus en confiance.
    Ils vont avoir a coeur de reagir apres leurs deux dernieres sorties, comme ce sont deja a la base pas des esthetes, on va avoir une bonne dose d engagement a gerer!
  • Oui c'est la clef de Wout de leur défense. Je l'ai souvent proposé pour chez nous dès alque je l'ai vu la première fois contre nous et ensuite il a toujours réussi des rencontres très solide face à nous. Beaucoup de sérénité tout en étant agressif sur le bonhomme. Bien sûr aujourd'hui Faes est inaccessible mais ça aurait été un bon successeur de Djiku, perso je le trouve au dessus, plus régulier. Dommage qu'il revienne contre nous effectivement car Reims a souffert défensivement sur les 2 premiers matchs
  • superdou a écrit, le 19/08/2022 18:28 :
    Les sièges vides, se sont des abonnés qui ne viennent pas, tout simplement. Beaucoup sont en vacances en ce moment ;)


    ou des gens qui viennent dans le kop
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Reims: Sels, Kawashima, Delaine, Perrin, Djiku, Le Marchand, Pierre-Gabriel, Doukouré, Nuss, Liénard, Bellegarde, Prcic, Diarra, Aholou, Thomasson, Gameiro, Diallo, Ajorque, Jean, Mothiba
  • Mothiba, si on peut le faire rentrer demain [-o
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SDR :
    Le groupe rémois face au Racing: Duparchy, Penneteau, Pentz, Abdelhamid, Faes, Busi, Mbow, Gravillon, Locko, Adeline, K. Doumbia, Lopy, Flips, Matusiwa, Munetsi, Cajuste, Balogun, Ito, Touré, Van Bergen, Zeneli, Mbuku.
  • chrislaut a écrit, le 20/08/2022 10:56 :
    En es-tu sûr ? Sur le site de revente, il y a toutes les catégories, de la place en populaire, à la place premium Sud.
    Tu dois confondre avec l'option prêt.


    Non il fallait paye une certaine catégorie d'abonnement ( je parle pas du lieu du siège mais de la catégorie d'abonnement ( prestige, etc...)
    Moi j'ai pris un abonnement basique , je peux prêter officiellement trois fois mon abonnement dans l'année mais je n'ai pas accès à la plate forme de vente ( pour vendre )
  • Pour en revenir à la rencontre.
    Le racing devrait avoir l'idée de marquer les premiers avant de vouloir commencer à mettre la pression sur l'adversaire du jour.
    Nous savons tous que Reims va venir mettre le bus double étage avec comme idée de nous prendre en contre avec des joueurs pas dégueu devant.
    Il faut les 3 pts afin de lancer notre saison et aussi de se placer au classement qui reste certes anecdotique, mais de mettre par exemple certaines équipes à 4 pts permettrai de travailler plus sereinement aussi
  • C’est sûr qu’il faut vraiment éviter de prendre le 1er but sinon c’est match galère comme Troyes ou Reims l’an dernier.
  • Va falloir être très sérieux...et très ambitieux.
    Perrin qui fait son entrée à la place de nyamsi va devoir être super concentré.....et très calme, pour surtout pas provoquer un penalty..... pas facile pour lui de rentrer à ce poste assez spécifique, à moins que Stéphan décidé d'y mettre Djiku et Perrin à sa droite....??
    Mais c'est sûr qu'après ce calendrier compliqué pour débuter, ce match est l'occasion de prendre les points, et il faudra les prendre....pour pas cogiter.
    Est ce que ce sera le dernier match de Bellegarde......!?????
    Peut être...
  • Compo officielle:
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives