Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeux vidéo

Chargement...

Flux RSS 1721 messages · 117.371 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jack

  • Avec l'ouverture au gratuit, il y a quand même un peu moins de toxique (en % de probabilités / joueur)
  • Des fans de simulations type football manager simplifiées sur tablette/téléphone ?
    J'ai testé celles de New Star (NS Soccer et NS Manager). Pas trop mal mais si quelqu'un a des perles à recommander, je suis preneur !
  • Moi je joue à Hattrick (+)
  • Des joueurs de Flight Simulator 2020 par ici ? Il est en tout petit solde en ce moment, mais je n'ai qu'un vieux stick pour y jouer. Ça vaut le coup quand même ? Pas de grandes ambitions, juste des vols loisirs ou moyen courrier avec OnAir.
    :-/
  • Des joueurs de Mario Strikers ? Envie de faire un club racingstub ?
  • Des avis sur Pro Cycling Manager ou c'est juste des clics au hasard ?
  • j'ai joué à ce jeu mais une version d'avant je sais pas si c'est toujours pareil;
    c'était assez compliqué de faire attaquer tes coureurs à ce que je me souviens, y a vraiment nécessité d'avoir un gros punch.
    sinon, une fois l'équipe correctement montée c'est assez facile
  • Merci ! (+)


  • Regarde un peu de gameplay sur YouTube pour te faire une idée.
    Le jeu sur pc est plutôt réputé pour être une bonne simulation de cyclimse avec de nombreuses équipes et courses.
  • backhoe a écrit, le 14/06/2022 09:33 :
    Des joueurs de Mario Strikers ? Envie de faire un club racingstub ?


    J'avais pas vu ton message, moi j'y joue encore.
    Assez fan de cette série sur laquelle j'avais déjà beaucoup accroché sur la wii.

    Le gameplay est réussi, mais bon je trouve qu'il manque encore beaucoup d'options online (pas de 1v1 ranked ...)

    On a crée un club RC Strasbourg avec mon frère si ça te dit (6NPDVPL pour le code). On est une dizaine dans le club même si peu de réellement actifs, mais pour le moment on est monté à chaque saison.
  • mediasoc a écrit, le 15/07/2022 17:08 :


    Regarde un peu de gameplay sur YouTube pour te faire une idée.
    Le jeu sur pc est plutôt réputé pour être une bonne simulation de cyclimse avec de nombreuses équipes et courses.


    J'en ai maté quelques uns mais ça me rappelle un peu trop l'ambiance FM que j'ai lâché depuis longtemps, par lassitude. Dommage, mais merci quand même.
  • Un autre jeu qui me fait de l’œil, mais dont j'attendrai plein de tests avant de ma laisser tenter: Dakar Desert Rally

    Le côté chouette semble être l'open world total et une sélection très réaliste des véhicules disponibles. L'aspect road book et navigation semble assez développé aussi.
    Le gros moins est que la course se joue par spéciales (où l'on marque des points) mais non pas sur le temps total du rallye, donc laisse tomber le réalisme. Aussi, pour ceux qui joue avec volant/pédales, aucune différence de retour de force entre un quad et un camion par exemple, fort dommage. Et le petit twist absurde : rouler sous la neige en Arabie Saoudite.

    Trailer :

  • Trackmania arrive sur console en free to play

    Et bien sûr l'actu c'est la sortie du jeu très attendu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
  • Des joueurs de Diablo IV dans le coin ?
  • oui mais en mode casual :)
  • A priori pas d'occurence du jeu Minecraft sur le stub.
    Des joueurs en réseau présents sur le site ?
  • J'en profite de la remontée de topic pour vous dire que j'ai repris Trackmania, sur PS5 cette fois-ci et que ce jeu est toujours aussi prenant!
    Ajoutez mon compte PSN: mitchtornado
  • Vraiment pas mal le tuning dans Need for speed unbound

    https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/64d35a...
  • Le jeu du moment c'est Lethal Compagny sur PC, un jeu de coopération dans l'espace, qui donne lieu à de sacrés fous rires. Le but : récupérer des objets perdus dans des bases inabitées, tout en évitant les pièges et les monstres.

  • Comment passer à coté du trailer du jeu le plus attendu de ces 10 dernières années ! GTA 6 !

    2025 ...
  • Numéro un des tendances YT, 70M de vues en moins de 24h, dire qu'il est attendu est un euphémisme.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives