Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ibrahima Sissoko

Chargement...

Flux RSS 492 messages · 106.305 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par titof67

  • C'est dommage, il aurait été idéal de le vendre pour vivifier un peu le milieu de terrain. On peut quémander du renfort, si on reste avec Prcic, Bellegarde, Aholou, Sissoko, Thomasson + Diarra, ça n'a aucun intérêt, même si le souci de variété des profils est réel.
  • C'était clairement le meilleur candidat au départ mais pas sûr que les offres auraient afflué. Déjà pour nos meilleures éléments c'est pas évident. Son profil peut plaire dans certains championnat ou pour certains coach. Nous on manque de vitesse et de créativité au milieu. Gameiro et Diallo sont les plus tueurs devant le but. Il faut vraiment qu'il soit bien servi et un peu plus souvent
  • Perso j'espère qu’on ne le vendra pas. On a besoin de lui. Qu'on l'aime ou pas, il a délivré pas mal de passes décisives l'an dernier (5 passes décisives, seul Ludo a fait mieux avec 8) et c’est ce qui nous manque beaucoup pour l’instant cette année. Il est capable de tenir le ballon, de gagner des duels. Ce joueur me manque....
  • Des nouvelles de sa blessure ?
  • Le milieu relayeur attend désormais d’en savoir plus sur la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Il devait ce lundi consulter le médecin du club, avant de subir des examens plus poussés en ce début de semaine.

    « Il a pris un mauvais choc et est retombé dessus, témoignait dimanche à Nice un Julien Stéphan qui attendait lui aussi d’en savoir plus. C’était en tout début de match, dès la 5e minute. Il a ensuite essayé durant un quart d’heure, mais la douleur était persistante et il n’a pas pris de risque. »

    DNA
  • Pourquoi le vendre lui..comment deja poste on manque clairement d impact physique au milieu...les occaz on les a...
  • https://www.africatopsports.com/wp-content/uploads/2014/06/becken...

    J'en connais un qu'une lésion à l'épaule n'a pas empêché de continuer à jouer !!!

    Allez Ibrahima, chochotte, on retourne au boulot !!!!
  • Une clavicule c'est 6-8 semaines il me semble. Ca nous emmène à mi-octobre, il va manquer une dizaine de matchs quand même. C'est fâcheux.
  • Oui mais faut peut être attendre de savoir ce qu'il a avant d'annoncer 6-8 semaines d'indisponibilité....non..? :--()
  • Quelaun a du neuf concernant Ibrahima? On sait combien de temps il faudra encore patienter?
  • A participé au match RCS - Clermont 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Montpellier - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match RCS - Rennes 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Angers - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • bleu2bleu a écrit, le 29/08/2022 13:53 :
    Quelaun a du neuf concernant Ibrahima? On sait combien de temps il faudra encore patienter?


    Il est là ! Il joue au ballon et plutôt bien. Le travail ne se voit pas forcément moi je l'ai vu.
  • C'est vrai, je l'ai aussi mis dans mon top pour compenser un peu les mauvaises notes. Il ne fera jamais de match sans marcher sur le ballon, envoyer une passe à 3 mètres dans le dos de son partenaire ou commettre de faute stupide. Mais il est utile au collectif.
  • Moi aussi je l ai trouvé plutot bon dans son role face a Angers. Techniquement ce n est pas Messi mais il apporte beacoup en terme d impact physiaue, il a des passes vers l avant qui sont plutot justes et il sait garder un ballon.
  • A participé au match RCS - Lille 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61'
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Opéré de la cheville droite, Ibrahima Sissoko est forfait pour les matchs à Ajaccio et contre Lorient.
    > Ajaccio AC - RCS > RCS - Lorient
  • MOTHIBA lui a refile le totem de Scoumoune?
    Pas de chance son impactphysique quand il est en forme nous manque
  • Il a voulu prolonger ses vacances :-$
  • La news est un peu inexacte, c'est bien sur le côté droit qu'il est opéré, mais c'est pour remplacer le second pied gauche qu'on lui a mis par erreur, et le remplacer par un pied droit.
  • Mais du coup, est-ce que cela explique sa difficulté à retrouver son niveau en ce début de saison ? On dirait qu'il n'a jamais été totalement remis de sa cheville et que du coup sa préparation a été quasi inexistante.
    C'est vraiment en joueur qui, quand il est en forme, est hyper précieux.
    Bizarrement, notre seule victoire était lorsque le grand Ibou était titulaire, je dis ça je dis rien :D
  • Je suis persuadé que le Ibou en forme de l'an dernier tirerait le milieu vers le haut. Quand il est bien, il a un profil mixte hyper intéressant au milieu.
  • Après, on peut dire ça pour Nyamsi, Lemarchand, prsic, Thomasson, Perrin, Guilbert...:D
  • Ben pas vraiment en fait. Perrin en forme de l'an dernier, je ne sais pas s'il tirerait la défense vers le haut.
    Sissoko l'année passée c'est l'un des joueurs les plus utilisés et notre meilleur passeur (on l'oublie trop souvent mais il a fait 5 passes D plus quelques buts).
  • A participé au match Feyenoord - RCS 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Paris SG - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match RCS - Troyes 2-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match RCS - Angers 0-0, 4-5tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match RCS - Lens 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Lyon - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 31'
  • Plus aucun commentaire depuis le 08.11 !!!!
    Tout le monde se fout désormais de ce joueur et on a bien raison! Ce n'est pas sa prestation d'hier qui va arranger sa cote.....
    A part nous coûter un pénalty juste avant la mi-temps, il n'a produit que de la m...e, comme d'habitude!!
    Avec son compère Aholou, qui joue dans la même catégorie et malgré son joli but, il font bien la paire!!! Affligeant!!!!!
    Ce n'est pas faute de leurs donner la chance mais quand on n'a pas de talent, on n'a pas de talent.............NEXT!!
  • Je trouve Sissoko de plus en plus lourd, surtout sans ballon.

    Quand Bellegarde est sorti sur blessure hier soir, je priais pour que Diarra rentre, afin d'avoir un repli défensif de qualité, pour soutenir notre arrière gauche inexpérimenté.

    La rentrée de Sissoko m'a inquiété au plus haut point, dont acte. Très lourd, on dirait un 33 tonnes. A du mal à suivre les orientations de jeu. Regardez simplement les mouvements de sa tête, même pas son corps, sur les phases sans ballon : il est comme anésthésié, tout va trop vite pour lui.

    Balle au pied par contre, il arrive à utiliser son gabarit, c'est mieux.

    Bref, une énigme ce joueur. Si un club anglais généreux offrait quelques millions en 2023, par miracle, je pense que c'est totalement une vente à considérer.

    Force est de constater qu'il n'a pas progressé tant que cela au fil des années, là où Bellegarde est en passe de franchir un cap cette saison.
  • Clairement dans le dur depuis un moment et à côté de ses pompes hier, s'il a perdu sa place de titulaire ça n'est pas un hasard.

    En manque de rythme, le cercle vicieux est enclenché, la seule chance pour lui de retrouver un meilleur niveau étant sans doute d'enchaîner les matchs.

    N'oublions pas pour autant ce qu'il a apporté dans ses bonnes périodes, son impact physique au milieu, sa capacité à récupérer des ballons et à se projeter vers l'attaque. Sous Laurey, il avait largement sa part dans les bonnes saisons réalisées, où le Racing en imposait athlétiquement à presque tous ses adversaires.
  • N'oubliez surtout pas que lorsqu'il joue on ne perd quasiment jamais et qu'on gagne souvent
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives