Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jörgen Strand Larsen

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 22.747 lectures · Premier message par pat-67 · Dernier message par jack

  • Je pense qu'on ne dégainera jamais 6 M€ ou plus avant d'avoir transféré un autre joueur. Ce n'est pas la politique de la maison. On a un poste prioritaire : latéral droit. Et on a au moins 2 pistes à 0 indemnités de transfert, donc je pense que le recrutement va se focaliser là-dessus dans un premier temps. Tout au plus, on formulera une offre pour Guilbert si on le sent du côté d'Aston Villa, mais ça ne dépasserait sans doute pas de beaucoup les 3 M€ (voire on commencerait les négociations en-dessous).

    Du coup, je pense que Strand Larsen a peu de chances de venir dans l'état actuel de l'effectif en attaque.
  • Je pense comme toi. Toute somme de plus de 2 ou 3 M€ dégainée "hors vente" serait une surprise.
    Sauf Deminguet peut-être, si Lille passe à l'action, et qu'on considère la vente de Siby pour replumer le milieu avec un profil complémentaire. Le tout avec un arrière droit libre (Junior Sambia), en prêt (Dagba) ou vraiment pas cher 1-2, 3 M€ max.

    Mais oui, on semble vraiment dans le besoin de vendre. Il y a les options de Perrin+Aholou à 4,5 M€, ce qui correspond à peu près au surplus de notre classement en droits TV si j'avais bien suivi. Donc sans trop de marge, en plus des investissements stade+centre, etc.

    Pour moi, Strand Larsen ou un autre, en tous cas en attaque, c'est conditionné à une vente. Surtout qu'on a Diallo-Ajorque-Gameiro toujours là, un retour de Mothiba, sans besoin de se renforcer encore. Et vendre, ça semble être un processus complexe actuellement.
  • Le pire des scénario serait de garder Ajorque, le vendre durant la trêve hivernale et se retrouver comme des cons.
  • Comme des cons ? ce ne serait certes pas un scénario idéal,
    mais pas mal de clubs de L1 se verraient bien avec
    Thomasson Gameiro Diallo Mothiba Sahi et quelques bons jeunes !
  • jamal a écrit, le 29/06/2022 22:43 :
    Le pire des scénario serait de garder Ajorque, le vendre durant la trêve hivernale et se retrouver comme des cons.

    C'est quoi la différence avec ce scenario: On garde Ajorque et il se blesse cet hiver pour 6 mois ?
  • Je ne vois pas trop le problème avec Ajorque si il n’est pas vendu cette année? Il a un contrat qui court jusqu’à fin 2024…
  • Au temps pour moi, j'ai confondu son contrat avec Djiku
  • Father Tom, tu oublies que Keller est capable de nous sortir des "surprises"....parfois, comme quand il nous sort 10 millions pour s'attacher les services de Diallo.....alors que personne ici ne nous voyait capable de sortir un tel montant.....
    Donc on est à l'abri de rien :--)))
    Comme toi j'imagine que nos finances, même si elles sont positives contrairement à d'autres .... ne nous permettent pas de faire de gros achats......mais.....????
  • Cette piste n'a d'intérêt qu'en cas de départ d'Ajorque, ou Diallo. Moyennant à chaque fois un transfert entre 12 et 15 millions.
    Du coup, si un départ de l'un de nos "bomber" devient d'actualité, une partie du montant de transfert pourra judicieusement être réinvestie, par exemple sur ce joueur qui me semble avoir quelques atouts intéressants pour remplacer le partant.
  • Il va signer au Celta Vigo pour 11 millions d'euros.
  • Pas de regret, hors de prix.
  • Surtout pour un joueur qui cartonne dans un championnat très faible (jurisprudence Saadi).
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives