Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13847 messages · 2.347.935 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par arthas

  • Je ne pense pas que notre principal problème se situe au niveau de la remontée de balle, pour moi il manque un milieu relayeur/offensif capable de garder le ballon haut quand il le faut, mais aussi capable de changement de rythme.

    Car ce qui m'a marqué contre Auxerre c'est vraiment notre incapacité collective à accélérer de temps à autre pour déstabiliser la défense adverse.
    Il y a un problème de préparation physique, certes, mais aussi un problème de potentiel physique, pas nécessairement sur le plan athlétique mais sur le plan de l'accélération et de la vivacité
    Bellegarde est le seul à avoir ce potentiel physique, mais lui est très limité sur le plan technique, tactique, vision du jeu etc...
  • On devrait prendre CR7
    Bientôt il se sera prit tellement de vents que juste jouer dans un club lui suffira et qu'il paierai même pour ça.

    Franchement on atteint des sommets de ridicule. J'ai toujours aimé le joueur, mais j'en pense pas moins qu'il a un méga melon et qu'il contribue peu ou pas au eu collectif de ses équipes. Il pense qu'à ses stats et nuit plus qu'autre chose au rendement collectif. Quand il était au pic de sa forme sa propre qualité individuelle pouvait compenser les manques au niveau du jeu de l'équipe, mais là maitenant ça devient chaud.

    Un exemple classique c'est Benzema et sa nouvelle stature atteinte à son départ

    Certains joueurs sont tellement bons ( zidane par exemple ) qu'ils font bien jouer tout le monde. D'autres comme lui amenuisent la qualité des autres pour briller.

    j'admire son professionalisme, sa longévité et sa qualité de joueur, mais franchement pour le reste ............
  • Pourquoi on parle de Ronaldo ..,??
  • fripon67 a écrit, le 29/08/2022 13:33 :
    Pourquoi on parle de Ronaldo ..,??


    c'est une blague
  • clutch a écrit, le 29/08/2022 10:05 :
    Je ne pense pas que notre principal problème se situe au niveau de la remontée de balle, pour moi il manque un milieu relayeur/offensif capable de garder le ballon haut quand il le faut, mais aussi capable de changement de rythme.

    Car ce qui m'a marqué contre Auxerre c'est vraiment notre incapacité collective à accélérer de temps à autre pour déstabiliser la défense adverse.
    Il y a un problème de préparation physique, certes, mais aussi un problème de potentiel physique, pas nécessairement sur le plan athlétique mais sur le plan de l'accélération et de la vivacité
    Bellegarde est le seul à avoir ce potentiel physique, mais lui est très limité sur le plan technique, tactique, vision du jeu etc...


    Pas de souci dans les transitions tu es sérieux ? Tu as vu le nombre de transitions foirées sur les 4 premiers matchs, c'est clairement là où on a un gros manque d'un relayeur avec un gros volume de jeu, Bellegarde on aura essayé depuis 4 ans il est incapable de le faire, donc faut combler ce souci
  • Je dis quasiment la même chose, sans doute de manière un peu différente et je n’ai pas parlé de transition, je parle de la première remontée de balle qui n’est effectivement pour moi pas un problème
  • clutch a écrit, le 29/08/2022 10:05 :
    Je ne pense pas que notre principal problème se situe au niveau de la remontée de balle, pour moi il manque un milieu relayeur/offensif capable de garder le ballon haut quand il le faut, mais aussi capable de changement de rythme.


    D'accord avec cela. Et j'ajouterai : capable d'apporter de la verticalité, car nous sommes inoffensifs en la matière. Nous faisons trop le pendule entre aile gauche et aile droite, sans cesse.

    Bref, pour résumer : un profil à la Jonas Martin quoi :D
  • Édouard Michut est dispo ! ( prêt à Sunderland annulé )
  • hammerfitz a écrit, le 29/08/2022 14:14 :
    fripon67 a écrit, le 29/08/2022 13:33 :
    Pourquoi on parle de Ronaldo ..,??


    c'est une blague


    Merci hamerfritz....ça j'avais compris quand même.. :--)))
    Mais je voyais pas trop le truc là, de parler de lui, ses états d'âmes et tout le reste...
    Je me doutais un peu que tu ne le proposais pas au racing :--))))
  • Reine-Adelaide, Faivre de Lyon pourraient aussi être des idées en MO offensifs.
  • Gaëtan weisbeck.... :----))))
  • Grave (+)
  • Pourquoi ne pas essayer de se faire prêter Krépin Diatta de Monaco, qui sait jouer au milieu ou sur l'aile ?
  • @superdou Que ce soit contre nous ou contre le PSV il m'avait fait une superbe impression, le meilleur joueur sur le terrain. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'à mon avis il n'y a aucune chance pour que Monaco ne le prête, il devrait beaucoup jouer cette saison.
  • Diatta est (pour l'instant) titulaire à Monaco, trop bien payé, et ne joue jamais dans l'axe en club.
    Même Akliouche c'est hors de portée...
  • Peut-être élargir l’horizon des recherches pour dénicher le profil souhaité
  • Si jamais je pose ça là. Un joueur que j'ai toujours suivi à Dortmund.
    Dan-Axel Zagadou est toujours sans club. C'est un défenseur à gros potentiel. Deux ans chez nous lui ferait sûrement du bien et il remplacerait bien un Djiku qui visiblement ne fera plus de vieux os chez nous.
  • Y a-t-il une raison particulière (extra sportive?) pour qu'un tel joueur et son potentiel soit libre aujourd'hui? Il ne ferait pas tâche dans la plupart des clubs européens de Bundesliga ou Ligue 1 (hors ligue des champions).
  • Qui pour remplacer Ajorque? Elis,Guirassy,Niane ou Cardona?
  • Sanson est "black listé" à Aston Villa. Un p'tit prêt et prise en charge des 2/3 du salaire ;)
  • Sansom : très bonne idee
  • Sanson ce serait top mais le salaire risque de poser problème
  • Almany Touré pour remplacer Djiku serait pas mal du tout.
  • Sinon il y avait Jonathan Schmid à la Meinau hier… :-'
    Il pourrait nous faire beaucoup de bien!
  • irish a écrit, le 01/09/2022 14:21 :
    Sinon il y avait Jonathan Schmid à la Meinau hier… :-'
    Il pourrait nous faire beaucoup de bien!



    Il n'est plus à Freiburg?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives