Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 37.456 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mitchtornado

  • wakala67 a écrit, le 31/08/2022 14:37 :
    il n'est pas au "niveau" pour Strasbourg mais il jouerait probablement dans tous les clubs de L2 et dans 2-3 clubs de L1 donc bon....

    Ah bon, cela fait pourtant des années que sa situation est bloquée, je me demande ce que font les 20 clubs de Ligue 2 qui se contentent d'un gardien moins bon que notre Bingourou national.
  • Le salaire, le salaire cher @kitl (et accessoirement, l'indemnité de transfert).
    Je rappelle que des clubs de L2 étaient intéressés par Bingourou dans le cadre d'un prêt avant son départ en Belgique.
    Après j'avoue avoir grossi les traits, mais la négativité de certains sur nos joueurs m'exaspère, plus souvent subjectif qu'objectif.
  • Personnellement j'adore Bingourou, mais reparler sans cesse de cette épopée de 5 matchs de Coupe de la Ligue il y a maintenant plus de 3 ans ne justifie pas le fait de falsifier ou de prendre des pincettes sur son niveau actuel. Je lui souhaite tout de bon à Montpellier, c'est une chance de rester dans le monde pro en France.
  • tomifan a écrit, le 31/08/2022 13:48 :
    Il me semble que Kamara a surtout déçu lorsqu'il était n°1 et nettement moins lorsqu'il était n°2 qui remplaçait le n°1.

    Kamara a déçu quand il était n°1. Il a aussi déçu quand, en tant que n°2, il a dû remplacer Sels suite à sa blessure de l'été 2020, à tel point qu'il a rétrogradé dans la hiérarchie des gardiens à ce moment.
  • Ma foi, retrouver une place de n°2 c'est toujours mieux que gardien de siège en tribune. Ça le motiverait pour aller chercher la place de n°1, chose toujours très malaisée dans le milieu des gardiens. S'il signe à Montpellier, alors bonne chance Bingourou!
  • Il y a donc un départ, cela va t-il entrainer une arrivée ? il n' jamais été précisé que les arrivées seraient du poste pour poste, le Racing va t'il remplacer un gardien par un joueur de champ ?
  • vp68 a écrit, le 31/08/2022 17:09 :
    le Racing va t'il remplacer un gardien par un joueur de champ ?


    non
  • J'ai trouvé le message suivant dans la boite à gants de mon Aston Martin. "Get rid of Bingourou and Guilbert will come back for free and only 15 k€ p.m. Cheers. Villa"

    Quelqu'un pour m'expliquer?
  • mitchtornado a écrit, le 31/08/2022 15:36 :
    Personnellement j'adore Bingourou, mais reparler sans cesse de cette épopée de 5 matchs de Coupe de la Ligue il y a maintenant plus de 3 ans ne justifie pas le fait de falsifier ou de prendre des pincettes sur son niveau actuel. Je lui souhaite tout de bon à Montpellier, c'est une chance de rester dans le monde pro en France.



    Personne n'a justifié quoique ce soit par rapport à son niveau actuel... il est juste demandé un peu de respect pour quelqu'un qui a participé à un très bon souvenir pour tous les supporters du Racing.
  • BINGO pour Bingou et peut être UN SI GRAND SOLEIL pour lui à Montpellier
  • Étant donné qu'Omlin a pris carton rouge ce soir, il sera titulaire prochain match
  • Toujours pas de confirmation officielle?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives