Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Montpellier - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 10.580 lectures · Premier message par rcsa-68 · Dernier message par zatuss

  • Le match aura lieu le samedi 17 Septembre à 17h00 d'après le site internet du journal l'équipe et sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via MHSC twitter :
    Le match Montpellier - RCS, comptant pour la 8ème journée de L1, a été décalé au samedi 17 septembre à 17h et sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    Expulsé face à Clermont, Maxime Le Marchand sera suspendu pour la rencontre à Montpellier.
  • Comptablement, le bilan est mauvais à la Meinau. Du coup, il va falloir prendre des points à l'extérieur. Montpellier n'est pas bien malgré son incroyable 7-0 à Brest il y a quelques matchs. La pression du résultat commence à être là côté strasbourgeois, il va falloir la gérer pour qu'on retrouve enfin notre efficacité devant les buts sans désorganiser ce qui fonctionne derrière.
  • Je vois bien cette compo contre Montpellier:
    Equipe
  • Thomasson mériterait de commencer sur le banc.
  • Seul problème, Aholou ne « mérite » pas forcément de jouer, Sissoko reprend tout juste et plan-plan Prcic n’y arrive plus trop. Un Thomasson qui rate tout, tricoté de façon abusive et refuse de tenter sa chance alors qu’il est ouvert me semble plus indispensable que les trois autres.
  • arthas a écrit, le 11/09/2022 21:28 :
    Comptablement, le bilan est mauvais à la Meinau. Du coup, il va falloir prendre des points à l'extérieur. Montpellier n'est pas bien malgré son incroyable 7-0 à Brest il y a quelques matchs. La pression du résultat commence à être là côté strasbourgeois, il va falloir la gérer pour qu'on retrouve enfin notre efficacité devant les buts sans désorganiser ce qui fonctionne derrière.
    Enfin un message mesuré, réfléchi et juste.
    Je valide totalement tes propos, j'ai même l'impression que derrière on retrouve un peu notre force et la solidité de l'année dernière. Le jeune Doukoure m'a rassuré, même s'il retrouve le banc une fois le retour de Perrin et Le Marchand, il aura des armes supplémentaires pour poursuivre sa progression. Franchement faudra faire un bon match, museler Savanier et je suis sur qu'on va faire un résultat. Même si beaucoup sont pessimistes, on a pas encore gagné et pourtant on est qu'à une victoire du milieu de classement......
    D'ailleurs, Thomasson a toujours été un Diesel, on en reparle dans 5-6 matchs B-)
  • J'ai envoyé un message d'encouragement à Stéphan, qui doit tenir bon malgré l'accumulation de tuiles. J'espère qu'il ne déprime pas et qu'il garde le moral. On n'est pas très loin d'aller mieux, j'en suis certain !
  • Retrouver le banc pour Doukouré avec le retour de Perrin, j'espère pas surtout, Perrin apporte tellement moins de garantie en terme de vitesse, replacement, suivi des attaquants qui prennent la profondeur et aisance balle au pied
  • Je pense que Doukouré va monter en puissance et ne suis pas certains que de le relayer sur le banc au détriment de Perrin qui revient d'une blessure soit une bonne chose.
    Il fait des erreurs mais n'est pas trop dégueu non plus.
    Thomasson nous avons tous l'espoir qu'il redevienne le Thomasson que nous connaissons, d'où mon hésitation à le sortir de l'équipe, malgré qu'il ne mérite pas sa place de titulaire pour le moment.
    Montpellier est prenable, des occasions il y en aura, faudra les mettre au fond et essayer de ne pas trop créer des coups francs proche de notre surface, car Savanier est sacrément dangereux dans cet exercice la.
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Le Montpelliérain Faitout Maouassa, touché aux ischio-jambiers, est forfait pour le match contre le Racing.
  • Thomasson sur le banc!
  • donizzio a écrit, le 12/09/2022 15:27 :
    Retrouver le banc pour Doukouré avec le retour de Perrin, j'espère pas surtout, Perrin apporte tellement moins de garantie en terme de vitesse, replacement, suivi des attaquants qui prennent la profondeur et aisance balle au pied


    Moi j'ai trouvé Doukouré assez bon contre Clermont et comme toi j'espère qu'il va jouer
  • Même avis pour Doukouré. Il fait partie des défenseurs qui se battent vaillamment pour nous empêcher de prendre des buts, alors même que notre arrière-garde est décimée. Il a été un peu bof sur le but nantais, à part ça rien à lui reprocher. Perrin pourra retrouver sa place, en attendant il n'a pas joué une minute en L1 depuis 1 mois. A la limite dans la rotation en seconde période, car mine de rien on perd une nouvelle unité (Le Marchand suspendu).

    Pour moi : RPG - Doukouré - Djiku - Dagba. Puis bricolage possible en seconde période avec Perrin et Bellegarde (sacré couteau suisse quand même).

    Pour Thomasson, je pense qu'il jouera. Avec Prcic suspendu et Bellegarde qui doit se balader partout pour combler les trous, on n'a pas assez de milieux pour se permettre une mise sur le banc. Ou alors, ce sera pour permettre à Sissoko de faire 45 min avant de lui céder la place.

    Le Marchand va nous manquer vu le match qu'il nous sort de nouveau contre Clermont, jusqu'à son expulsion ...
  • Je trouve que toutes nos recrues (ou nos jeunes) sont très bons ou, au moins, très prometteurs: Doukouré, Dagba, Delaine, Pierre-Gabriel, Diarra, Kandil.
    Du coup j'ai très bon espoir qu'on commence à très bien tourner dès que l'infirmerie désemplira. Encore un peu de patience...
  • Jeremy Stinat sera l'arbitre
  • Un ancien joueur =D
  • kitl a écrit, le 13/09/2022 10:51 :
    Un ancien joueur =D

    C'est pourtant lui que ce blaireau de Caillot a pourri après le match de Reims contre Lyon.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Les Montpelliérains Pedro Mendes, Dimitri Bertaud et Theo Sainte-Luce (ligaments croisés) sont forfaits pour la rencontre face au Racing, Mamadou Sakho est incertain.
  • superdou a écrit, le 13/09/2022 10:51 :
    Il nous réussi plutôt bien d'habitude

    Je suis épaté par tout ce qu'on peut trouver sur le Stub ! Je me demande si un autre club en Europe a un site aussi documenté que le Stub.
    Bravo et merci messieurs !!!
  • En fait le Stub est tellement complet que c'est une base de données intéressante même pour les autres clubs !
  • DNA
    Thomasson (problème musculaire)quasi forfait
    Dagba ,Ajorque et Diallo très incertains

    :(
  • Ça commence vraiment à être inquiétant cette succession de blessures. Surtout qu'elles durent pour la plupart !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives