Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic des blagues

Chargement...

Flux RSS 3115 messages · 395.530 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mouloungoal

  • Les infirmières sont supposées ne pas rire du malheur d'autrui...

    Louis se présente à une consultation, il a peur de faire rire, mais l'infirmière lui répond :
    - C'est certain que je ne vais pas rire croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes vingt ans de carrière.
    - Très bien dit-il, et il baisse son pantalon révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une demi-nouille.
    Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre, pliée en deux.
    Quelques minutes plus tard, elle parvient à reprendre son calme. Elle dit alors :
    - Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sur mon honneur d'infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus jamais. Maintenant, c'est quoi le problème ?
    Il répond :
    - C'est enflé.
  • :)) très très connu mais elle fait toujours rigolé!
  • Quel est le point commun entre Tinder et Kinder?


    Tous les 2 font mal au cul
  • Maman, maman, j'ai été adopté ?

    Attends, je n'ai mis l'annonce qu'hier !
  • Petite blague en ces temps difficiles!

    C'est l'histoire d'un papy qui prend le tram à Strasbourg pour la première fois. Il s'assoit à côté d'un punk avec une crête iroquoise.

    Le papy le regarde avec stupeur!

    Le punk lui dit: Tu veux ma photo? Papy!!

    Le papy lui répond: Quand j'étais plus jeune, j'étais tellement bourré au schnaps que j'avais baisé avec une poule...

    Punk: et alors...?!?!

    Papy: et bien, en vous voyant, je me suis demandé si vous n'étiez pas mon fils...:)):)):))
  • J’ai une blague à deux balles…

    Pan pan
  • Lavrov entre dans le bureau de Poutine et lui dit : "les Ukrainiens veulent vous parler".