Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic des blagues

Chargement...

Flux RSS 3115 messages · 395.530 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mouloungoal

  • Les infirmières sont supposées ne pas rire du malheur d'autrui...

    Louis se présente à une consultation, il a peur de faire rire, mais l'infirmière lui répond :
    - C'est certain que je ne vais pas rire croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes vingt ans de carrière.
    - Très bien dit-il, et il baisse son pantalon révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une demi-nouille.
    Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre, pliée en deux.
    Quelques minutes plus tard, elle parvient à reprendre son calme. Elle dit alors :
    - Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sur mon honneur d'infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus jamais. Maintenant, c'est quoi le problème ?
    Il répond :
    - C'est enflé.
  • :)) très très connu mais elle fait toujours rigolé!
  • Quel est le point commun entre Tinder et Kinder?


    Tous les 2 font mal au cul
  • Maman, maman, j'ai été adopté ?

    Attends, je n'ai mis l'annonce qu'hier !
  • Petite blague en ces temps difficiles!

    C'est l'histoire d'un papy qui prend le tram à Strasbourg pour la première fois. Il s'assoit à côté d'un punk avec une crête iroquoise.

    Le papy le regarde avec stupeur!

    Le punk lui dit: Tu veux ma photo? Papy!!

    Le papy lui répond: Quand j'étais plus jeune, j'étais tellement bourré au schnaps que j'avais baisé avec une poule...

    Punk: et alors...?!?!

    Papy: et bien, en vous voyant, je me suis demandé si vous n'étiez pas mon fils...:)):)):))
  • J’ai une blague à deux balles…

    Pan pan
  • Lavrov entre dans le bureau de Poutine et lui dit : "les Ukrainiens veulent vous parler".
    Poutine répond : "en visio conférence ou au téléphone ?".
    Lavrov : "Non, ils sont dans l'escalier..."
  • Avec ou sans M16????

    Clemenceau qui ne connaissait pas Poutine et pour cause disait que le meilleur moment c'est dans l'escalier.
  • Le meilleur moment c’est effectivement avant. Après c’est pendant.

    :'>
  • https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/312535230_6370...
  • En voici une bien bonne !

    En demandant à ChatGPT de me donner la liste des joueurs emblématiques du Racing, voici sa réponse :

    Quels sont les joueurs emblématiques du RCSA ?

    Il y a plusieurs joueurs qui peuvent être considérés comme emblématiques du RC Strasbourg Alsace, en fonction de la période considérée et des opinions personnelles. Ci-dessous se trouve une liste non exhaustive de certains des joueurs les plus marquants de l'histoire du club :

    Paul Lambert
    Alexander Frei
    Fabien Barthez
    Yves Dreyer
    Mickaël Landreau
    Joël Sami
    René Hauss
    Pascal Dupraz
    Ibrahima Baldé
    Dimitri Lienard
    Nuno Da Costa.

    Ces joueurs ont tous contribué de manière significative au succès du RCSA à différents moments de son histoire et sont souvent associés à l'image du club dans l'esprit des supporters.


    :D
  • Ah pas mal oui ChatGPT ça ne marche pas encore pour tout :D
  • Dimitri Lienard est mythique... René hauss aussi
    Mais alors le reste...:D
  • Plus honnête voici Storckibot, l'oracle, l'Encyclopédie du Racing:

    https://cdn.botnation.ai/60a3b3142d53080c2f949bf5/Storcki.jpg Je n'ai pour l'instant pas d'information à vous fournir concernant l'équipe.

    https://cdn.botnation.ai/60a3b3142d53080c2f949bf5/Storcki.jpg Rendez-vous sur notre site web !
  • Tiens une blague entendue ce matin dans un podcast des Grosses Têtes (mon moment détente sur le chemin du boulot).

    C'est un policier qui arrêter un automobiliste en gros excès de vitesse (170 km/h sur une route limitée à 110 km/h) et lui annonce qu'il va devoir lui retirer son permis sur le champ.
    Puis, comme il est d'humeur taquine, il ajoute: "allez je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais vous laisser une chance de vous en tirer à bon compte. Je vais vous proposer une devinette et si vous trouvez la réponse je vous laissez repartir".
    L'automobiliste est un peu surpris mais accepte en se disant qu'il n'a rien à perdre. Le policier lui demande alors "qu'est-ce qui a 4 roues et un volant?". L'automobiliste répond "une voiture". Le policier dit "oui mais c'est quoi une Renault, une Peugeot, une Mercedes? Il faut être plus précis dans la réponse. Allez je vous laisse une deuxième chance, qu'est-ce qui a un guidon et 2 roues?". L'automobiliste répond "une moto". Et le policier "Mais je viens de vous dire qu'il faut être plus précis, c'est une Aprilla, une Ducatti, une Kawasaki?". L'automobiliste comprend alors que le policier joue avec lui et que c'est sans espoir. Il lui dit alors "et moi je peux vous poser une devinette?". "Oui" repond le policier. "Qu'est-ce qui porte une mini-jupe, un sac à main et se promène le long du trottoir la nuit?". "Une prostituée" répond le policier. "Oui mais il faut être plus précis, c'est ta mère, ta femme, ta soeur?".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives