Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2022-2023)

Chargement...

Flux RSS 176 messages · 34.390 lectures · Premier message par athor · Dernier message par arthas

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing s'est inclinée 2-0 à Sarre-Union.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/fzmXRGODVG4/0.jpg
  • Je sais pas si c Tutu ou Pierre le gardien mais bordel qu'est ce qu'il est nul... sur les deux buts et l'arbitre il lui faut des lunettes car la frappe sous la barre de Sarre Union elle est bien rentrée , c'est flagrant sur les images , ca aurait du faire 0-3
  • Réponse sur la fiche du match, comme toujours.
  • Merci je la cherchais justement, mais je sais vraiment pas ce qu'il fout sur le 1er but et même le 2e avec l'angle fermé il doit jamais la prendre.
  • Oui c’est sûr qu’il n’est pas à son avantage sur les 2 buts.
    Après pour être tout à fait honnête il a sorti plusieurs autres ballons qui auraient pu terminer au fond, même si cela ne compense pas les 2 erreurs.

    Sinon ce qui m’a assez étonné dans le résumé c’est la facilité avec laquelle les attaquants de SU continuaient de tricoter jusque dans notre propre surface sans être vraiment pressés par notre défense.
    Peut-être qu’on est un peu fragile derrière, je sais aussi qu’il y a des absents (Kaba,…)
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Au 1er tour de la coupe du Grand Est, la réserve du Racing s'est imposée 1-0 contre l'ASL Robertsau (R3), grâce à un but contre son camp.
  • Au deuxième tour de cette coupe, la réserve se déplacera sur la pelouse de Koetzingue, pensionnaire de R2, le week-end prochain.
    D'ici là, le Racing joue ce dimanche 15h contre la réserve de l'ESTAC.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing a fait match nul 1-1 contre celle de Troyes, but de Moussa Suso.
  • Le Racing livré une excellent première période, étouffant constamment les Troyens et en se créant une bonne demi-douzaine d'occasions nettes. Mais si Moussa Suso a su marquer très tôt, le score est resté bloqué à 1-0 à cause d'un manque de réalisme et/ou de réussite. En seconde période, le jeu s'est plus équilibré mais a été haché par pas mal de fautes. Et comme le Racing n'a pas su se mettre à l'abri, il s'est malheureusement fait rejoindre sur penalty dans les dernière minutes. Vraiment dommage car il y avait largement de quoi accrocher une troisième victoire cette saison.

    La compo:
    Equipe


    A noter que l'arbitre central a laissé sa place sur blessure à la mi-temps, remplacé par son assistant. Ce dernier a dû être remplacé à la touche par un arbitre présent au stade, qui se trouve être un stubiste bien connu.
  • Après avoir fait naître pas mal d'espoirs, puis sans doute freiné comme d'autres par la période covid, j'espère que suso va franchir un cap cette année.
  • Entièrement d'accord avec@zatuss concernant Suso qui avec son mètre 87,ses 19 ans et son sens du but a une belle carte à jouer s'il performe avec la réserve.A suivre également les attaquants Kanouté,Diallo et Saettel pour le futur.
  • Pour le coup, il ne m'a jamais impressionné.
    A voir.

    Qu'en pense l'arbitre stubiste bien connu? Il a vraiment franchi un palier?
  • J'ai tendance à plus croire en Kanouté qu'en Suso , mais espérons qu'il me fasse mentir
  • Pareil, mais même lui ne me parait pas forcément supérieur à un Karamoko par exemple.

    Reste Zoumana Diallo, pas le plus impressionnant, mais il reste très jeune. S'il continue à priogresser, peut être.

    C'est un peu le même constat chez tous: (Karamoko, Besic, Kanouté, Suso, et maintenant Diallo)
    A 16/17 ans ils sont vraiment bien, puis il y a un creux de deux- trois ans ou ils semblent à peine progresser. Je me demande si c'est un problème de niveau en soi, ou si il nous faudra apprendre plus de patience. Est ce quue les mecs sont (étaient) juste plus précoces, à dàfaut d'etre plus forts? Est ce qu'ils on cru certaines choses acquises?

    Bref. Vivement qu'on sorte notre Mbappé.
  • changui a écrit, le 19/09/2022 09:46 :
    Pour le coup, il ne m'a jamais impressionné.
    A voir.

    Qu'en pense l'arbitre stubiste bien connu? Il a vraiment franchi un palier?

    Alors la. Inconnu pour moi avant ce match.
    Je ne sais même pas quel joueur c'était sur le terrain...
  • C’est un sosie svelte d’ibou Sissoko qui joue avant centre.
    De loin le plus grand du secteur offensif normalement
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Au 2e tour de la coupe du Grand Est, la réserve du Racing s'est imposée aux tirs au but contre Koetzingue (1-1 à l'issue du temps réglementaire).
  • Un peu poussif non ?
  • Au troisième tour de cette coupe, le Racing se déplacera sur la pelouse du Soleil Bischheim (R1), le week-end prochain.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En National 3, la réserve du Racing s'est imposée 2-1 à Raon l'Etape, buts de Benjamin Besic et Lorenzo Depuidt.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Au 3e tour de la coupe du Grand Est, la réserve du Racing s'est imposée aux tirs au but contre le Soleil Bischheim (1-1 à l'issue du temps réglementaire).
  • Bonne nouvelle, le choc de ce week-end entre la réserve du Racing et Schiltigheim a été avancé à dimanche 13h (au lieu de 15h).
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing s'est imposée 4-1 contre Schiltigheim, doublé de Dany Jean et buts de Jordan Robinand et Benjamin Besic.
  • Encore un bon match pour la réserve, qui produit vraiment un jeu intéressant cette saison. Il faut dire qu'en face, Schilick n'avait pas vraiment d'idées dans le jeu, si ce n'est balancer le ballon sur le double mètre de Kumbi en croisant les doigts.

    Le Racing s'est donc présenté dans un schéma assez particulier, avec le seul Robinand comme vrai milieu, mais bien soutenu par les trois offensifs devant lui qui revenaient bien sur les phases défensives, et par des latéraux qui jouaient assez haut (surtout Nanah):
    Equipe

    Au niveau individuel, on peut ressortir quelques individualités:
    - Risser, toujours impeccable dans ses interventions (il sort un penalty pourtant assez bien tiré) et dans sa participation au jeu.
    - Bouebari, qui avait fort à faire face à Jean-Paul Kumbi et ses 2,02m mais qui l'a parfaitement maîtrisé. Offensivement, il a souvent apporté le surnombre balle au pied.
    - Robinand, que j'adore avec son pied gauche en or et son activité sur le terrain.
    - Jean, qui tente beaucoup offensivement grâce à ses grosses capacités d'accélération. Il y a du déchet, mais quand ça passe, c'est très souvent synonyme d'occasion franche de but.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives