Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Djiku

Chargement...

Flux RSS 670 messages · 132.187 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par samh

  • Pour des raisons évolutives logiques, l'esprit humain a tendance à bien plus se souvenir des événements négatifs que des positifs.
    Donc beaucoup oublient tous ces joueurs aussi professionnels que lucides pour leur carrière en ne pensant qu'au triste cas Lala...
  • Pour ma part je ne parlais pas de sa prestation....juste de sa déclaration.
  • A participé au match Nice - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match RCS - Reims 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement But
  • Buteur. Et capitaine
  • Il a pris deux trois vents aussi, lui qui est d'habitude plutôt efficace en duel.
  • valdestras a écrit, le 21/08/2022 14:27 :
    Buteur. Et capitaine


    Une petite prime en passant ?
    Après avoir failli gagner une prime d’expulsion.
  • Mais c'est pas possible! Tu vas encore donner des idées folles à Genghis Khan.
  • mediasoc a écrit, le 21/08/2022 16:28 :
    valdestras a écrit, le 21/08/2022 14:27 :
    Buteur. Et capitaine


    Une petite prime en passant ?
    Après avoir failli gagner une prime d’expulsion.


    C'est clair qu'il aurait pu/dû être expulsé... D'habitude en ligue 1 cette année, ça siffle penalty ou expulsion pour bien moins que les fautes commises par Djiku.
  • Sur coup je me suis dit la même chose "putain il s'en sort bien..." et finalement j'ai revu les images et l'attaquant n'a pas le contrôle du ballon et il n'a aucune chance de l'avoir c'est d'ailleurs ce qui rend cette faute encore plus absurde. Donc pour moi jaune logique car il n’annihile pas une action de but.
  • N'empêche que le sobriquet Djikupide, dans la veine Dollarumma, m'a bien fait rigoler :)) (+)
  • A participé au match Auxerre - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Clermont 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Montpellier - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Bon qu'on se le dise, il n'a pas vraiment l'air affecté par son faux-départ. Il est même notre pilier de la défense, sobre, efficace, costaud etc. etc... Franchement, ça va faire mal de le perdre en fin de saison... Sauf si le mercato hivernal change la donne ?
  • Pfff ce mec n'a vraiment aucune personnalité.
    Tout le monde s'est blessé au moins 1 fois au Racing cette saison.
    D'ailleurs, Bellegarde et Sels sont vraiment deux gros ploucs. [-(
  • La loi des séries se vérifie. Une madeleine de Proust rassurante pour ma part.

    Les braves gens n'aiment pas que, l'on prenne une autre route qu'eux.
  • Cette référence :x

    Pour en revenir à Djiku, d'après Alsa'Sport, ça ne serait finalement rien de grave. Bon, ça vaut ce que ça vaut, j'ai l'impression qu'ils sont capables du tout meilleur comme du pire en terme de fiabilité d'information.
  • Oh il y a largement mieux en la matière!
    Tiens, Puj qui annonce en ouverture du JT de France 2 qu'Alain Juppé se retire de la vie politique suite à sa condamnation. Manque de bol à 20h pétantes Juppé était invité chez TF1 et a annoncé qu'il se maintenait.

    En matière de "fiabilité" de l'info, il éclate tous ses collègues et concurrents.
  • A participé au match RCS - Rennes 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Angers - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Lille 0-3 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 26'
  • Sorti pour un problème musculaire, hier.
    J'espère que ce n'est pas trop grave, et que cela ne va pas lui faire manquer la Coupe du Monde.

    De notre côté, peu de chances qu'on le revoie avant la trêve de la CDM de toute façon :(
  • Oh si, un joueur veut jouer pour être prêt à la CDM, aucune raison de ne pas jouer (au contraire c'est contreproductif).
    Par contre il est clairement sortie par précaution donc je pense qu'il sera peut être apte pour Marseille ou sinon il le sera pour Ajaccio c'est sûr.
  • On verra, j'espère que n'est pas grave et que c'était juste par précaution, on a besoin de lui
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 4-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Contre Ajaccio en 2 IIème période on l'a vue jouer milieu (et presque 9 et demi)
    Je le verrais bien repositionner en 6 devant la défense (même si on sait qu'il n'aime pas ça) . Il est excellent à ce poste . Ca pourrait offrir d'autres possibilités a Stephan
  • En même temps, se passer du seul défenseur central valable en ce moment, c'est proche d'un suicide.
  • A participé au match RCS - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Ghana FA :
    Alexander Djiku a été appelé en équipe nationale du Ghana pour disputer la coupe du monde.
  • Il est officiellement dans liste du Ghana pour la Coupe du Monde. (+)
  • Et c'est aussi devenu ce weekend, le ghanéen ayant joué le plus de match de 1e division française
  • Il ne triche pas sur le terrain, c'est certains, et il sera important pour nous qu'il fasse une bonne deuxième partie de saison.
    Par-contre de dire lors de le conf que les joueurs sont dans le même bateau que les supporters, c'est un peu maladroit car tout simplement faux.
    Si descente il y a, eux quitteront le navire , pas les vrais supporters.
    Alors de grâce M. Djiku ne dites pas de bêtises, et si tu avais pu tu ne serais déjà plus sur le bateau.
  • Il a totalement raison, de son point de vue.
    Si tu joues la 5ème place avec ton club ou la 15ème, tu n'as pas la même valeur aux yeux des autres clubs. Les clubs qui te regarde ne sont plus les mêmes etc... Je dis pas qu'il n'intéressera plus aucun club, mais je pense que si on joue le maintien toute la saison, il peut oublier qu'un FC Séville veuille bien l'enrôler. Après nous ça nous regarde pas, il ne sera dans tous les cas plus là la saison prochaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives