Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lebo Mothiba

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 246.729 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lutecien67

  • donizzio a écrit, le 21/09/2022 14:50 :
    on dirait un touriste perdu sans guide et sans eau dans le désert sur le terrain



    Mais qui mieux qu'un Bafana Bafana pour se sortir d'une telle situation ?
  • donizzio a écrit, le 21/09/2022 14:50 :
    Ca saute aux yeux qu'on dirait un touriste perdu sans guide et sans eau dans le désert sur le terrain

    https://www.youtube.com/watch?v=Mkzw7Wop9pU
  • Je viens de regarder ces buts la plupart provienne de contre attaque hors ce n'est plus du tout notre jeu malheureusement pour lui.
    J'ai effectivement un peu de mal à le voir revenir dans le système mis en place actuellement.
  • donizzio a écrit, le 21/09/2022 14:50 :
    Ca saute aux yeux qu'on dirait un touriste perdu sans guide et sans eau dans le désert sur le terrain



    Un touriste qui marque des buts, moi ça me va.
    C'est pas un profil d'attaquant qui participe au jeu à la Benzema, c'est sûr, mais s'il s'agit de rentrer un ballon du spitz, il sera là, sans doute à force de courir n'importe ou comme un débile, comme tu l'expliques.

    Sinon c'est pas une tronçonneuse mais un groupe électrogène sa célébration, @gindorf . Il n'a pas eu la chance de grandir sur le versant alsacien des Vosges, ceci explique cela.
  • 22 minutes de jeu cumulées cette saison et à nouveau à l'infirmerie!!!!!!!!
    Problème de préparation physique, déjà évoquée suite à la longue liste des blessés ou joueur trop fragile pour le haut niveau?
  • NE LE LAISSE PAS TOMBER IL EST SI FRAGILE....
    IL FAIT JOUEUR BLESSÉ ET C'EST PAS SI FACILE
    Dedicace de Cookie Dingler à l'infirmerie du Krimmeri
  • A quoi bon s'acharner à tirer sur une ambulance ? Le cas Mothiba est différent du reste de l'infirmerie.
  • arrete@Kitl de te tirer par le col,tu n'es pas docteur et ni voyant.
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60' But
  • Content de son retour gagnant
    En espérant qu' il soit à nouveau un dynamiteur de l attaque
  • Je le croyais perdu, pas convaincu lors des entraînements que j'avais vu, pas fou fou à Troyes. Mais son entrée m'a étonné dans le très bon sens à Toulouse : il a changé le match. 1 but, 1 pression qui amène le penalty, de l'énergie, de la vitesse... c'était très bien et j'espère qu'on retrouvera celui qu'on a connu à son arrivée. Il mérite de bonnes choses.
  • Même s il est moins efficace que Diallo et pas le même style , j ai toujours trouve lebo plus intressant dans le jeu, dans ses déplacements et dans son énergie déployé sur le terrain. Il est puissant et rapide , s il pouvait revenir à son meilleur niveau ce serait top
    Moi j y crois pour qu' il soit notre Monsieur plus même en joker
    J ai hâte aussi de le revoir associe à ajorque sur certains matches
  • Pour les possesseurs de blousons en cuir je recommande un bon coup de cirage avant de complètement retourner votre veste, sinon ça risque de faire des escarres. Ce serait dommage.
  • donizzio a écrit, le 21/09/2022 10:37 :
    A un moment faut vraiment arrêter de croire au miracle, Mothiba il n'a plus du tout le niveau , il erre comme une âme en peine sur le terrain , courant dans le vide, ne sachant pas où se placer.

    Mothiba à l'heure actuelle je sais même pas s'il dépasserait les 5 buts en National , il est pire que Waris et faire appel à lui en fin de match c'est vraiment désespérant de voir qu'on en est arrivé là (alors oui le prêt de Sahi va lui faire du bien mais là en ce moment il nous serait bien utile)


    Pour le plaisir.
  • Jolie tete sur le but, et pressing qui paie pour le second.

    Par contre, sur son but, qu'est-ce qu'il fait dans la zone de Gameiro ? Les deux attaquants sont au second poteau, personne au premier...
  • takl a écrit, le 24/10/2022 00:17 :
    donizzio a écrit, le 21/09/2022 10:37 :
    A un moment faut vraiment arrêter de croire au miracle, Mothiba il n'a plus du tout le niveau , il erre comme une âme en peine sur le terrain , courant dans le vide, ne sachant pas où se placer.

    Mothiba à l'heure actuelle je sais même pas s'il dépasserait les 5 buts en National , il est pire que Waris et faire appel à lui en fin de match c'est vraiment désespérant de voir qu'on en est arrivé là (alors oui le prêt de Sahi va lui faire du bien mais là en ce moment il nous serait bien utile)


    Pour le plaisir.


    C'est bien d'avoir ressorti cette pépite...
    A l'heure actuelle, un mothiba aidé par un RPG vaut un Diallo/Gameiro.
    Ce fut la vérité d'un match et j'espère qu'il continuera de montrer de telles choses et que les 2/3 autres vont se bouger un peu le cul.
  • Je voyais Mothiba bien revenir à l'entrainement mais j'avoue qu'il m'a surpris hier.
    Il a une qualité de finition de L1, on le sait, mais je lui ai découvert une capacité à peser sur la défense, prendre la profondeur et qui plus est, il est pas lent (j'avais oublié ses caractéristiques).
    J'espère qu'il sera laisser tranquille avec ses blessures, il peut être une vraie recrue au final et nous servira sans doute pour la saison.
    Titulaire contre l'OM, why not ? Même si j'y crois pas et qu'il est sans doute pas prêt, il mérite de rentrer pleinement dans la rotation. Imaginez juste une paire Mothiba-Gameiro au démarrage avec une rentrée de Ajorque-Diallo ? On aurait une attaque très intéressante !
  • Ne le voyez pas non plus beaucoup plus fort qu’il be l’est en réalité. On découvre pas le bonhomme on le connaît depuis fort longtemps. certes il a fait une excellente entrée mais je suis pas sûr qu’en titulaire ca soit la même soupe.
  • On est d'accord, mais même s'il apporte ce genre de choses en tant que super sub, ça nous aidera grandement :)
  • Auteur d'une belle entrée hier, si les blessures le laissent tranquille, on pourra peut-être compter sur lui déjà comme supersub, avec son style atypique. Je ne le vois pas pour le moment hormis pénurie d'attaquants commencer un match...
  • Déjà de savoir qu'il n'est pas perdu pour le foot, et le revoir planter, c'est LA (seule ?) bonne nouvelle de ce début de saison.
    C'est peut être pas le plus technique, le plus brillant, mais j'ai toujours adoré ce joueur. :x
  • C'est surtout que c'est le seul attaquant capable d'apporter ce manque criant de vitesse et de profondeur. Les années passées on avait des Da Costa, Terrier, Waris, Sahi ou autres capables de le faire. Cette année on a absolument personne et je trouve que ce vide est flagrant. On ne fait peur à aucune défense surtout si elle est composée de grands costauds mais avec le défaut d'être lents qui arrivent à prendre le dessus sur nos Diallo et Ajorque.

    Certes, on peut à la limite compter Gameiro mais il décroche tellement souvent pour participer au jeu, souvent de fort belle manière d'ailleurs ce n'est en aucun cas une critique à son égard, que j'ai plus tendance à le considérer presque comme un faux 9 qu'un joueur de profondeur. Et puis ses cannes commences à avoir quelques kilomètres au compteur, ce n'est plus la même vivacité bien qu'il reste au-dessus du lot dans notre équipe. On a Dany Jean si on veut vraiment chercher mais pas (encore?) au niveau ligue 1.

    J'espère revoir Mothiba plus souvent ne serait-ce que pour cette raison. Un peu de variété dans l'apport du danger et des appels différents. Pas forcément en tant que titulaire tout de suite, je ne dis pas que c'est l'homme providentiel mais lui remettre le pied à l'étrier 20 minutes par ci puis 30 minutes par là suivi d'une titularisation lors d'une absence ou en coupe... Il le mérite footballistiquement et humainement. En confiance, s'il retrouve son niveau d'antan ou s'en approche, il ne peut que bonifier cet effectif vu qu'il contribue à combler ses carences.

    Pour finir, et parce que j'ai un fond foncièrement polémiste et malicieux, je dirai même que je pense que son retour peut davantage apporter à l'équipe pour ces raisons que celui d'Ajorque qui fait, à mon sens, doublon à Diallo. (Sans rien enlever aux qualités de ces derniers, je pointe du doigt plus le mauvais équilibre des profils de l'équipe en aucun cas les individualités de ces 2 très bons joueurs)
  • Gameiro a été flashé à presque 35km/h soit le 6 ème joueur le plus rapide de L1. Pas mal quand même :)
  • Brûlons quelques cierges.....pour que son genou et son corps le laisse tranquille, et peut-être qu'il sera la bonne surprise....la seule en fait vu ce que nous propose la plupart de ses partenaires....
    En tout cas super content pour ce gentil mec, qui a galérer comme rarement un joueur galère et qui malgré tout remet le bout de son nez et de ses crampons dans la cour du foot pro en signant un fort joli retour qui a changé ce misérable match de notre part en sortant avec un minimum d'espoir du terrain, en se disant que tout n'est peut-être pas encore cuit.
    Évidemment, pour sur mothiba puisse nous apporter quelque chose, il va falloir que certains de ses partenaires se sortent les doigts du cul pour de bon, je pense spécialement, par ordre d'apparition sur le terrain à....dagba Perrin lemarchand Nyamsi Delaine liénard prcic Thomasson et Diallo sur ce dernier match, mais lui était bon sur les dernières prestations...liste non exhaustive mais elle suffit déjà à faire peur....
  • Je ne le vois pas du tout redevenir le joueur que nous avons connu, ou encore être le sauveur dans la lutte au maintien.
    Par-contre il est hyper important dans le groupe et sur le terrain de part sa gnac, sa combativité, son envie de jouer.
    Pas mal de joueurs devraient en prendre de la graine, et c'est pour cette raison la que je souhaite le voir sur le terrain.
  • domes a écrit, le 26/10/2022 10:42 :
    Par-contre il est hyper important dans le groupe et sur le terrain de part sa gnac, sa combativité, son envie de jouer.
    Pas mal de joueurs devraient en prendre de la graine, et c'est pour cette raison la que je souhaite le voir sur le terrain.
    C'est justement ça qui va peut-être bien en faire un des sauveurs majeurs de l'année, en aidant Stephan à refaire de ce groupe une vraie équipe de combat, au-delà même de son apport perso et de ses buts
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives