Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karol Fila

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 48.516 lectures · Premier message par athor · Dernier message par athor

  • Euh non d'aprés DNA,il devrait retrouver le groupe et la compétition semaine prochaine avec Thomasson
  • Il sera sélectionné avec la Pologne pour la CDM ?
  • Il a prit par a la séance du jour... Il est apte pour samedi avc une semaine d'avance tant mieux
  • Comment ça apte..?? Je croyais qu'il fallait se passer de lui une bonne moitié de la saison...???
  • Il a eu une blessure un peu particulière où il n'est pas évident d'estimer le temps d'absence (1,2,3,4mois) dépendant du joueur et de sa récupération.
    Le club avait prévu de le récupérer mi-octobre si je ne me trompe pas, donc tant mieux, il est effectivement en avance. Il sera probablement apte à être dans le groupe pour le prochain match (Angers) mais n'est assurément pas prêt pour être titulaire.
  • Super si sa pubalgie est guérie ! En espérant que ce soit effectivement une guérison et non une simple période d'amélioration.
    Avec seulement quelques entraînements collectifs dans les jambes et 2 mois d'absence, il ne sera pas prêt contre Rennes. Mais il pourra progressivement rentrer pour 5 minutes, 15 minutes, 30 minutes ... lors des matchs suivants.

    J'espère quand même qu'on va retrouver RPG rapidement aussi, je trouve qu'il inspirait confiance et on connaît mieux son niveau de jeu actuel par rapport à Fila, pour lequel il faut remonter à plus de 12 mois pour se souvenir de quelques matchs officiels consécutifs.
  • Oui et puis cette année on compte clairement sur Dagba et PG, va falloir que Fila fasse de gros entrainements et de bonnes prestations s'il en a l'occasion pour passer devant les deux autres qui pour moi sont supérieurs à l'heure actuelle. A moins que PG ou Fila ne représente une alternative à droite dans la défense à 3 ce qui lui entrouvre une brèche.
  • ouaw, à l'heure actuelle difficile de ne pas être supérieur à un joueur qui n'a pas joué une seule minute, très clairvoyant dans ton appréciation @wakala67......:)) Laissons peut-être Fila se retaper entièrement, et on verra ce qu'il vaut. Perso je suis persuadé qu'il est un très bon latéral, qui a le niveau de la L1.
  • Ah non mais justement, tu n'as pas du comprendre le fond de ma pensée, je me suis peut-être mal exprimé.
    Je voulais simplement dire que Dagba et PG ont le niveau L1, c'est évident, alors que Fila ne l'a pas encore (même sans prendre en compte les temps de jeu).
    Par exemple, si tu as Dagba, PG et Fila en forme, Fila sera le dernier choisi, c'est là où je voulais en venir.
    Mais je pense, comme toi, il peut obtenir le niveau L1 s'il poursuit sa progression et qu'il est épargné par les blessures.
  • tu n'as jamais du regarder un seul match de Fila la saison dernière..... Regarde ne serait que le match à Brest en fin de saison dernière. Si sur ce match il n'a pas le niveau L1 alors ça vaudrait le coup de le visionner ensemble et d'en discuter . Il avait été d'ailleurs plutôt pas mal en début de saison dernière avant l'arrivée de Guilbert, pour un joueur qui débutait en L1.
  • D'accord avec toi sur les bons matchs qu'il a pu faire, mais Dagba et PG ça reste au dessus pour moi. VTS!
  • Pour l'instant on n'a vu Dagba que par intermittence, encore plus que Fila finalement. Il a déjà un petit vécu en L1 avec le Psg, effectivement, mais j'attend de le voir ddans la durée chez nous, tout comme Fila.Pierre-Gabriel lui est intéressant défensivement, moins offensivement.
  • wakala67 a écrit, le 28/09/2022 10:31 :
    Par exemple, si tu as Dagba, PG et Fila en forme...
    Il y en a un qui croit au père Noël!
    Par contre Dagba, Pete Gab et Fila à l'infirmerie en même temps, c'est plus facilement réalisable.
  • D'où l'intérêt de mettre un "si" en amont de l'affirmation cher @il-vecchio :))
  • A participé au match RCS - Rennes 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • Encore blessé et indisponible jusqu'à la trêve de la CDM. En plus d'être un joli flop de notre cellule de recrutement, ils l'ont fait signer jusqu'en juin 2025 !!
  • La cellule de recrutement est responsable des blessures ?
  • Non, bien évidemment !!
    Il avait fait une bonne rentrée de 27mns contre Rennes. Mais ça fait quand même beaucoup pour un joueur............Avec Mothiba, on a quand même 2 clients sérieux pour notre infirmerie!!! J'espère que Kandil ne viendra pas allonger cette liste de blessés réguliers.
  • Ce qui est fou, c'est d'avoir laisser filer Guilbert pour faire all in sur Fila, plantage total à tous les niveaux...
  • Ben oui quoi, il était gratos en plus Guilbert.
  • Et Fila, il était gratos ?
  • La temporalité n’est pas la même, donc il n’y a pas de parallèle à établir. Même si le pari Fila est très largement perdant au bout de 18 mois.
  • Au vu des prestations actuelles de Dagba et Pierre Gabriel (et si il est enfin épargné durablement par les blessures), j'espère qu'il aura sa chance. Même si il n'a jamais été transcendant, au moins on ne l'a jamais remarqué négativement (contrairement aux 2 premiers cités)
  • Ça peut pas être pire effectivement j’attend également son retour presque avec impatience
  • Très bonne nouvelle en effet !
  • pew a écrit, le 09/11/2022 17:35 :
    Au vu des prestations actuelles de Dagba et Pierre Gabriel (et si il est enfin épargné durablement par les blessures), j'espère qu'il aura sa chance. Même si il n'a jamais été transcendant, au moins on ne l'a jamais remarqué négativement (contrairement aux 2 premiers cités)


    Si vous avez le temps, ceux qui doutent de ses qualités devraient revisionner le match de fin de saison dernière à Brest. Il a été trés intéressant, solide défensivement, et a pris de belles initiatives offensivement, a bien combiné par séquences avec les attaquants.
    Deuxième au baromètre d'ailleurs sur ce match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives