Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 12.600 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tomaninho

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Marseille, comptant pour la 13ème journée de L1, a été décalé au samedi 29 octobre à 21h et sera diffusé sur Canal+ Foot.
  • Merci Canal pour les retraités dans le Var en espérant que la Var ne nous joue pas un mauvais coup.....
  • Les bâtards ...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le Marseillais Samuel Gigot sera suspendu pour le match contre le Racing.
  • Ça nous fait une belle cuisse...:)
  • j'aime pas l'agneau...il va pas me manquer
  • Bon pour ce match Marseille nous est largement supérieur sur le papier alors :https://youtu.be/syJCMxz15KU
    Ce que je souhaite voir sur ce match c'est du cœur à l'ouvrage,du fighting spirit,de la grinta,une équipe ou chacun se bat pour l'autre pour chercher au moins un point.
    Bref une équipe de guerriers.
  • Surtout que pour une fois (vacances oblige) je serai là alors j'espère au moins voir de l'envie et de la gnaque sur le terrain! :D
  • Je dirais plutôt dommage que gigot soit suspendu au vu de ses prestations contre les joueurs petit gabarit, je l'aurai bien vu nous offrir un penalty...
  • A noter que les marseillais resteront dans le environs après leur match face à Francfort... pour ainsi éviter des trajets supplémentaires.

    Sinon, pour donner une chance aux strasbourgeois le week-end prochain, j'espère que les olympiens feront un match plein face à l'Eintracht. L'OM n'est plus très loin de se qualifier pour les 8e de finale LDC. Il serait de bon ton que le joueurs marseillais fassent énormément d'efforts... de ce fait, ils seront moins en forme pour le match de samedi soir...

    Sur les 5 dernières confrontations entre les deux clubs: 4 victoire pour l'OM et un match nul.
    Autant dire que les chances de voir nos racingmen gagnés sont proche de 0! mais sur un malentendu...tout est possible [-o
  • C'est hallucinant ce discours de la lose. Ajaccio ils se sont dit quoi quand ils ont gagné 2-1 au vélodrome ? Autant ne pas jouer du coup. On DOIT gagner a la Meinau, point.
  • Ce qui est hallucinant c'est le niveau du Racing... Pour gagner face à l'OM, il faudrait un miracle... Je met cette équipe au même niveau que Rennes et Lille...
  • Marseille,comme d’autres Européens,sont souvent très en difficulté après leur match de la semaine..
    Ajaccio en a bien profité,de surcroît au Vélodrome !!
    De plus,la pression sera plutôt chez l’adversaire qui reste sur trois défaites..Reste juste l’arbitrage où évidemment,nous ne partirons pas favoris :D
  • nonameh a écrit, le 24/10/2022 19:06 :
    C'est hallucinant ce discours de la lose. Ajaccio ils se sont dit quoi quand ils ont gagné 2-1 au vélodrome ? Autant ne pas jouer du coup. On DOIT gagner a la Meinau, point.


    Mec c'est pas ça qui est dit plus haut par @tahiti. Marseille, c'est juste notre bête noire depuis la remontada en pro. Ca doit être là seule équipe que le rcs n'est pas parvenu à battre.
    A priori la dernière victoire en championnat contre eux remonte à un but de Mamadou diffusé sur tps... en 2005 !:-B
  • L'OM aura aussi l'avantage du public avec ses hordes de footix alsaco/lorrains venus envahir la forteresse Meinau...
    C'est tous les ans la même chose.
  • Tu racontes n'importe quoi la. Depuis notre remontée en L1 en 2017, les marseillais qui se lèvent sur un but de l'OM à la Meinau sont vraiment pas légion... 20 ? 30 ? Sincèrement hors virage visiteur j'ai pas vu grand monde se lever sur les buts de l'OM à la Meinau depuis 5 ans......
  • ajax.fan a écrit, le 24/10/2022 20:53 :
    L'OM aura aussi l'avantage du public avec ses hordes de footix alsaco/lorrains venus envahir la forteresse Meinau...
    C'est tous les ans la même chose.


    L'avantage du public, n’exagère pas, ils sont minoritaires a la Meinau, même si je les trouve déjà trop nombreux....
  • maxub90 a écrit, le 24/10/2022 22:11 :
    Tu racontes n'importe quoi la. Depuis notre remontée en L1 en 2017, les marseillais qui se lèvent sur un but de l'OM à la Meinau sont vraiment pas légion... 20 ? 30 ? Sincèrement hors virage visiteur j'ai pas vu grand monde se lever sur les buts de l'OM à la Meinau depuis 5 ans......


    Ben en Est Famille il y ades hordes de trous du cul qui se lüvent ä chaque but. Et qui traitent des gamins de 10 ans de fdp ntm et j'en passe.
    Du ramassis de vomissure.
  • On est plus en 2003 quand t'avais la moitié du stade qui se levaient sur les buts de l'OM...
    C'est même plus quelques dizaines désormais...
  • Allez, je parie sur cette compo contre Marseille:
    Equipe

    Mes choix:
    - Je crains que Djiku ne soit pas apte après sa sortie contre Toulouse
    - RPG meilleur que Dagba
    - Delaine meilleur que Liénard
    - Prcic hors de forme et pas à l'aise quand on est dominé va sur le banc
    - Aholou, auteur d'une bonne entrée contre Toulouse, prend la place au milieu pour apporter du physique
    - Thomasson a besoin de temps de jeu pour retrouver la forme, et on a besoin de lui pour apporter de la construction dans le jeu, malgré sa méforme
    - Ajorque trop court pour être titulaire
  • J'approuve ta compo superdou, je ferais juste descendre Aholou d'un cran et je positionnerais Thomasson en vrai numéro 10, à la fois pour densifier le milieu contre un OM qui va nous lancer ses offensives et à la fois pour libérer Thomasson un peu.
  • nonameh a écrit, le 24/10/2022 19:06 :
    C'est hallucinant ce discours de la lose. Ajaccio ils se sont dit quoi quand ils ont gagné 2-1 au vélodrome ? Autant ne pas jouer du coup. On DOIT gagner a la Meinau, point.


    Ajaccio ca tient quand même du miracle. 1 seul tir cadré, 2 buts...

    Le seul moyen de faire déjouer marseille c'est de mettre un rideau de fer. Ils sont en panne d'efficacité offensive. Malheureusement pour nous, la défense n'est pas notre force en ce moment.
  • En tout cas il va falloir appuyer là ou !a fait mal, et oui il apparaît une certaine usure à L'OM avec un coach qui peine à faire tourner et où certains joueurs sont au placard (Payet, Gerson...) et la débauche d'énergie de Francfort va laisser des traces, avec une pression maximale pour ne pas perdre 4x d'affilée en championnat. Alors, bien sûr, ils ont largement le niveau et l'expérience pour nous battre tranquillement sans faire un grand match (comme le 0-2 de l'an dernier) mais franchement il est grand temps qu'on frappe un grand coup, contre un adversaire qu'on a pas battu depuis bien longtemps. C'est le moment!
  • Ca sent surtout l'arbitrage pro marseillais. Je le sens gros comme une maison.
    Si les joueurs pouvaient avoir de la gnac et se bouger un peu sur le terrain on peut leur faire mal car comme dis plus haut ils ont ligue des champions mercredi
  • Perso je pense que même un Marseille fatigué ou sous pression sera trop fort pour nous .
    Faudra vraiment du très grand racing, avec des faits de jeu qui nous seraient favorables, choses que je n'ai pas encore vu une seule fois cette saison.
    Il n'y a bien sur aucune vérité et chaque rencontre a toujours la sienne.
    Nous pouvons y croire, le racing peut le faire bien sur, alors nous seront tous derrière eux, en espérant ne pas déjà devoir se rendre compte qu'il n'y aura rien a chercher à déjà au bout de quelques minutes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...

Mode fenêtre Archives