Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fringues et style

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 1.159 lectures · Premier message par changui · Dernier message par mediasoc

  • Hello

    Après avoir fouillé le forum de tout de rien, j'ai pas trouvé ce que je cherchais, donc je crée.

    A la base, je voulais signaler qu'enfin Bonnegueule a ouvert une boutique sur Strasbourg.
    Depuis le temps que j'attends ça!
    https://www.bonnegueule.fr/strasbourg-cest-ouvert/

    Pour le deuxième point, quelles sont vos marques privilégiées actuellement?
    Niveau Jeans, je suis en Bonnegueule quasi 360 jours dans l'année.
    J'ai aussi leurs sneakers Braga qui sont hyper classes.
    Je me tate pour leur Raincoat Navy qui est magnifique mais pas donné.
    Pour le reste, pas mal de Uniqlo, histoire de pas se ruiner.
    Les chemises, c'est tout en Hast.
    Quelques pièces de chez Atelier Particulier
    Niveau chaussures, j'aime beaucoup le style Axel Arigato, mais mon pied est trop large, donc ça matche pas encore. Je pense aussi tester National Standard prochainement.
    Fringues un peu plus formel, c'est vers Suitsupply.

    Et pour le troisième point, les meilleures adresses shopping à Strasbourg?
    Je vais faire une virée shopping, j'ai déjà coché Bonnegueule et Uniqlo, sinon de bonnes idées?
  • Plutôt Jules / Celio de mon côté mais j'imagine que je suis un peu plus jeune :D
  • Moi, j'aime bien Mise au Green (mais en promo, trop cher sinon).
    Et en plus, c'est alsacien :D
  • Ca fait un moment que je ne prends plus que du Uniqlo. Simple, pas trop de déco à la con qui sert à rien, relativement bonne qualité sans être trop cher non plus.
    Avant j'allais à H&M l'avantage d'être pas loin j'y passe encore parfois.

    En revanche chez Jules ou Celio j'avais acheté un truc chez l'un et l'autre et ça a pas tenu un lavage ou presque ( pulls ) assez décevant.
  • Avec mon budget très riquiqui, je vais presque toujours à Kiabi Geispolsheim, à côté de mon boulot, et j'y trouve très souvent mon compte
  • hammerfitz a écrit, le 30/03/2022 14:01 :
    Ca fait un moment que je ne prends plus que du Uniqlo. Simple, pas trop de déco à la con qui sert à rien, relativement bonne qualité sans être trop cher non plus.
    Avant j'allais à H&M l'avantage d'être pas loin j'y passe encore parfois.

    En revanche chez Jules ou Celio j'avais acheté un truc chez l'un et l'autre et ça a pas tenu un lavage ou presque ( pulls ) assez décevant.


    Je te rejoins sur Uniqlo Jules et Celio.
    Les deux derniers siont déjà relativement courts de base, après deux lavages j'ai un crop top, pourtant je fais que 1m85.
    Avec Uniqlo la longueur est nickel. Et surement le meilleur rapport qualité prix du marché. Y'a que leur selvedge low cost ou j'arrive pas, leur toile est si rêche que ça m'arrache la peau
  • Avez-vous des liens vers les pulls de Julien Stéphan ?
  • :)) merci @takl ça m'a fait ma matinée ! :D
  • Des conseils de marques pour pull col roulé pour réduire la consommation de chauffage cet hiver ? :D
    Julien S si tu passes par là...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives