Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Rennes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 10.176 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par speedy67

  • les retours vont faire du bien mais attention, ils manqueront aussi de rythme et l'armada rennaise n'est pas des plus mauvaise en terme de vivacité et d'impact.
    J'ai bien envie de dire qu'un match nul contre cette équipe la serait un bon résultat, mais qu'au vu de notre classement de loin pas suffisant avec en prime cette info que les médias aiment répéter...c'est a dire que nous sommes la seule équipe de ligue sans victoire!
    Alors j'attends du racing un match plein avec de l'envie et je suis sur que nous pourrons renverser cette équipe Rennaise.
  • match compliqué ( pour le racing) en perspective mais on n' y croit , ce serait typiquement le racing d'aller chercher une victoire contre un gros
  • Equipe probable d'après Alsasport:

    Equipe
  • Première victoire de la saison ce soir. (Je me suis acheté une boule de cristal en promo sur le bon coin...)
  • Chaque match non gagné rend de plus en plus probable une première victoire.

    On aura peut-être l'équipe de la saison passée pour ce match, à peu de choses près.
  • L'Equipe parle plutôt de Sissoko à la place d'Aholou. Je n'enterrerai pas l'option Diarra qui n'a de loin pas démérité lors de ses titularisations.
  • Je suis devenu un anti Aholou.
    Je déteste les plongeurs .
    Je déteste les mecs qui donnent des coups vicieux.
    Il coche malheureusement les deux cases.
  • Aholou c’est un anesthésiste.
    Il ralenti le jeu, il fait fondre le temps de jeu
    Il casse le rythme .
    Pour moi il est le symbole de tout ce qui ne va pas au Racing en ce moment
  • Son côté "casser le jeu adverse" pourrait nous être bénéfique si lui-même ne reperdait pas un nombre important des ballons qu'il gratte ou fait perdre à l'adversaire. Il lui manque vraiment la régularité, et ça fait longtemps que ça dure maintenant.
  • Aholou dispose d'un énorme avantage par rapport à nous, surtout en cas d'hiver très froid, il est désormais habillé pour l'hiver.
  • J'avoue que je préfèrerais Sissoko qu'Aholou.

    Diarra aussi pourrait débuter mais il est fort possible que JS privilégie l'expérience face à cette - armada - rennaise, que de faire jouer le jeune Diarra.
  • domes a écrit :
    J'ai bien envie de dire qu'un match nul contre cette équipe la serait un bon résultat, mais qu'au vu de notre classement de loin pas suffisant
    C'est tout à fait ça.
    J'avoue qu'un point serait pas si mal que ça, après si on fait un bon match, si pour une fois les faits de jeu, ou la réussite, ou les décisions arbitrales pouvaient nous être favorable, pourquoi pas les trois points.
    Mais ça fait beaucoup de si...
  • Le Racing doit prendre Rennes par les cornes !!
    Sauf que Ah....o....lou dans la bergerie va encore effrayer nos brebis galeuses
    Que la première victoire soit avec nous
    ALLEZ RACING
  • mediasoc a écrit, le 01/10/2022 11:48 :
    Chaque match non gagné rend de plus en plus probable une première victoire.


    Si pile sort 6 fois d'affilé, la probabilité que face sorte au 7ème tirage est-elle plus importante ? Non, sauf si face récupère tous ses blessés et que l'arbitre siffle 3 pénalties pour face après avoir expulsé 2 piles. Alors le Racing gagne 1-0. Ou pas.
  • Toutafé, la probabilité de victoire reste de 1 sur 3 quoi qu'il arrive. Peu importe les résultats précédents.
    Je dirais même plus. Chaque match non gagné nous rapproche de la probabilité de n'en gagner aucun.
    La loi des séries n'existe pas ce n'est qu'une croyance. Des discours réfutant tout esprit d'analyse.
  • Notre saison commencera vraiment après la coupe du monde. Et pour une fois, je suis content qu’elle est lieu là-bas, je leur baiserai les pieds pour peut-être avoir sauvé le Racing ! Contre Rennes, si tout est logique, peu d’espoir de victoire avec la situation actuelle. En cas de victoire, je passerai une semaine de rêve, c'est aussi simple que ça ! Allez les gars, objectif un bon match et un bon arbitre, le reste finira par venir.
  • mediasoc a écrit, le 01/10/2022 11:48 :
    Chaque match non gagné rend de plus en plus probable une première victoire.



    Au contraire, moins une équipe de match, plus elle est mauvaise, moins elle a de chances de gagner le prochain match. :-s
  • C bizarre c bizarre c bizarre.. mais je sais pas pourquoi, je le sens bien, et, plus, je verrai bien une grosse surprise.....
    Trêve qui a peut-être fait du bien, quelques forces vives de retour et grosse équipe qui vient nous rendre visite.....
    Il y a un truc qui me dit que ça mous ressemblerait tellement de faire la grosse surprise de la journée.....
  • Toujours pas inquiet ici pour notre saison ??
    Sérieux on va où ?

    Contre qui prendre les points si nous y arrivons pas contre Auxerre Brest etc ....
  • Comme prévu avec Sissoko et Bellegarde en milieu offensif, bon courage à nos attaquants. Sissoko passeur décisif sur le but rennais en plus. C'est sûr quon est pas aidé par les faits de jeu mais en 30 minutes avant le rouge on a rien montrer et ce but on l'aurait pris quand même vu la qualité de l'enchaînement. On va encore pouvoir sortir la boîte à excuses. Nous on peut pas faire expulser un joueur adverse car aucune provocation balle au pied. Keller est confiant donc tout va bien mais ce fameux milieu offensif qui d'après ses dires, aurait pu se faire en fin de mercato, il aurait été mieux sur la pelouse que dans un article...
  • Non pas inquiet ! Car Rennes est vraiment une très bonne équipe. Et on tient bien même a 10. Le rouge est ridicule. Si on court dans un mec qui dégage l autre il prend rouge???
  • En plus les commentaires sur prime c est a peine partie pris. Toujours contre nous
  • Non, pas encore inquiet même si la situation au classement est inquiétante.
    On récupère nos blessés, on va petit à petit retrouver notre jeu. Mince c'était Rennes en face aujourd'hui, qui nous est supérieur à 11 contre 11. Alors forcément â 10 contre 11...
    On va allez gagner à Angers, et on va doucement remonter la pente. Cette équipe du Racing, au complet, va retrouver en partie son jeu et se maintenir. J'en suis plus que sûr.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives