Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 820.971 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • Ce qui est sûr c'est que son service communication le tient informé de ce qui se dit
  • jijirem a écrit, le 29/09/2022 04:13 :
    Mais surtout il nous apprend que Keller serait craint à la FFF par LeGraet et les siens
    Plus craint par les potentiels successeurs que par LeGraet lui même qui souhaite que ce soit MK pour la suite tout en sachant qu'il est déjà engagé vers la sortie.
    Peut être que toutes ces histoires vont, à termes, décourager MK de se lancer dans une telle aventure...
  • Un abonné pour nous faire une petite synthèse ?
  • Interview je trouve exagérément positive et que je trouve personnellement sans intéret.....a part se cacher derrière notre petit budget, les blessures, une ambition très mesurée et aucune peur pourtant réaliste sur les mauvais résultats, ni de regrets d'avoir raté quelque chose. Nous sommes dans du rien n'est mauvais et celà ne peux que s'améliorer....je suis très loin de cette façon de penser malgré toute l'estime que j'ai pour notre président !
  • fripon67 a écrit, le 29/09/2022 13:40 :
    Il nous a lu sur le Stub... Keller..???
    Il s'est dit bon j'vais la faire cette itw ils arrêteront de râler ...??? :--)))))


    S'il y a bien une chose dont je suis convaincu c'est du niveau d information et d influence individuelle et globale du stub. Sur tout un tas de sujet y compris sur des sujets qui devraient être très confidentiels comme un marché public par exemple.
  • sigur a écrit, le 29/09/2022 14:34 :
    Un abonné pour nous faire une petite synthèse ?

    Je passe sur tous les éléments de langage habituel et les faits qu'on connaissait déjà, mais de l'interview, on peut sortir les infos suivantes:

    - Le Racing avait proposé une prolongation de trois ans à Djiku, mais il a indiqué qu'il "préférait tenter une nouvelle aventure". Une fois que le deal avec Hoffenheim ne s'est pas fait, le club était content de le garder et le joueur est passé tout de suite à autre chose.

    - Pour Ajorque, c'est un peu la même chose, le Racing voulait lui proposer une prolongation de deux ans supplémentaires, mais le joueur a dit à Keller: « Écoutez président, je préférerais, si j’ai la possibilité, tenter une nouvelle aventure, encore plus à l’étranger ». Le joueur a moins bien digéré le fait d'être resté à quai car il n'avait jamais vécu pareil situation, mais "à partir du 1er septembre, il s'est replongé dans le travail et a été irréprochable."

    - Sur le mercato, l'idée était d'avoir un effectif prêt le plus tôt possible. Delaine a très tôt remplacé Caci, et à droite, le Racing ne voulait pas attendre le 1er septembre pour trouver un deal avec Aston Villa pour Guilbert, d'où la signature de Dagba dès le 6 juillet. Et face à la pubulgie de Fila, ils ont signés RPG "pour ne pas prendre de risque". Au final, Keller est "content d'avoir réussi à conserver une très grosse ossature de (son) effectif." Le club a tout de même tenté de recruter un joueur offensif excentré et un jeune défenseur pour l’avenir dans les derniers jours.

    - Sur le début de saison, "on a deux difficultés pour l’instant. La première, elle est physique. La seconde, c’est l’efficacité." Par rapport aux blessures, Stéphan, le staff médical, Grégory Dupont et les préparateurs physiques cherchent des solutions pour aligner tous les joueurs sur le plan physique.

    - Sur les rumeurs d'une possible vente, il affirme qu'il n'y a pas eu d'offres, mais que si un jour, le Racing veut se mêler au top 7 de L1, "il faudra que l'actionnariat soit renforcé." Aujourd'hui, le budget, de l'ordre de 55M€, est "le 11ème ou 12ème de France."
  • valdestras a écrit, le 29/09/2022 14:57 :

    S'il y a bien une chose dont je suis convaincu c'est du niveau d information et d influence individuelle et globale du stub. Sur tout un tas de sujet y compris sur des sujets qui devraient être très confidentiels comme un marché public par exemple.


    Pourquoi cet exemple ? :-B
  • Merci @athor.

    Pour Ajorque et Djiku rien de neuf, en revanche Grégory Dupont est toujours des nôtres.
  • Il esssst deeeeess nôôôôôtres... il va se blesser comme les auuuuuuutres...
  • J'avoue que j'ai eu un fou rire!
  • Il serait temps qu'il relève tous les faits d'arbitrage depuis le début, penaltys oubliés, cartons rouges abusifs etc.....et mette tout ça dans les médias...comme font d'autres président.....pour que les arbitres prennent conscience de leurs incompétence depuis le début de saison nous concernant....
    Ça changera peut-être un peu les choses....qui sait...
    Mais n'est t'il pas trop sage pour faire ça..????
  • Ca servirait à quoi qu'il soit suspendu de toute fonction officielle ?
  • En même temps le président il sert a quoi ?
  • Sans lui on serait encore en CFA (nationale 2)
    Voilà à quoi il sert
  • Je vois pas le rapport hein, qu'il soit suspendu ou pas on serait en ligue 1, je veux dire vu que tu n'as pas l'air d'avoir compris, si il est suspendu ça change quoi ?
  • Je n'attends pas de réaction de Marc Keller...il est bien plus intéressé par sa future carrière d'homme politique à la ligue et par la protection de son image de gendre idéal...mais ça pas beaucoup de personnes sont capables de s'en rendre compte....

    Donc non, n'attendez pas que Marc Keller mette ses corones sur la table!
  • Heureusement que tu es là et que tu vois clair@rubinsteiner sinon on ne comprendrait pas:D
  • jmr a écrit, le 01/10/2022 19:44 :
    Sans lui on serait encore en CFA (nationale 2)
    Voilà à quoi il sert


    Extraordinairement n’importe quoi. Je suis persuadé que n’importe qui, toi le premier, faisait remonter le Racing, a minima en L2, étant donné (donnée?) la taille de notre agglomération (eh oui pour ceux qui n’avaient pas encore remarqué, le foot se joue globalement dans les grandes villes).

    Ce club est remonté comme un « bouchon » de la façon la plus naturelle qu’il soit. Et encore, l’incompétence stupéfiante de nos dirigeants aurait dû nous mener à nouveau en CFA, n’était le scandale Luzenac (on n’en parle pas assez de cet épisode honteux sur le stub). Je pense que ç’aurait été la première relégation « à la régulière » d’une agglo de 500 000 hab en CFA. On a échappé à ce record, au moins.

    Donc non, il n’est pour rien dans la remontée « naturelle » de l’équipe dans le monde pro. (Et demain plein de mecs vont me parler de Toulon, Grenoble et Rouen:-D)
  • fripon67 a écrit, le 01/10/2022 19:12 :
    Il serait temps qu'il relève tous les faits d'arbitrage depuis le début, penaltys oubliés, cartons rouges abusifs etc.....et mette tout ça dans les médias...comme font d'autres président.....pour que les arbitres prennent conscience de leurs incompétence depuis le début de saison nous concernant....
    Ça changera peut-être un peu les choses....qui sait...
    Mais n'est t'il pas trop sage pour faire ça..????


    Il est trop engagé pour faire ça. Et dans sa future carrière à la FFF qui lui interdit ce type d'écart et dans le chiffe mollisme rhénan naturel qui le caractérise.

    En ce sens je suis assez d'accord avec le parallèle de @mediasoc entre Keller et Fontanel.
    (même si lui ne le jetait pas sur ces bases)
  • C’est sûr que Keller c’est pas Aulas. Ce dernier aurait déjà fait une campagne médiatique en amont du match pour mettre la pression sur les arbitres en répandant l’idée que son club est victime d’injustices arbitrales.
  • ptitpatate a écrit, le 01/10/2022 19:51 :
    Je vois pas le rapport hein, qu'il soit suspendu ou pas on serait en ligue 1, je veux dire vu que tu n'as pas l'air d'avoir compris, si il est suspendu ça change quoi ?


    Ils auraient surtout du aider et suivre la parole du président de Reims pour montrer une solidarité et une réalité partagé par d'autres clubs qui se sentent lésés au niveau arbitrage
    Personne n'a eu le courage et le président rémois s'est retrouvé seul et durement sanctionné
    La porte était ouverte pour les autres clubs et leurs présidents pour essayer de changer les choses
  • KELLER a les défauts de ses qualités et non l’inverse.
    Il est propre, donc lisse.
    Il est rigoureux, donc pingre.
    Il est souvent muet, donc inaudible.
    Il est intelligent, donc à contre sens.
    Il est dans la concorde, donc mou.
    Il est surtout pas riche, donc limité pour la L1.
    Dans un monde de requin, il fait dauphin.
    Il fait de joli bond, mais peut s’échouer aussi minablement sur une plage suite à un problème de sonar..
  • Joliment dit...
  • expat33 a écrit, le 02/10/2022 11:28 :
    KELLER a les défauts de ses qualités et non l’inverse.
    Il est propre, donc lisse.
    Il est rigoureux, donc pingre.
    Il est souvent muet, donc inaudible.
    Il est intelligent, donc à contre sens.
    Il est dans la concorde, donc mou.
    Il est surtout pas riche, donc limité pour la L1.
    Dans un monde de requin, il fait dauphin.
    Il fait de joli bond, mais peut s’échouer aussi minablement sur une plage suite à un problème de sonar..


    Un petit scandale sexuel genre sextape, SMS graveleux, partouze dans le vestiaire ou main aux fesses d'une hôtesse d'accueil ce serait pas mal pour changer de discussion...
    Le Racing n'est définitivement plus un club punk avec un tel président
  • Le" lisse " ne paye plus dans nos sociétés actuelles..... hélas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives