Le Racing saison 2022/2023
Flux RSS 1650 messages · 181.651 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras
-
owen-meanyRegardez la dernière feuille de match de Lorient (un club de foot eux, avec des vraies recrues et un savoir-faire) et tirez-en les bonnes conclusions. Et je vois aussi un vilain petit rectangle rouge dans leur bilan.
Mais gageons qu’eux ne passent pas leur temps à couiner sur la var, le temps qu’il fait, l’arbitre et la couleur du chapeau de feue la reine. Eux ils recrutent ils vendent ils forment ils réfléchissent et ils jouent au foot le tout dans une petite ville plutôt vilaine (avis perso).
Mais surtout n’oublions pas d’où qu’on vient et continuons à se croire les plus malins. -
Et voilà il fallait s'y attendre, @foot-france67 nous ressort sa ritournelle habituelle de la malédiction. Le pire c'est que certains tombent dans le panneau. Que les stats avancées soient vraies, je ne le conteste pas. Mais comment peut-on dire qu'une équipe est "maudite" alors que la raison est simplement qu'elle n'arrive pas à marquer (7 buts en 9 matchs dont 2 penaltys). L'équipe ne peut s'en prendre qu'à elle-même d'avoir des stats si faibles par rapport aux occasions qu'elle se procure et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle en est là.
Prenez le but de Kalimuendo : il n y a rien a redire, c'est précis, imparable, sans contestation possible. Si on arrive à faire pareil, et bien on marquera aussi.
Il faudrait éviter de retomber dans ces travers habituels de se trouver des excuses à chaque match (on a pas de chance, on est maudit, personne nous aime, les arbitres sont contre nous, ça ira mieux au prochain match), on connaît trop bien ça avec le Racing, et il serait préférable de se remettre en question rapidement. -
Qui doit se remettre en question , les gens du stub ou les joueurs ?
Si c'est les joueurs, est ce qu'ils se cachent derrière les blessures , les arbitrages etc .. ? J'en ai pas l'impression -
Tout le monde et personne en particulier. Éviter de retomber dans des schémas de victimisation qu'on a bien trop connus dans le passé et qui ne servent à rien à part tomber dans une spirale de futur relégué.
-
Lorsque l'on est entrz deux vagues, l'important est de pas perdre. Évidemment que l'équipe sousperforme en attaque. Stephan l'a dit, en ces moments, si on gagne pas, il faut chercher le nul.
Le classement final est fortement corrélé aux résultats acquis en basses eaux.
Il est évident que le racing ne restera pas la saison entière en rade. -
Le calendrier jusqu'à la trêve coupe du monde devrait donner entre 14 et 16 points si
1: le Racing reste dans l'état d'esprit de rien lâcher
2: retrouver les joueurs au niveau d'avant blessure
3: efficacité
4:ET Le plus important
DONNER LE CHAT NOIR À UN AUTRE CLUB.(c est bon ,on est arrivé au quota largement).
Mon prono est le suivant :
19 points après le match de Lorient . -
zvain a écrit, le 02/10/2022 15:10 : Et voilà il fallait s'y attendre, @foot-france67 nous ressort sa ritournelle habituelle de la malédiction. Le pire c'est que certains tombent dans le panneau. Que les stats avancées soient vraies, je ne le conteste pas. Mais comment peut-on dire qu'une équipe est "maudite" alors que la raison est simplement qu'elle n'arrive pas à marquer (7 buts en 9 matchs dont 2 penaltys). L'équipe ne peut s'en prendre qu'à elle-même d'avoir des stats si faibles par rapport aux occasions qu'elle se procure et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle en est là.
Prenez le but de Kalimuendo : il n y a rien a redire, c'est précis, imparable, sans contestation possible. Si on arrive à faire pareil, et bien on marquera aussi.
Il faudrait éviter de retomber dans ces travers habituels de se trouver des excuses à chaque match (on a pas de chance, on est maudit, personne nous aime, les arbitres sont contre nous, ça ira mieux au prochain match), on connaît trop bien ça avec le Racing, et il serait préférable de se remettre en question rapidement.
Reprenons match par match pour faire le point.
Contre Monaco on est dominés par des monégasques meilleurs que nous. Mais on égalise à 2-2. Enfin non, égalisation annulée par la var pour 1 hors jeu au milimètre près. 1 point de perdu sur décision arbitrale.
A Nice un match nul somme toute logique.
Contre Reims on mène contre le cours du jeu et on se fair rejoindre sur la fin. Dommage...
A Auxerre on perd 1-0 avec deux gros ratés de Gameiro. Et un penalty pour faute de main non accordé par l'arbitre et non vu, comme d'hab... par la var qui dormait. 1 point de perdu sur décision arbitrale ..
Contre Nantes on se fait rejoindre bêtement en fin de match alors qu'on menait. Bis repetita comme contre Reims.
A Brest on revient avec un nul, et encore une grosse occasion croquée encore par Gameiro. Dommage, les 3 points nous tendaient les bras, déjà à 10 contre 11.
Clermont. Ah ce match... 2 transversales. 2 voire 3 penalty non accordés, une var aux abonnés absents de façon scandaleuse, un arbitre dépassé. Sur ce match on fait 1 seconde mi-temps moyenne, ok, mais l'arbitre et la var nous plombent le match en.1ère mi-temps. 3 points de perdus sur décision arbitrale..
A Montpellier on perd le match dans les dernières secondes sur 1 erreur défensive.
Hier on perd logiquement, au regard des 90mn, mais sans le rouge sévère pour Nyamsi qui sait comment le match aurait tourné..
Bilan: 5 points de perdus sur décision arbitrale, qui nous placeraient dans le ventre mou du classement.
Clair qu'on joue moins bien cette saison, mais dans un 3-5-2 le rôle des pistons est essentiel. Or, les notres ont été blessés 75% du temps. D'autres joueurs aussi l'ont été. Ca n'aide pas...
On doit être légitimement inquiets. Mais les décisions arbitrales défavorables, les absences sur blessure et les maladresses de Gameiro expliquent en.trés grande partie notre situation actuelle.
On va repartir de l'avant à Angers pour enfin lancer notre saison. Au complet et sans les circonstances défavorables qu'on a connues on se maintiendra. -
La maladresse, l'inattention ou le manque de physique engendrant des blessures... tout cela n'est pas dû à la malchance. Après, oui les circonstances défavorables et surtout l'arbitrage extrêmement médiocre en France n'aident pas, mais en général on se réfugie dans ce genre d'excuse quand on a d'autres lacunes.
Quand on est bon, on subit aussi des arbitres médiocres et des barres transversales mais comme on est bon et qu'on gagne malgré tout, on y prête moins attention, même si ça peut influer sur l'un ou l'autre match. Donc il est important de bosser, ce ne sont pas les arbitres qui vont aider le Racing, ce sont les joueurs (et le coach) qui peuvent faire basculer les choses en étant concentrés, soudés et en réussissant à se procurer davantage d'occasions dangereuses. -
La plupart d'entre vous ont vraiment du caca devant les yeux.
Arrêtez de pleurer sur l'arbitrage, sur les blessés et tutti quanti. Cette équipe est malheureusement très faible. Si on en est là, c'est nullement le résultat de "pas de chance".
La seule chose qui pourra nous sauver, c'est la nullité crasse des 7 autres équipes du peloton de queue. Quoiqu'à mon avis Nice va vite en sortir et remonter. On va être 6 à se battre pour 2 places non relégables. C'est très tendu, ca va être très très très compliqué.
On va déjà jouer un match à 6 points contre Angers. On va perdre ou faire nul. Y'en a encore qui vont se pointer sur le stub pour dire "vous inquiétez pas on va enfin lancer notre saison contre Lille".
L'intersaison a été complètement ratée (comme souvent au racing), autant au niveau de la préparation physique lamentable, que de la gestion des départs (djiku et ajorque). Je vous parle même pas du recrutement, je pense que même en L2, la plupart des équipes ont dépensé plus. On va être champion de france de la DNCG ceci dit ! La belle jambe ! On a plus rien au milieu de terrain, on sait pas construire d'action, on sait plus marquer. Maintenant même la défense lâche. C'est malheureusement une déliquescence complète.
On a fait le 1/4 du championnat, contre quasiment uniquement des équipes de milieu et de bas de tableau. Paris, Marseille, Lorient, Lens, Lille, Lyon, on les a pas joué ! Vous croyez vraiment qu'on va faire combien de points contre tous ceux la ??? -
A part la victoire de Toulouse contre Montpellier, tous les autres résultats nous sont plutôt favorables : nos concurrents se sont neutralisés entre eux ou ont perdu.
Par contre, j'ai horreur de dire "victoire indispensable" concernant un match parmi d'autres, mais là c'est clairement le cas contre Angers. On peut encore sortir de la zone rouge "rapidement" (en une ou deux journées), mais on est à la rupture.
Sans oublier qu'il faut finir au moins 16e pour se maintenir.
Bref, il va falloir des victoires à l'extérieur d'ici la trêve de novembre-décembre. Je veux bien qu'on peut rebondir par la suite, mais inconcevable pour moi de ne pas prendre au moins 8-9 points d'ici-là. Il y a des limites à ce qu'il est possible de rattraper ensuite. -
julien-06 a écrit, le 02/10/2022 18:13 : La plupart d'entre vous ont vraiment du caca devant les yeux.
Arrêtez de pleurer sur l'arbitrage, sur les blessés et tutti quanti. Cette équipe est malheureusement très faible. Si on en est là, c'est nullement le résultat de "pas de chance".
La seule chose qui pourra nous sauver, c'est la nullité crasse des 7 autres équipes du peloton de queue. Quoiqu'à mon avis Nice va vite en sortir et remonter. On va être 6 à se battre pour 2 places non relégables. C'est très tendu, ca va être très très très compliqué.
On va déjà jouer un match à 6 points contre Angers. On va perdre ou faire nul. Y'en a encore qui vont se pointer sur le stub pour dire "vous inquiétez pas on va enfin lancer notre saison contre Lille".
L'intersaison a été complètement ratée (comme souvent au racing), autant au niveau de la préparation physique lamentable, que de la gestion des départs (djiku et ajorque). Je vous parle même pas du recrutement, je pense que même en L2, la plupart des équipes ont dépensé plus. On va être champion de france de la DNCG ceci dit ! La belle jambe ! On a plus rien au milieu de terrain, on sait pas construire d'action, on sait plus marquer. Maintenant même la défense lâche. C'est malheureusement une déliquescence complète.
On a fait le 1/4 du championnat, contre quasiment uniquement des équipes de milieu et de bas de tableau. Paris, Marseille, Lorient, Lens, Lille, Lyon, on les a pas joué ! Vous croyez vraiment qu'on va faire combien de points contre tous ceux la ???
Cette équipe au complet n'est pas trés faible, faut arrêter aussi de dire des conneries.
Bien sûr qu'on est moins bons que la saison derniêre, mais combien de matchs cette saison sans nos latéraux titulaires ? Sans nos centraux titulaires ? Sans Thomasson qui est notre principale arme offensive au milieu ? Tout ça n'aide pas, sauf à ce que tu ne considères pas que le foot est un sport collectif...
L'an dernier on a été très efficaces offensivement. Cette saison on sous performe dans ce secteur. Ce qui explique aussi notre situation et l'absence de victoire, en plus de quelques autres éléments, notamment certaines décisions arbitrales qui nous ont coûté des points.
Il ne s'agit pas de se voiler la face. On est moins bons que l'an dernier sans être très faibles, c'est certain, on a eu 1 nombre invraisemblable de blessés, et on n'a pas été aidés par les circonstances et décisions arbitrales défavorables. C'est un tout qui explique qu'on en est là. -
julien-06 a écrit, le 02/10/2022 18:13 : La plupart d'entre vous ont vraiment du caca devant les yeux.
On a fait le 1/4 du championnat, contre quasiment uniquement des équipes de milieu et de bas de tableau. Paris, Marseille, Lorient, Lens, Lille, Lyon, on les a pas joué ! Vous croyez vraiment qu'on va faire combien de points contre tous ceux la ???
Tout à fait d’accord avec toi -
arthas a écrit, le 02/10/2022 18:20 : A part la victoire de Toulouse contre Montpellier, tous les autres résultats nous sont plutôt favorables : nos concurrents se sont neutralisés entre eux ou ont perdu.
Je pense qu'on est dans une situation où regarder les performances de nos concurrents ne sert plus à rien. Là il faut des points.
Oui Angers s'est fait démolir à domicile, mais si on perd là bas dans une semaine ils nous mettent à 6 points.
Les Angers, Troyes, Brest, Auxerre etc .. auront des hauts et des bas. Nous on doit surtout retrouver un vrai projet de jeu et des guerriers sur le terrain. -
speedy67 a écrit, le 02/10/2022 17:57 : zvain a écrit, le 02/10/2022 15:10 : Et voilà il fallait s'y attendre, @foot-france67 nous ressort sa ritournelle habituelle de la malédiction. Le pire c'est que certains tombent dans le panneau. Que les stats avancées soient vraies, je ne le conteste pas. Mais comment peut-on dire qu'une équipe est "maudite" alors que la raison est simplement qu'elle n'arrive pas à marquer (7 buts en 9 matchs dont 2 penaltys). L'équipe ne peut s'en prendre qu'à elle-même d'avoir des stats si faibles par rapport aux occasions qu'elle se procure et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle en est là.
Il faudrait éviter de retomber dans ces travers habituels de se trouver des excuses à chaque match (on a pas de chance, on est maudit, personne nous aime, les arbitres sont contre nous, ça ira mieux au prochain match), on connaît trop bien ça avec le Racing, et il serait préférable de se remettre en question rapidement.
Reprenons match par match pour faire le point.
Contre Monaco on est dominés par des monégasques meilleurs que nous. Mais on égalise à 2-2. Enfin non, égalisation annulée par la var pour 1 hors jeu au milimètre près. 1 point de perdu sur décision arbitrale.
A Nice un match nul somme toute logique.
Contre Reims on mène contre le cours du jeu et on se fair rejoindre sur la fin. Dommage...
A Auxerre on perd 1-0 avec deux gros ratés de Gameiro. Et un penalty pour faute de main non accordé par l'arbitre et non vu, comme d'hab... par la var qui dormait. 1 point de perdu sur décision arbitrale ..
Contre Nantes on se fait rejoindre bêtement en fin de match alors qu'on menait. Bis repetita comme contre Reims.
A Brest on revient avec un nul, et encore une grosse occasion croquée encore par Gameiro. Dommage, les 3 points nous tendaient les bras, déjà à 10 contre 11.
Clermont. Ah ce match... 2 transversales. 2 voire 3 penalty non accordés, une var aux abonnés absents de façon scandaleuse, un arbitre dépassé. Sur ce match on fait 1 seconde mi-temps moyenne, ok, mais l'arbitre et la var nous plombent le match en.1ère mi-temps. 3 points de perdus sur décision arbitrale..
A Montpellier on perd le match dans les dernières secondes sur 1 erreur défensive.
Hier on perd logiquement, au regard des 90mn, mais sans le rouge sévère pour Nyamsi qui sait comment le match aurait tourné..
Bilan: 5 points de perdus sur décision arbitrale, qui nous placeraient dans le ventre mou du classement.
Clair qu'on joue moins bien cette saison, mais dans un 3-5-2 le rôle des pistons est essentiel. Or, les notres ont été blessés 75% du temps. D'autres joueurs aussi l'ont été. Ca n'aide pas...
On doit être légitimement inquiets. Mais les décisions arbitrales défavorables, les absences sur blessure et les maladresses de Gameiro expliquent en.trés grande partie notre situation actuelle.
On va repartir de l'avant à Angers pour enfin lancer notre saison. Au complet et sans les circonstances défavorables qu'on a connues on se maintiendra.
La défaite à Auxerre, les buts pris en fin de match contre Reims, Nantes et Montpellier sont uniquement dus à un manque de rigueur et de professionnalisme, c'est vraiment 6pts perdus bêtement, et au vu du peu de point qu'on a pris, ça pèse vraiment lourd dans la balance, si on plus on rajoute les points perdus contre Clermont ... -
Soit donc 14 points à prendre sur 18 possibles.ujikop19 a écrit, le 02/10/2022 17:57 :
Mon prono est le suivant :
19 points après le match de Lorient .
?????
Marco va leur parler.
Schilles sera rappelé pour un séminaire de 48h à Grünberg.
Marco leur dira "si vous voulez un séminaire de cinq jours, continuez à perdre".
La femme à Furlan allumera des bougies dans un vestiaire obscur sur un fond de musique douce après les paroles de Marco.
Tanter entrera avec une splendide Sürkrüt fumante, odorante à souhait et traversera la pièce sans s'arrêter.
Specht dira "la Sürkrüt de Joël, il faut la mériter. C'est la prime de victoire".
Dim gueulera "Verdammi c'est ma dernière année au Racing comme joueur, alors c'est pas vous qui me priverez de ma Sürkrüt. Bougez vous où ce sera mon pied dans les boules".
Le Kev' se lèvera "Muchachos je ne suis pas revenu au Racing pour voir une Sürkrüt me passer sous le nez. Alors maintenant on va tous les niquer".
Matz "Il est vrai une fois que c'est une autre odeur que mes gaufres. Est-ce que le monsieur qui ressemble à Kandil il pourrait repasser encore une fois, une fois? Marre de tenir la baraque tout seul!"
Djikes: Merde! J'ai loupé un contrat en or et maintenant on me provoque avec cette Sürkrüt qui me passe sous le nez.
JS: Ça ne vaut pas une galette - saucisse route de Lorient.
JS sera alors quelque peu secoué, suspendu à un arbre tel Assurancetourix et le Racing se transformera en une invincible machine de guerre qui fera saliver Zelensky et terrifiera Vlad'.
On y croit, on y croit! -
owen-meany a écrit, le 02/10/2022 15:09 : Regardez la dernière feuille de match de Lorient (un club de foot eux, avec des vraies recrues et un savoir-faire) et tirez-en les bonnes conclusions. Et je vois aussi un vilain petit rectangle rouge dans leur bilan.
Mais gageons qu’eux ne passent pas leur temps à couiner sur la var, le temps qu’il fait, l’arbitre et la couleur du chapeau de feue la reine. Eux ils recrutent ils vendent ils forment ils réfléchissent et ils jouent au foot le tout dans une petite ville plutôt vilaine (avis perso).
Mais surtout n’oublions pas d’où qu’on vient et continuons à se croire les plus malins.
Il y a vraiment un truc qui ne m'a pas manqué la saison dernière. Evidemment, il y avait des supporters anxieux qui passaient leur temps à anticiper le retour de Monaco ou Lille, ou bien se demandaient comment ils allaient faire pour surmonter l'absence de récompense par la Coupe d'Europe.
Cette saison, nous retrouvons les comparatistes.
Ailleurs, ils font ci, là-bas il y a ça. Avec l'envie lourdingue de frustrés qui se croient d'autant plus intéressants qu'ils arrivent à trouver le petit exemple. Pourquoi eux et pas nous ?
Déjà nous c'était l'année dernière et cela ne n'a pas transformé le Racing. On fera le point avec Lorient dans deux mois, six mois ou un an. En tout état de cause, ce n'est pas un club qui me fait regretter de suivre le RC Strasbourg. Une comparaison se mesure sur le temps long, nous avons aussi connu des semaines d'euphories, mais si on pense que l'euphorie doit être notre pain quotidien, il n'y a aucune raison de s'attacher au Racing. Je ne constate d'ailleurs aucun attachement au Racing dans les posts du stubiste que j'ai le malheur de citer.
Il y a des résultats conjoncturels mais les raisonnements paresseux sont véritablement une constante chez certains. -
Pour la 1ere fois depuis que je suis ce forum j'ai envie d'applaudir KITL.
Les oiseaux qui voient le Racing comme une équipe faible ou insuffisante,changez de club ,ça ira très bien sans l AS PESSIMISTE Très fourni sur le Stub... -
Merci Kitl!
-
Bravo @kitl
Tu as su dire mot pour mot ce que je ressens !
Tu évoques les comparatistes et (sans les nommer) les cons parasites. Tout cela est tellement vrai !!
Merci pour cette bulle de fraîcheur ! Ça fait vraiment du bien !!! -
Je suis aussi d'accord avec Kitl, j'ajouterais même que ce qui m'horripile le plus c'est se servir d'une situation de faits pour les détourner et justifier sa propre pensée. On pourrait croire que comme lors d'une tempête quand le bateau tangue, on s'accroche, fait bloc et tient bon, mais non il y a toujours le jevoulavédi, yaka, fokon et cie qui sortent du bois. Bien entendu en 2013 ils n'étaient pas de la liste des candidats, bien entendu on ne les a surement jamais vu apporter leur écot à la reconstruction.
Je ne suis pas en phase avec certains des choix qui ont été faits :
- je me pose des questions sur certaines limites dans le recrutement
- à ce sujet je précise de suite que pour moi dagba c'est mieux que guilbert
- je l'avais signalé depuis 3 ans maintenant, on ne peut pas se reposer uniquement sur thomasson, à mes yeux il manque depuis des années, le joueur qui met de l'huile dans la machine
- j'avais aussi dit que les deux seuls joueurs que je jugeais intransférable étaient fofana, simakan. Je comprends les raisons qui ont conduit à cela, mais je regrette quand même qu'on s'y soit senti contraint. De tels joueurs doivent nous permettre de jouer l'Europe et là on peut parler vente, car les prix ne sont pas les mêmes.
MAIS :
- je n'ai pas tous les éléments en main pour dire que le boulot effectué n'est pas le bon, ni pour faire le malin et expliqué à longueur d'année que c'est la faute à MK, tartempion et consorts
- personne ne peux dire ce qu'il en est exactement des choix financiers en cours. Simplement je note que le club que cela plaise ou non, s'attache à respecter les contrats, les engagements pris. On voit bien que Dim a du mal maintenant mais ce n'est pas pour ça qu'on a recruté quelqu'un et qu'on le prédispose au banc. Je pense que l'année prochaine sera une nouvelle année de renouvellement d'effectif (si on regarde les contrats en cours) et que c'est aussi pour ça qu'on a été sages cet été. Il y a aussi toujours un équilibre de vestiaire, temps de jeu etc... pour éviter de couler c'est aussi une bonne solution.
AU PASSAGE PAS DE GROS ? : Monaco, Nice, Rennes c'est quoi ?
Je crois que si on prend le top 7 naturel on en a joué 3 en 9 journées. -
C’est triste que dès qu’il y en a qui se permettent de critiquer la situation du club il y a les défenseurs qui arrivent immédiatement et te disent que tu n’es pas un vrai supporter et que en 2013 tu n’étais pas là.
Donc en gros tout va bien et on ne doit rien dire. Depuis cet été j’annonce une saison catastrophe, chaque semaine on me dit que je suis fou on me dit que c’est la malchance mais je n’ai pas le droit de me défendre et de défendre mon opinion ( qui pour l’instant est juste ).
Le problème des fanatiques aveugles du Racing c’est qu’on ne peut pas discuter ni critiquer le club. Il y a un problème de fond cette saison mais les fanatiques ne peuvent pas voir plus que match après match, Donc match après match les gens qui vois les choses depuis longtemps se répète histoire de vous faire comprendre que ça ne va pas cette saison.
Critiquer mon club ne me fait pas plaisir du tout mais je reste très objectif dans ce que je dis même si ça vous fait mal à lire. -
Toi de toute façon @nonameh, tu viens poster seulement quand ça va mal
-
Il y a mine de rien un tout petit écart avec des équipes qui devraient être derrière nous à la fin de la saison.
Notre équipe n'est pas plus mauvaise que Clermont ou Troyes par exemple, faut maintenant une victoire pour remettre aussi un peu les têtes à l'endroit.
Il ne suffit des fois pas de grand chose pour inverser une tendance, mais qu'on le veuille ou non, la faut prendre des points, c'est tout ce qui doit compter. -
Ah non, @nonameh poste également en période où tout va bien, pour prophétiser que bientôt ça va aller mal :p
Personnellement, ce qui me choque cette saison, outre les blessures, c'est le manque criant de fond de jeu.
Où est passé le contre-pressing qui faisait notre force la saison dernière ?
Pourquoi tant de mauvaises passes, y compris dans des zones où cela n'a pas lieu d'être comme derrière, sans pression ?
On voit bien que certains cadres ne sont pas du tout au niveau escompté (Thomasson avant sa blessure, Sissoko depuis son retour, Prcic, Ajorque), et cela nous met dans la moïse. Mais même sans eux, je ne vois pas pourquoi les principes de jeu et les passes basiques ont été perdus avec un effectif quasi inchangé. -
Quoiqu'on en dise, le jeu et les occasions sont quasi inexistants. Le résultat est bien sûr important mais on veut quand même et surtout voir du foot et du spectacle. On ne jouera plus l'Europe donc ensuite il faut juste éviter une descente. Techniquement c'est très pauvre et c'est normal vu le profil de nos milieux et attaquants. Personne ne sait dribller, éliminer en 1 contre 1 ou donner des ballons millimètrer. Du coup difficile d'être dangereux ou créer des décalages. Rien n'a été fait à ce niveau là c'est tout
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.