Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Angers - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 7.973 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par heller

  • On est clairement sur un match à 6 points cet après-midi…

    Si le racing perd, il sera statistiquement quasi en L2 avec 0 victoires en 10 journées…la pression commence sacrément à monter, même si comptablement rien ne sera joué bien sûr!

    J’attends beaucoup du match de cet après-midi, une victoire engendrera sans doute un changement de dynamique…tout autre résultat sera catastrophique…même un bon nul ne sera pas satisfaisant!
  • Très bien résumé et si evident mon cher Watson.....
    ALLEZ RACING
  • Coté angevin , on devrait voir le même 11que sur les 3 derniers matchs:
    Fofana
    Valery - Hountondji - Blazic - Doumbia
    Hunou - Bentaleb - Mendy
    Ounahi - Sima - Boufal

    Et vous ?
    différentes compos sur différentes presses, y a des espions aux derniers entraînements ?
  • Le 11 probable d'après Alsasport:

    Equipe


    Le 11 qui me paraît plus probable:

    Equipe


    Je préfère voir Diarra qu'Aholou!
  • L'Équipe voit Sissoko débuter le match...
  • Quelqu'un est monté au Mont Saint-Odile allumer un cierge ? :-B

    Réponse vers 17h... [-o
  • tahitibob987 a écrit, le 09/10/2022 11:12 :
    Le 11 probable d'après Alsasport:

    Equipe


    Le 11 qui me paraît plus probable:

    Equipe


    Je préfère voir Diarra qu'Aholou!


    Pareil, Aholou n'apporte rien... Je suis presque sûr que c'est même notre chat noir (faut l'enfermer dans les WC du vestiaire)
  • Julien Stéphan testé positif à la Covid-19 !

    Conformément au protocole sanitaire en vigueur, il ne pourra assurer sa fonction cet après-midi. Il sera suppléé par ses adjoints Mathieu Le Scornet et Jean-Marc Kuentz.
  • Quand ça veut pas...
  • Toujours un autre truc qui se rajoute. Ca sent quand même mauvais pour la saison...
  • Oui là ça sent vraiment mauvais quand rien ne va rien ne va...
  • Oui....ça ou, clairement, indéniablement, irrémédiablement.....
    Maintenant Stephan.... Stephan qui l'aura très certainement refilé à un ou plusieurs joueurs....
    Je suis pas loin de jeter l'éponge, comme à la grande époque....de Balboa et consorts...
    En plus, maintenant, t'as des Reims qui tiennent le PSG, des Ajaccio qui s'imposent contre l'OM.....et des alsacos qui ne savent plus à quel saint s'accrocher......
    Merci pour ce beau retour sur terre après nous avoir montré comme c'était beau au sommet.....
  • Miaou ! Je suis de retour en L1.

    https://i.ibb.co/fdDNXn4/IMG-20221009-133239.jpg
  • Compo officielle:
    Equipe
  • lacouture.49 a écrit, le 09/10/2022 11:57 :
    Julien Stéphan testé positif à la Covid-19 !

    Conformément au protocole sanitaire en vigueur, il ne pourra assurer sa fonction cet après-midi. Il sera suppléé par ses adjoints Mathieu Le Scornet et Jean-Marc Kuentz.


    Il pourra regarder le match depuis l'hôtel... Faut vraiment espérer qu'il soit le seul malade
  • Quelqu’un peut dire à Sissoko qu’il est sur un terrain de foot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives