Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Lille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 9.483 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou


  • Les frissons !
  • Une tel vidéo me montre toujours que j'aime ce putin de club qui nous donnes tant de joie et de tristesse.
  • Oui la vidéo est vraiment bien faite :)
  • Perso, je n'ai vu que Storckie dans cette vidéo.
  • wakala67 a écrit, le 12/10/2022 21:16 :
    Chose à noter, Kandil, Gameiro, Fila et Ajorque n'ont pas participés à l'entrainement du jour.
    Gameiro a trottiné.
    Mothiba a participé à l'intégralité de la séance.
    Tous les autres étaient présent.
    Equipe testée aujourd'hui : Dagba, Djiku, Nyamsi, LeMarchand, Delaine, Bellegarde, Prcic, Sissoko, Thomasson, Diallo
    Je pense qu'on partira la dessus ce vendredi soir.


    Etrange de ne pas voir Liénard à la place de Delaine... dans la mesure où celui-ci est le joueur préférentiel à domicile!
  • Les latéraux ont été modifié en cours d'entrainement, Liénard pour Delaine et PG pour Dagba, mais c'est bien Dagba et Delaine qui ont débutés pour l'exercice.
  • https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angel-gomes-bafode-diakite-et-alan-virginius-lille-absents-a-strasbourg/1359099

    En plus des suspensions de Gomes et Diakité (déjà cités sur la page 1 du topic), le joueur lillois: Alan Virginius sera, lui aussi, absent du match de demain (blessure).
  • wakala67 a écrit, le 13/10/2022 12:34 :
    Les latéraux ont été modifié en cours d'entrainement, Liénard pour Delaine et PG pour Dagba, mais c'est bien Dagba et Delaine qui ont débutés pour l'exercice.


    Oui donc Delaine sera probablement titulaire demain...
  • Je pense aussi, mais pas sur et certain, on a 4 latéraux disponibles donc à voir les choix qui seront fait.
  • La bonne nouvelle c'est que Stephan a enfin le choix pour ses pistons, et surtout il a la possibilité de faire tourner à un poste exigeant.
    Je pense que ce sera payant dans les prochains matches, là ils sont plus ou moins tous en montée en puissance.
  • Seul ombre au tableau est le manque de joueurs offensifs. JS va devoir composer avec des joueurs de la réserve...
  • Finalement Gameiro et Mothiba présent dans le groupe et pas de jeunes !
    Mothiba s'est entrainé normalement et Gameiro a fait 80% de la séance !
    En revanche, si quelqu'un pouvait m'expliquer l'absence de Fila ? Apriori il est blessé, quelqu'un en sait plus ?
  • Gameiro et Mothiba sont dans le groupe pour demain. A peine 3 blessés au total (Fila, Kandil et Ajorque), on en serait presque (agréablement) surpris !

    Edit : grillé.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing contre Lille: Sels, Kawashima, Dagba, Delaine, Perrin, Pierre-Gabriel, Nyamsi, Le Marchand, Djiku, Doukouré, Aholou, Thomasson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Diarra, Sissoko, Gameiro, Mothiba, Diallo.
  • On commence à voir le bout du tunnel...c'est super d'avoir autant de joueurs pour la réception des lillois demain soir.
  • oui : non seulement on récupére notre coach, mais mais DEUX attaquants =P~
    Peut-être un signe supplémentaire que larouetourne est vraiment entrain de tourner ? ;-)
    edit :
    j'avais pas vu que les infos avaient déjà été postées, mais l'important est de participer ;-)
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LOSC twitter :
    Le groupe lillois face au Racing: Jardim, Jakubech, Chevalier, Djalo, Alexsandro, Fonte, Bamba, Martin, David, Cabella, Ounas, Zedadka, Yoro, Andre, Weah, Zhegrova, Bayo, A.Gomes, Ismaily, Baleba
  • Suis content, j'y serais !
  • wakala67 a écrit, le 13/10/2022 19:23 :
    Finalement Gameiro et Mothiba présent dans le groupe et pas de jeunes !
    Mothiba s'est entrainé normalement et Gameiro a fait 80% de la séance !
    En revanche, si quelqu'un pouvait m'expliquer l'absence de Fila ? Apriori il est blessé, quelqu'un en sait plus ?


    L'ALsace: A noter dans le groupe, le retour de Lebo Mothiba, touché au quadriceps durant la trêve. Karol Fila, qui souffre des adducteurs, est lui forfait.
  • On peut aussi imaginer un 3-5-1-1, qui permettrait à Thomasson d'être libre décrocher pour aider au milieu et se projeter comme il sait le faire tout en mettant la zizanie en se positionnant entre les lignes, et permettrait à Bellegarde ou Diarra de venir faire jouer leur vitesse pour apporter un surnombre

    Sels
    Djiku-Nyamsi-Le Marchand
    Dagba ou RPG-Bellegarde-Prcic- Diarra - Delaine
    Thomasson
    Diallo

    Car malgré la présence, de Gameiro et Mothiba dans le groupe, l'incertitude jusqu'à la dernière minute me fais penser qu'ils ne sont pas à 100% et qu'ils sont là pour jouer les jokers dans la dernière demi-heure si besoin....
  • Equipe


    Equipe probable d'après alsasports
  • Je préférerais voir Pierre Gabriel que Dagba côté droit
  • Assez enthousiaste de démarrer comme ça.
    Quand tu vois l'engagement d'un Thomasson à l'entrainement et sa qualité technique + qualité de passe + qualité de finisseur, il devrait pouvoir s'en sortir facilement !
    J'aurais bien testé ça perso (système hybride):
    Equipe
    Comme Dagba n'est pas le plus à l'aise défensivement, qu'il est rapide et explosif, je me dis "pourquoi pas".
  • Ce serait vraiment bien d'enchaîner ce soir et d'obtenir une première victoire à la maison avec l'appui précieux d'un public déchaîné.
    Bellegarde semble très en jambes en ce début d'année, peut-être que ce sera un des hommes forts de la saison. Ce serait bien aussi d'avoir un apport très offensif de nos deux latéraux, et un milieu très dense. Et Diallo, peut-être, va encore marquer. C'est tout ce qu'on lui souhaite ! Déjà cinq buts mine de rien et une jolie palette : il peut crocheter, se créer des occasions tout seul, terminer en renard de surface, il a une belle frappe et une belle détente de la tête.
    L'éventualité de faire commencer Gameiro sur le banc est intéressante, parce que ça permet d'avoir un joker de poids en deuxième mi-temps. Il peut faire très mal en remplaçant aussi. Je me souviens notamment de sa rentrée spectaculaire contre Rennes l'année dernière quand on avait gagné 2-1 et de sa superbe passe décisive pour Ajorque !
    Allez Racing !
    Cela dit, et en attendant les débuts du jeune Dany Jean, je pense que ce sera absolument nécessaire de recruter un attaquant de complément cet hiver. Qu'en pensez-vous ?
  • Composition probable du LOSC d'après livelosc:

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives