Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Supporters du Racing expatriés à Lyon

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 374 lectures · Premier message par thibaut68 · Dernier message par trakt

  • Bonjour à tous,

    Je lance ou relance (je ne sais pas) ce sujet car je pense qu'il y un bon vivier de supporter du racing dans la région lyonnaise.
    Je suis à Lyon avec ma copine (abonnés depuis des années) depuis maintenant 2 ans et nous faisons souvent les déplacements pour les matchs à domicile mais aussi les matchs à l'extérieur. Malheureusement il n'est pas possible de partir tous les week-ends. L'idée étant de se trouver un endroit où se réunir sur Lyon pour les matchs du racing mais aussi organiser des déplacements ensemble :).

    Un appel avait déjà était lancé sur twitter par une personne que j'ai rencontré lors du dernier match, qui est très motivée et qui connaît un bar où une diffusion potentielle des matchs pourrait se faire.

    Un groupe avait été crée sur facebook avec quelques personnes il y a quelques années mais qui n'est plus actifs depuis le covid et qu'on n'arrive pas à relancer.

    Alors n'hésitez pas à m'écrire si vous êtes motivés, si vous avez des idées ou si tout simplement si vous êtes dans le coin et êtes intéressés.

    Au plaisir !
  • Salut! Le message date un peu mais il y a une tentative de redémarrer l'activité. Il y a un groupe FB et un lieu (l'Alsacien) en centre ville pour regarder les matches. On est pas très nombreux jusqu'à présent, faut pas hésiter :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives