Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Toulouse 2-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 7.475 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing a fait match nul 2-2 à Toulouse, buts de Lebo Mothiba et Kévin Gameiro.
  • Ouais ce nul on l'a chercher, du moins Lebo la chercher, sinon Diallo catastrophique, l'arbitrage une belle farce.
  • Match nul qui doit faire du bien aux têtes, on est non relégable avec 9 points sur 12 journées, le maintient devrait pas se jouer à 40 points.

    Petit point positif, on récupère Mothiba qui sera sûrement une option intéressante dans ce genre de match où on prend une claque derrière la tête.
  • L'inactivité de Le Marchand sur le 2nd but est à soulever. Le ballon lui passe deux fois sous le nez. Fini les excuses il enchaine trop de boulettes. Il merite de rester sur le banc.
  • Une bonne équipe de Toulouse tout de même. Quand on est pas en confiance c est difficile . Ils ont eu du mérite à revenir
    Mais quel kife de revoir Lebo dynamiter l'attaque et marquer
    Lui s il ne se blesse plus va nous faire du bien
  • azzu a écrit, le 23/10/2022 17:07 :
    L'inactivité de Le Marchand sur le 2nd but est à soulever. Le ballon lui passe deux fois sous le nez. Fini les excuses il enchaine trop de boulettes. Il merite de rester sur le banc.


    c'est surtout comment il se retrouve seul où étaient Dagba et Perrin....
  • Le retour de Nyamsi au petit trot sur ce but est un scandale
    Et tout le flanc gauche est désert
  • hervedlf a écrit, le 23/10/2022 17:10 :
    azzu a écrit, le 23/10/2022 17:07 :
    L'inactivité de Le Marchand sur le 2nd but est à soulever. Le ballon lui passe deux fois sous le nez. Fini les excuses il enchaine trop de boulettes. Il merite de rester sur le banc.


    c'est surtout comment il se retrouve seul où étaient Dagba et Perrin....

    C'est le principe d'un contre
  • Merci LEBO...
    Merci LEBO
  • Non dagba et Perrin ce sont concentrés dans l axe

    Pierre Gabriel me plait beaucoup plus à droite...c'est solide et centre a bon escient
  • Non dagba et Perrin se sont concentrés dans l axe

    Pierre Gabriel me plait beaucoup plus à droite...c'est solide et centre a bon escient
  • Miraculeux....
  • J'ai pu suivre la fin de match sur un streaming très haché. Pour évoquer le pénalty non sifflé sur Lemarchand, c'est juste incompréhensible : il se fait défoncer la jambe par un défenseur en retard, ce n'est pas possible de ne pas siffler faute après visionnage de la vidéo.
  • Exact, miraculeux que Toulouse ne perde pas ce match...
  • Curieux de voir également quelles vont être les sanctions contre Toulouse: l'arbitre a quand même ramené au délégué une clé plate et un opinel !!!!!! Ca devient grave, là... on ne parle pas d'un gobelet en plastique ou d'une bouteille d'eau...
  • lolo92 a écrit, le 23/10/2022 17:34 :
    Exact, miraculeux que Toulouse ne perde pas ce match...


    Et miraculeux qu’on ne le perde pas aussi.
  • Ça va forcément parler pénalty maintenant.
    Autant je suis persuadé que le non sifflé aurait dû l'être, autant j'ai un doute sur le premier.
    On est d'accord que la main n'est pas intentionnelle, que la ballon touche le bras dans un position naturelle, et que les bras du joueur sont dans un mouvement amorcé pour se réceptionner au sol.
    Qui plus est Mothiba à l'opportunité de jouer le ballon ensuite mais n'en fait pas grand chose.
    Donc d'un point de vu règlement, y'a vraiment péno?
  • Bon sur l'ensemble du match le nul est mérité mais il faut noter l'arbitrage qui encore une fois a été catastrophique.

    le penalty strasbourgeois après vision du ralentit est très sévère, il me semble que quand un joueur perd l'équilibre et tombe on ne siffle pas si la balle vient a la main (a aucun moment il ne cherche a toucher le ballon de la main). bon soit on le siffle mais alors le carton jaune est vraiment incroyable ,surtout que c'est son deuxieme ( le regard de l'arbitre qui se rend conte qu'il vient d'exclure le joueur en dis long, il avait oublié qu'il était déjà en sursis a mon avis). la faute précédente sur bellegarde est beaucoup plus flagrante et sans penalty.

    quand a la dernière faute sur lemarchand comment on ne peut pas la sifflé, à partir du moment ou il y a contact et que l'adversaire ne touche pas le ballon c'est penalty point, qu'on soit a la 92 eme, que le joueur rate sa frappe ou quoi que ce soit d'autre le toulousain fait faute .

    DEiallo a eu du mal mais il est a l'origine du premier but , son controle dos au jeux a permis a ses coéquipiers de se placer et sa passe a pu créer un déséquilibre.

    Mothiba fait du Mothiba, de l'abnégation, du combat et ca a payé, auteur du premier but, c'est lui qui vient mettre la pression au défenseur qui fera main.
    clairement c'est l'homme du match, son entré a été décisive, j'aimerais le revoir titulaire histoire de mettre un peu de pression sur Diallo et Gameiro . Quand les resultats, le jeux et la chance ne va pas, il faut mettre des combatant et Mothiba est un joueur qui se donne a fond.
  • Nyamsi c'est son cousin qui joue c'est pas possible , il est l'ombre de lui meme la saison passé .
    Contre Marseille il va morfler s'il ne se bouge pas .
    Il me fait penser a Mitro .... un joueur a coté d'la plaque .

    Gameiro ... c'est finit sa carrière au haut niveau est terminer , pas foutu de gagner un duel depuis le debut de saison , meme des penalties .
    En fait il fou le seum a toute l'équipe , faut le sortir il fou la merde avec son spleen de perdant .

    Diallo sa nonchalance m'enerve aussi ..... ptin 10 milles boules pour un gars qui a les nerfs de jouer ici .... fait ch......
  • D’accord avec ça ; du coup le penalty non sifflé est moins difficile à digérer.
  • L'arbitre sui dit a Stephan qu'il peut pas siffler Pénalty a la 90eme....
  • coyote67 a écrit, le 23/10/2022 17:45 :
    L'arbitre sui dit a Stephan qu'il peut pas siffler Pénalty a la 90eme....


    Le même arbitre qui a sifflé penalty contre nous à Montpellier à la 90ème (C'était justifié)....
  • Faut virer le consultant arbitre du rcs.
    Rien de personnel mais c etait lui meme qui evoquait qu une partie de son ancienne profession voyait son recrutement comme une facon d influencer leurs decisions - du coup, je pense qu'inconsciement ils vont dans le sens inverse du notre.

    Si les arbitres sont trop stupides avec leur interpretation de ce recrutement, il faut juste le faire partir.
  • azzu a écrit, le 23/10/2022 17:07 :
    L'inactivité de Le Marchand sur le 2nd but est à soulever. Le ballon lui passe deux fois sous le nez. Fini les excuses il enchaine trop de boulettes. Il merite de rester sur le banc.


    Ça commence par la frappe de Thomasson.. l'absence de Lienard qui laisse un boulevard, la passivité du reste du bloc..
  • Match complètement merdique et honteux contre une équipe d'apparat.
    Stephan le souligne très bien on a facilement trois contre-attaques en surnombre qu'on joue comme des brêles.
    Ensuite Stephan pointe du doigt la sortie de Djiku et on peut l'entendre. Mais bordel si la sortie d'un seul joueur te fait péricliter de la sorte, ça fait peur. Car les 15 dernières minutes de la première mi-temps sont justes scandaleuses. Et en dehors de Sels absolument tous les joueurs ont été catastrophiques.
    Je n'en peux plus de voir ces têtes de veaux se faire balader par des joueurs de ligue 2.

    Thomasson, un enfant de 13 ans qui sort d'une raclette de 5 heures.
    C'est bon on en a soupé de ce milieu de terrain avec des physiques en bois. Être petit et lent ça ne peut pas marcher à ce niveau là surtout lorsque en plus la technique est douteuse. D'ailleurs le deuxième but vient d'une frappe toute moisie sortie des enfers de Thomasson. Le gars est tout seul, dans les 16 mètres, personne autour de lui et il te balance cette saucisse tranquillou. Contrôle ce ballon bordel !!!
    On peut inclure Prcic dedans aussi aujourd'hui.
    Qu'il mette Bellegarde en 6 et Diarra, Aholou ou Sissoko. OK c'est pas dingue, mais au moins on se fera pas marcher dessus dans l'engagement.
    Qu'est ce que ça faisait peine à voir.

    Le Dim... à un moment Delaine il faut qu'il enchaîne les matches, plus d'excuses maintenant.
    Diarra simplement horrible...

    Et Ajorque qui manquait. Est-ce qu'il a envie de jouer encore dans cette équipe ? Non parce qu'un mois d'absence pour un coup de coude, on va finir par le voir qu'on se fout de notre gueule. J'ai regardé Bayonne-USAP hier, je pense que les 46 joueurs vont être absents 2 ans après un tel match.

    L'arbitrage, ultra sévère ce carton rouge, pour moi c'est limite de la compensation parce qu'il y avait plutôt penalty sur la faute sur Bellegarde 5 minutes avant. Les planqués de la VAR.
    La dernière décision est limite, c'est peut-être les angles choisis par la réalisation ( ou le manque de coui****) qui ont induit l'arbitre en erreur. Clairement sur la vue latérale opposée on peut voir Le Marchand se faire shooter le mollet.
    Après si on me dit que c'était le même arbitre qui a sifflé la faute de Bellegarde à Montpellier...

    Bref un foutu miracle qui laisse un goût amer, le Racing en somme.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives