Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 12.604 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tomaninho

  • laisses moi espérer un peu :))
  • J'aimerai voir Mothiba titulaire, mais peut être qu'il est encore trop juste.
  • Oui tout le monde a le droit de rêver mais je ne m'imagine pas Marseille concéder 4 defaites de suite en championnat.....
    Et Tudor fera tourner tout son effectif comme d'habitude
    Si on prend 1 point et qu'on le mérite en gladiateur tant mieux et l'espoir de gagner un match reviendra
    Gagnons d'abord contre les petits avant de vouloir manger les gros bras de ce championnat !!
  • Je suis d'accord avec toi mais Lyon a bien perdu 4 fois de suite pourquoi pas Marseille :D
  • andresel a écrit, le 25/10/2022 16:57 :
    Oui tout le monde a le droit de rêver mais je ne m'imagine pas Marseille concéder 4 defaites de suite en championnat.....
    Et Tudor fera tourner tout son effectif comme d'habitude
    Si on prend 1 point et qu'on le mérite en gladiateur tant mieux et l'espoir de gagner un match reviendra
    Gagnons d'abord contre les petits avant de vouloir manger les gros bras de ce championnat !!


    Oui pareil, j'ai du mal à croire qu'ils puissent perdre une 4ème fois de suite en championnat.

    En espérant que le Racing nous fasse mentir :))
  • herman67 a écrit, le 25/10/2022 11:06 :
    Ca sent surtout l'arbitrage pro marseillais. Je le sens gros comme une maison.
    Si les joueurs pouvaient avoir de la gnac et se bouger un peu sur le terrain on peut leur faire mal car comme dis plus haut ils ont ligue des champions mercredi


    Ils jouent non seulement l'Eintracht mercredi mais aussi Tottenham mardi prochain pour sans doute l'équivalent d'un 16ème de finale...
    L'occasion de les exploser 1-0 avec une remise en route de la tondeuse à gazon de Lebo !
  • 1-0 à la 90ème à la Mamadou Niang :x
  • Belle saison 2004/2005 où nous étions pourtant 19ème après 12 journées avec 8 points et une seule victoire au compteur...
  • chris3fr a écrit, le 25/10/2022 19:22 :
    Belle saison 2004/2005 où nous étions pourtant 19ème après 12 journées avec 8 points et une seule victoire au compteur...



    On avait gagné la coupe de la Ligue face à Caen avec Mamadou pour le premier but et Jean-Christophe Deveaux pour un beau boulet de canon permettant au club de remporter sa deuxième coupe de la Ligue...beaux souvenirs au Stade de France...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Alexander Djiku (ischio-jambier) et Ludovic Ajorque (thorax) sont forfaits pour le match contre Marseille.
  • misère....
  • Pas cool pour Djiku, j'espère que cela ne l'empêchera pas d'aller à la Coupe du monde.
    En ce qui concerne Ajorque, c'est desespérant. J'ai rarement une blessure avec une date de retour aussi incertaine #-o
  • Bah il y avait bien la blessure de Simakan « pour six semaines » qui s’est transformée en mise au frigo Red Bull durant six mois...
  • Je pense que Marseille va faire comme Lille , c'est à dire 3-0 pour l'OM face à Strasbourg
    Marseille semble bien trop fort, même avec de la fatigue.
    Un Marseille à 50% suffit amplement pour gagner

    Après de toute façon, l'OM ne réussi quasi jamais à Strasbourg

    Ou sinon il faut un miracle ...on sait jamais.
  • Éclipse solaire hier, l'alignement de planètes est possible !
  • Pas encore d'arrêté pour les supp de l'OM ?
  • jona a écrit, le 25/10/2022 18:59 :
    1-0 à la 90ème à la Mamadou Niang :x



    Quel souvenir :D
  • rachmaninov a écrit, le 25/10/2022 21:24 :
    Pas cool pour Djiku, j'espère que cela ne l'empêchera pas d'aller à la Coupe du monde.
    En ce qui concerne Ajorque, c'est desespérant. J'ai rarement une blessure avec une date de retour aussi incertaine #-o
    Djiku sera probablement de retour la semaine prochaine ou celle d'après, mais il ne prendra aucun risque c'est évident.
    Par contre, pour Ajorque, c'était sûr que le match contre Marseille ça relevait de l'optimisme. Ajorque sera de retour pour le 28 décembre et le match du PSG (en forme). Il se contentera au mieux d'entrée en partie sur les deux derniers matchs. J'avoue que ça commence à être long pour un coup de coude aussi anodin (merci l'arbitre pour le vol) :)-
  • L'idéal c'est que l'OM fasse un mauvais résultat ce soir pour se battre au vélodrome mardi prochain mais je vois mal Marseille se pointer a Stras avec 4 défaites et perdre une 5 em fois.. C'est très tendu. Au pire on se prend notre manita et next, cette saison est morte de toute façon. Si on est 17em c'est un miracle (oui je sais, on descend quand même) donc 16em j'en parle pas.
  • Faudra installer le doute, faire un pressing de malade, que la Meinau soit bouillante dès l'échauffement.
    Une rencontre que 98% des subsistes (j'en fais partie) voient comme une défaite assuré, aux joueurs de nous faire mentir, aux joueurs de faire un premier gros coup cette saison!!
    Il ne sert à rien de parler, de se lamenter, non il faut une bonne fois pour toute se mettre minable sur le terrain, pour le club, pour les supporters!!
    Si le Racing joue comme il a jouer à Toulouse, surtout la première mi-temps, c'est clair qu'on pourra aller tranquillou se prendre une merguez et espérer ne pas se prendre une valise.
  • Sacrée semaine saucisses pour l'OM
    Après la saucisse de Frankfurt celle de Strassburg et une bonne indigestion en prévision ....
    Je conseille à la direction du Racing d'organiser un Harit owe ou soirée harengs pour prendre des forces et peut être fêter en cas de victoire avec Strass et Payet !!
    Le logo DNA change et pourquoi pas un nouveau look gagnant pour Lienard et ses coéquipiers ??
  • domes a écrit, le 26/10/2022 10:35 :
    Faudra installer le doute, faire un pressing de malade, que la Meinau soit bouillante dès l'échauffement.


    Oui tout à fait. Le seul problème c'est que le racing actuel n'est pas capable de ça.
    Même la Meinau n'est plus la Meinau de l'année dernière.
  • Ils ont plutôt intérêt à se mettre minable sur le terrain....
    D'une part s'ils ne le font pas ils ressortiront avec une valise bien remplie....
    De l'autre, il y aura un moment où les supporters en auront leur claque d'entendre de belles paroles toute la semaine, avec des joueurs qui disent qu'ils vont tout donner...et ensuite présenter un spectacle indigent durant le match, avec des joueurs amorphes, qui se font littéralement marcher dessus, avec aucune idée et des passes de poussins de 3 mètre qui n'arrivent pas.....
    Un moment, ça va, et ce jour là, nos joueurs risquent bien d'entendre ce que la meinau peut faire comme bruit, non pas d'encouragement ça ils savent mais de mécontentement, de huées de sifflets...ils ne connaissent pas, en tout cas ici ......et ce serait bien triste d'en arriver à ce point....
    Qu'ils nous ressortent surtout pas les prestations de Lille ou des 3/4 de Toulouse...sinon.......??????.
  • Ruddy Buquet au sifflet :(
  • Wow les stats sont éloquentes avec lui ! Pourtant je n'ai pas de souvenirs de grosse erreur contre Reims (son dernier match contre nous). C'est même lui qui nous a arbitré lors du match en mai contre le PSG où je trouve qu'on a eu un peu de réussite sur le 3ème but dans la mesure où une faute sur Kimpembe aurait pu être sifflée. Néanmoins, dans mon souvenir, on aurait pu avoir un pénalty en fin de match qui n'a pas été sifflé non? Peut-être que je confonds.

    A noter que lors de la saison dernière, il nous a arbitré 2x : à Lyon et contre Paris. C'est sûr que si on le croise aussi souvent lors de telles affiches, ses statistiques avec nous en prennent un coup.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives